Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 08:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: Ven 11 Nov 2011 11:33 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Salut à tous et à toutes,

Non seulement, je vous réponds sur ce site en fonction du temps que je peux consacrer à vos questions mais vous pouvez aussi visiter mon "forum de la voyance" à cette adresse "www.forumdelavoyance.com".

Sur mon forum, des voyants sont à votre disposition gratuitement pour vous éclairer et je recrute également de nouvelles personnes qui veulent se lancer tout doucement dans le monde de la voyance et acquérir une certaine expérience. N'hésitez pas à me demander des informations.

PLasencia

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. INDISPONIBILITE DU FORUM DU 5 MAI AU 12 MAI INCLUS

plasencia28

9

120

Ven 9 Mai 2008 10:00

plasencia28 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Absence du forum ce vendredi 15 août

plasencia28

3

58

Ven 15 Aoû 2008 17:01

jujulabelle Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse sur ce forum selon nos disponibilités.....

galathée

1

46

Ven 22 Mai 2009 12:50

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Bonjour, je suis nouvelle sur le forum

jacass

3

60

Mer 17 Juin 2009 19:11

galathée Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Fermeture de mon forum (provisoire ou définitive)

plasencia28

4

279

Mar 24 Nov 2009 21:51

missvenus Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les nouvelles règles de fonctionnement de mon forum

plasencia28

3

189

Dim 4 Déc 2011 15:01

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Absence du forum du jeudi 21 au dimanche 24 inclus

plasencia28

7

83

Ven 22 Aoû 2008 21:03

du33 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. voyance avec galathée

athena

9

145

Mar 21 Avr 2009 14:55

athena Voir le dernier message