J'ai dupliqué ton message sans le faire exprès. J'ai essayé de les supprimer mais pas moyen ou je ne sais pas le faire!
Je vais tenter d'y répondre.
Quand je tire le jeu, je vois direct un contrat pour une femme, donc pour toi.
On me dit que certaines structures s'ébauchent dans le secret, je veux dire sur ton jeu que tu serais en train de chercher autre chose en secret. Tiens donc!
Pour le moment, il y a des obstacles,un mauvais entourage professionnel.
Comme synthèse, un avancement, un succès pour toi dans tes projets de changements.
En tout cas, tu es en mesure d'imposer tes directives, tes volontés, tes exigences et de lever les doutes, de forcer les évênements et de faire évoluer ainsi ta situation.
Tu as une réussite en vue et je pense que ta demande d'emploi va déboucher sur un contrat, mais les choses vont évoluer lentement.
Je te vois changer de travail, un nouveau départ pour toi.
Je pense que tu dois aller de l'avant vers de nouveaux contacts.
La situation évolue comme tu le souhaites et tu as la détermination , de pouvoir de conviction et d'intelligence pratique pour prendre la décision que la vie va t'imposer par rapport aux nouvelles opportunités.
Tout est en train de se crééer mais ton pire obstacle je pense c'est l'attente chez toi.
Pour moi, ce n'est pas une formation mais bien un nouveau travail et tu auras un choix à réaliser à ce moment là et on m'indique tjs en synthèse un contrat.
De plus, le succès et l'hatrmonie sont en train de de construire par rapport à un contrat.
Pour moi tu vas quitter ton emploi...
freedom écrit:
Citation:
Coucou Fabian,
C'est étrange, mon message a été dupliqué 2 fois ;-)
Bravo pour ton succès croissant ! je t'applaudis ;-) et merci encore pour ta dispo, c'est vraiment super que tu te sois lancé sur ce site !
Bon si tu es dispo, j'ai une question pour toi original me diras-tu ;-)
c'est professionnel et je préfère ne pas faire de tirages pour ne pas t'influencer :
Vais-je avoir un changement radical et une nouvelle orientation professionnelle bientôt ? formation prévue ?
(petite précision : je suis assistante de Direction, ras le bol de ce taf! et j'ai envie de faire quelque chose qui me correspond mais quoi ?je sais pas encore! Vi sur le site m'a quelque peu confirmé certaines choses..)
Merci Fabian alias Mr Soleil ;-)
F.