Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 08:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: besoin d'aide
MessagePosté: Sam 20 Oct 2007 21:03 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonsoir cathy,
je me tourne vers vous car je suis un peu perdue sentimentalement. j'ai quitté mon ami cet été car nous ne nous entendions plus et noué parallèlement une relation amoureuse avec un collègue de travail qui a déjà une amie. ce collègue m'a expliqué qu'il ne voulait pas aller plus loin avant que les choses soient plus claires dans sa tête. je n'ai plus de nouvelles de ce collègue depuis quelques temps, il a quitté l'entreprise où nous travaillons car il a été embauché ailleurs. de mon côté j'ai déménagé et vit à présent seule. je voudrais savoir si je vais avoir des nouvelles de ce collègue, si nous avons un avenir sentimental ensemble.

je vous remercie par avance

Message édité par : Webmaster, à : 22-10-2007 à 12:36

Sujet du message: Re:besoin d'aide
MessagePosté: Dim 21 Oct 2007 22:25 
Membre Senior
Membre Senior

bonsoir anne-sophie

il est vrai que c'est un peu compliqué votre histoire, je comprend que vous soyez perdu moi même, j'ai un peu de mal. Votre ami a t'il une relation quelconque avec l'etranger ou peut etre l'est il lui même. Je pense qu'effectivement il serait possible qu'il revienne et que vous fassiez un bout de chemin ensemble.

[img width=200]http://www.ff-tarot.com/components/com_fireboard/uploaded/images/ange11-e727eb8da21c5f3d8119547b91326040.gif[/img]

Message édité par : Webmaster, à : 22-10-2007 à 12:36

Message édité par : Webmaster, à : 22-10-2007 à 12:37

Sujet du message: Re:besoin d'aide
MessagePosté: Lun 22 Oct 2007 08:52 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci beaucoup cathy d'avoir pris le temps de me répondre. pour répondre à votre question cet ami a rejoint effectivement une entreprise qui est en relation avec l'international et qui peut l'amener à voyager. merci encore car il est vrai que la situation est compliquée.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aide

mgmromel

0

102

Lun 25 Fév 2008 00:08

mgmromel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. de l\'aide

lili7620

1