Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
orellyd
|
Sujet du message: question vie sentimentale Posté: Jeu 18 Oct 2007 00:11 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
bonsoir, je m'apelle Aurélie, née le 10 08 1980.
Celibattaire depuis un moment, je me demande comment va evoluer ma vie affective, vais je enfin me lancer dans une nouvelle relation serieuse prochainement?
mes chiffres: 10 5 22 4
Merci par avance
|
|
| Haut |
|
 |
|
angelle
|
Sujet du message: Re:question vie sentimentale Posté: Mar 23 Oct 2007 16:12 |
|
| Membre Junior |
 |
|
|
Une rencontre arrive très vite dans ta vie. Mais tu utiliseras mal ton énergie. Prend soin de toi.
J'ai l'impression que tu vises dejà quelqu'un, tu auras une très bonne entente avec cette dernière.
Mais il y'aura blocage pour évoluer ensemble. J'ai l'impression qu'il aura quelqu'un d'autre.
Tu auras du succès avec les hommes, embarras de choix, si tu suis biensùr le conseil des tarots. C'est à dire prendre soin de toi physiquement.
|
|
| Haut |
|
 |
|
orellyd
|
Sujet du message: Re:question vie sentimentale Posté: Mar 23 Oct 2007 19:48 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
un grand merci!
effectivement j'ai qq1 dans la tête, mais j'ai l'impression qu'on se cherche juste, il est plus jeune que moi, et ne doit pas être pret à vouloir s'engager...
et c'est vrai que ces derniers temps je me negkige un peu physiquement, je vais remedier à tous ça alors!!!
j'espere arriver a trouver le bon dans l'embarra du choix dont vous me parlez!!!
un grand merci à nouveau!
Bonne soirée!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|