Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 08:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
MessagePosté: Mer 26 Mar 2008 16:47 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

MessagePosté: Mer 26 Mar 2008 16:47 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

MessagePosté: Mer 26 Mar 2008 16:49 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Merci pour ces belles paroles et tous ces mots de réconfort et surtout de motivations pour les autres.

On va s'en sortir Freedom j'en suis certain!
Mais quand lol????Bon ca va j'arrête.

freedom écrit:
Citation:
hello !
Juste je rebondis sur l'attente, et m'adressent à ceux qui y sont, je suis dans une situation similaire...et je pense que la meilleure des choses c'est d'accepter la situation actuelle, lâcher totalement prise avec le passé et VIVRE au présent, en gardant l'espoir d'un retour et en même temps profiter de la solitude pour progresser...envisager le pire, le meilleur! plus on attend, moins en reçoit, c'est la vie!! les épreuves sont de véritables cadeaux, des tremplins pour rebondir, j'en sais quelque chose, 1 tsunami, 1 an de solitude et une transformation intérieure que je ne regrette pas ! Bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente, c'est dur mais pratiquez le lâcher prise !Laissez l'autre libre, c'est tendre la main sans lui faire peur, j'aime cette métaphore : "le sable posé sur une main, si vous fermez la main que se passe-t-il ?? le sable s'échappe:angry: mais si vous laissez la main ouverte alors il reste:) " dans l'invisible, le mieux est je crois de lui envoyer cette métaphore d'amour et d'attendre sans attendre, en continuant à vivre ! c'est ce que je fais ;-) j'ai simplement décidé de ne pas rester accrochée à une relation passée pour accueillir une nouvelle relation (le retour ou une autre!) j'avais envie d'apporter mon modeste témoignage :) pour encourager ceux qui se paralysent dans l'attente, j'espère que cela vous aidera un peu...Bonne chance !
Solidairement,
F.

MessagePosté: Mer 26 Mar 2008 16:54 
Membre Senior
Membre Senior

Coucou Fabian,
C'est étrange, mon message a été dupliqué 2 fois ;-)
Bravo pour ton succès croissant ! je t'applaudis ;-) et merci encore pour ta dispo, c'est vraiment super que tu te sois lancé sur ce site !
Bon si tu es dispo, j'ai une question pour toi original me diras-tu ;-)
c'est professionnel et je préfère ne pas faire de tirages pour ne pas t'influencer :
Vais-je avoir un changement radical et une nouvelle orientation professionnelle bientôt ? formation prévue ?
(petite précision : je suis assistante de Direction, ras le bol de ce taf! et j'ai envie de faire quelque chose qui me correspond mais quoi ?je sais pas encore! Vi sur le site m'a quelque peu confirmé certaines choses..)
Merci Fabian alias Mr Soleil ;-)
F.

MessagePosté: Mer 26 Mar 2008 16:56 
Membre Senior
Membre Senior

je t'en prie Fabian, pour le moment ce n'est pas dans le domaine des cartes, que j'apporte mon aide alors je reçois tellement sur ce site, que je donne à ma façon!

MessagePosté: Mer 26 Mar 2008 17:47 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

J'ai dupliqué ton message sans le faire exprès. J'ai essayé de les supprimer mais pas moyen ou je ne sais pas le faire!

Je vais tenter d'y répondre.
Quand je tire le jeu, je vois direct un contrat pour une femme, donc pour toi.
On me dit que certaines structures s'ébauchent dans le secret, je veux dire sur ton jeu que tu serais en train de chercher autre chose en secret. Tiens donc!
Pour le moment, il y a des obstacles,un mauvais entourage professionnel.
Comme synthèse, un avancement, un succès pour toi dans tes projets de changements.
En tout cas, tu es en mesure d'imposer tes directives, tes volontés, tes exigences et de lever les doutes, de forcer les évênements et de faire évoluer ainsi ta situation.
Tu as une réussite en vue et je pense que ta demande d'emploi va déboucher sur un contrat, mais les choses vont évoluer lentement.
Je te vois changer de travail, un nouveau départ pour toi.
Je pense que tu dois aller de l'avant vers de nouveaux contacts.
La situation évolue comme tu le souhaites et tu as la détermination , de pouvoir de conviction et d'intelligence pratique pour prendre la décision que la vie va t'imposer par rapport aux nouvelles opportunités.
Tout est en train de se crééer mais ton pire obstacle je pense c'est l'attente chez toi.
Pour moi, ce n'est pas une formation mais bien un nouveau travail et tu auras un choix à réaliser à ce moment là et on m'indique tjs en synthèse un contrat.
De plus, le succès et l'hatrmonie sont en train de de construire par rapport à un contrat.
Pour moi tu vas quitter ton emploi...

freedom écrit:
Citation:
Coucou Fabian,
C'est étrange, mon message a été dupliqué 2 fois ;-)
Bravo pour ton succès croissant ! je t'applaudis ;-) et merci encore pour ta dispo, c'est vraiment super que tu te sois lancé sur ce site !
Bon si tu es dispo, j'ai une question pour toi original me diras-tu ;-)
c'est professionnel et je préfère ne pas faire de tirages pour ne pas t'influencer :
Vais-je avoir un changement radical et une nouvelle orientation professionnelle bientôt ? formation prévue ?
(petite précision : je suis assistante de Direction, ras le bol de ce taf! et j'ai envie de faire quelque chose qui me correspond mais quoi ?je sais pas encore! Vi sur le site m'a quelque peu confirmé certaines choses..)
Merci Fabian alias Mr Soleil ;-)
F.

MessagePosté: Mer 26 Mar 2008 18:24 
Membre Junior
Membre Junior

vais je quitter mon travail en négociant mon départ ou attendre la retraite (stand by pour le moment)
Merci bonne soirée

MessagePosté: Mer 26 Mar 2008 18:53 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour,

On me dit d'abord que si vous voulez voir votre situation se réaliser pleinement, vous devez d'abord vous pliez à la nécessité de trouver un accord.
On me dit qu'un revirement soudain favorisera l'évolution de votre situation.
Pour moi, vous quitterez votre emploi avant la retraite car même si il y a un blocage pour le moment sur un accord à faire, on me dit que le destin vous pousse à aller de l'avant de quitter.
Votre jeu est entouré de réussite et donc de satisfaction.

Ce qui faut surtout retenir pour le moment : l'hermite en synthèse de votre jeu indique qu'il y aura un retard sur la désicion de quitter car il faut encore de la réflexion, une volonté d'agir à long-terme en prenant toutes les précautions pour atteindre votre objectif (un objectif clair, précis et unique.

On me dit clairement que les obstacles que l'o vous met pour le moment cache le succès et donc la joie pour un homme donc pour vous.

Pour moi, vous vous sentez dans une impasse, pris au piège, et vous vous découragez je crois.
En tout cas il va y avoir une chance à saisir pour quitter plus tôt votre emploi que la retraite.
Je sais pas pourquoi on m'indique qu'un homme de pouvoir abuse de son autorité pour vous nuire et vous faire du tort?

Fabian.

poyeldorian écrit:
Citation:
vais je quitter mon travail en négociant mon départ ou attendre la retraite (stand by pour le moment)
Merci bonne soirée

MessagePosté: Mer 26 Mar 2008 19:06 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Coucou fraisecassis,

Comme freedom, je pense que le lacher-prise est nécessaire. Quand une personne ne sait pas ou plus ce qu'elle veut, il ne faut surtout pas essayer (par tel ou tel moyen) de l'orienter dans une direction, il prendra obligatoirement l'opposée de celle-ci. Tout dépend aussi du caractère de ton ami !
S'il connaît tes sentiments, ce n'est pas la peine de lui envoyer un texto : laisse le réfléchir à tout ça seul, ensuite il prendra sa décision. Plus tu réclames et moins on te donne : c'est bien connu ! c'est bien pour ça que je vais essayer de changer de comportement vis à vis de mon ex, peut-être est ce la solution !?!
Voilà un petit conseil, peut être pas le meilleur mais c'est le mien lol. Bisous Karine.

MessagePosté: Mer 26 Mar 2008 20:04 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

coucou Karine,
oui tu as raison mais les jours passent et je perds confiance... presque 1 mois de separation et je ne vois rien.. je me fais une raison meme si je sais que les hommes parfois ont besoin de BEAUCOUP de temps pour y voir clair...
parfois me dis, allez tourne la page, oublie le etc..
car là je vis tres mal.
si le tarot dit juste,- je n'ai fait que des tirages positifs- je dois attendre...
on se tient au courant!!!!!!

MessagePosté: Mer 26 Mar 2008 21:36 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Coucou fraisecassis,

Je t'ai pas oublié afin de te dire comment V vit votre séparation.

Je ne sais pas si je vois bien mais je sens qu'il est poussé vers toi en ce moment.
En douceur et en confiance, il se rend maître de sa situation affective et commence à faire preuve de compréhension et de générosité amoureuse.
Malgré la situation quelque peu figée, il pourrait s'abandonner à la plénitude de ses sentiments ou fonder des espoirs en l'avenir pour réaliser quelque chose de neuf dans sa vie affective.
De plus, sur le jeu, je vois la force qui couronne de succès son niveau affectif mais il existe toujours un blocage.
je vois l'impératrice en vibration et l'union comme direction.
Je pense qu'il commence tout doucement à se remettre en route vis-à-vis de vous, il a un avancement vers la guérison de sa rupture.
Mais tjs bloqué car il doit encore réfléchir, prendre conscience malgré les choses déjà entreprises dans sa tête.
J'ai demandé si il a qq : la réponse est claire je pense, on me dit qu'il y a création d'un renouveau et la force qui pousse aussi, le destin qui donne un coup de main mais c'est pas encore dévoilé, donc il est seul mais le changement va se produire je crois, les choses bougent. Il se replie sur lui même à cause de la rupture je crois. Et je crois que l'obstacle, c'est toi lol dans le sens où il ne sait pas quoi faire vraiment. On me dit qu'il contrôle ses émotions au point de ne pas exprimer ses réels désirs et sentiments.J'ai une question : tu tentes souvent de le contacter ou de le "harceler" car on me dit que cela pourrait le heurter car il se sentirait contrôlé. Moi j'ai l'impression que tu lui demandes plus que ce qu'il peut géré.
On m'indique aussi qu'il a du mal à expliquer ses vraies sentiments parce qu'il est pris dans ses propres problèmes, il y a un climat de méfiance, de chagrin.
Mais, je le répète, il est à un carrefour, il doit évaluer si le retour lui convient, il doit accepter l'idée du changement.

J'espère que tu comprends ce que j'écris lol.

hello Fabian et karine,

j'ai le meme ressenti que vous, quand je lis l'histoire de Karine cela resonne pour moi aussi et comme toi j'attends et j'espère le retour de celui que j'aime et qui se debat contre ses demons... a ne plus savoir ou il en est.. inconfortable dans notre relation mais mal sans moi aussi.

depuis qq jours, je me concentre pour lui envoyer des pensees d'amour, de paix et de visualiser son retour avec la serennité dans son ame à la place de la peur...je n'ai pas de nouvelles non plus et je fais tous les efforts du monde pour me retenir de lui parler. je le laisse en paix meme si j'envisage juste un texto pour qu'il sache que je pense à lui (mais je n'ai pas encore envoyé)

voilà je voulais partager ce ressenti avec vous.
et c'est vrai que j'aimerais savoir comment D. vit notre separation... est il possible qu'il ait tourné la page?

MessagePosté: Mer 26 Mar 2008 21:37 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Pour moi aussi, les tirages sont positifs mais j'ai peur de me faire de faux espoirs. J'attends son retour alors que c'est moi qui l'ai quitté, je sais ça peut paraître bizarre !!! mais je donnais beaucoup plus que je ne recevais : inégalité des sentiments dans le couple, enfin, en apparence peut-être...
Depuis, j'ai compris que tout le monde n'avait pas la même facilité à montrer ou à dire ses sentiments, qu'un passé sentimental douloureux pouvait modifier un comportement amoureux, etc...
Comme toi je le vis mal mais j'essaie de bien m'entourée et de prendre du "plaisir" dans ce que je fais pour moins ressentir le manque.
Bon courage à toi et on se tient au courant sans problème ! Bises karine.

MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 02:06 
Webmaster du site
Webmaster du site

Bonjour,

Je vérouille ce sujet pour plus de lisibilité:
Merci de poster un nouveau sujet pour chaque nouvelle question sur le forum de Plasencia.

Cordialement,

Alain Anderson
Webmaster

MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 10:00 
Membre Junior
Membre Junior

Voilà vous avez très bien cerné la situation,sans avoir de renseignements ni date de naissance, . Je ne sais en fait ce qui va advenir j'attends. Donc pour vous pas de reprise de travail ?
Je vous remercie de votre attention et encore félicitation vous semblez assez doué. Bonne soirée

MessagePosté: Mar 1 Avr 2008 20:45 
Membre Junior
Membre Junior

bonsoir,
Je souhaite savoir si mon mari va réussir dans son nouveau choix professionnel;aura--il une réussite professionnelle merci de votre réponse amicalement
bonne soirée

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]