Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
foreverlove
|
Posté: Ven 12 Oct 2007 20:33 |
|
| Membre Senior |
 |
 |
|
|
Merci pour la proposition Angelle, voilà, moi c'est christel 34 ans. Topo : après une relation très difficile, je suis seule, loin de mes enfants, sans travail, finances au plus bas. J'ai très envie de déménager pour tirer un trait sur le passé et essayer de me reconstruire près de ceux que j'aime et qui m'aiment. Ma question : vais-je réussir à m'en sortir et comment ?
chiffres : 19-6-12-14
j'espére que cela ira, encore merci et à bientôt,
bises, :cheer:
|
|
| Haut |
|
 |
|
angelle
|
Posté: Lun 15 Oct 2007 18:52 |
|
| Membre Junior |
 |
|
|
Une force spirituelle est en ta faveur. Je ne sais pas qi tu as prié mais tu auras la réponse à une prière que tu as formulé. Une surprise t'attend.
La rupture que tu as eu est en ta défaveur car elle a encore des sequelles sur toi. Tu n'arrives à tourner la page.
La solitude marque ta vie actuelle. Tu n'arrives pas à regarder vers le futur car tu es toujours tournée vers le passé.
Ta force de caractère t'aidera à avancer. Tu as une force de caractère que les femmes ont rarement.
Un grand changement est à venir mais tu lui tourne dos encore. Déménager te fera le plus grand bien car par la suite un changement important et positif se fera dans ta vie.
|
|
| Haut |
|
 |
|
foreverlove
|
Posté: Mar 16 Oct 2007 06:08 |
|
| Membre Senior |
 |
 |
|
|
Merci Angelle pour ton interprétation, il est vrai que j'ai beaucoup prié.Tout ce que tu me dis est vrai. Je te remercie pour ton aide,
bonne journée,
christel
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|