Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 08:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: sentimental
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 22:53 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir placensia!
J'aurais besoin d'aide sur le domaine sentimental.
Je suis assez perdue :(
Pourriez vous me dire ce que vous voyez pour moi dans ce domaine et surtout s'il y a le retour de mon ex dans ma vie?
Ce serait vrament gentil de votre part.
Je vous remercie d'avance Fabian.
Bonne soirée à vous.

Sujet du message: Re:sentimental
MessagePosté: Dim 30 Mar 2008 22:12 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir,

D'abord, je vois un nouveau départ qui va changer votre vie suite à une rupture qui s'est produite il y a peu.
Je pense quune réconciliation est possible avec votre ex car le tarot me confirme qu'une amélioration qu'on ne voit pas concrètement pour le moment est en train de se crééer par rapport à un homme.
En effet, pour le moment sur votre couple avec l'ex, je sens de la confusion, mais aussi des doutes qui seront constructifs pour l'avenir. En tout cas une remise en question totale entre vous.
Je sens aussi une protection de votre couple, les sentiments sont assez forts, sincères et profonds.
Je sens qu'un choix va arriver concernant cet ex pour reprendre un nouveau départ sentimental. Car cette relation était épanouie avec beaucoup de sentiments de part et d'autre je crois.
Je ressens également que c'est votre ex qui s'est replié, qui a pris ses distances volontairement, il veut réfléchir, s'interroger sur son futur et ses envies. Je crois qu'il va se rendre compte qu'il s'est trompé sur son choix car il semble incertain, et ouvert à toutes les éventualités.
Je crois qu'il a agi spontanément, en suivant ses impulsions du moment et son instinct. Il réfléchit si il a eu tort ou raison en fait.
Pour moi, il y a possibilité de réconciliation car on me dit que vous allez bientôt rejoindre la personne dont les sentiments sont profonds envers vous.
Il faut avancer et laisser le passé derrière vous, aller de l'avant pour cette nouvelle relation.
L'union qui de dégage du jeu est toujours intériorisée et ne se fait pas concrètement actuellement.
Mais la joie et le bonheur vont revenir pour vous et je pense sincèrement que c'est avec votre ex copain.
Il faut encore un peu de temps cat j'ai vraiment une relation qui met du temps à redécoller, on me dit de tempérer les choses, du fait de son repli sur lui-même.
je crois que c'est lui qui doit reprendre contact puisque c'est lui qui a tout plaqué d'un coup il me semble.

Voilà j'espère avoir êté clair et que je me me suis pas égaré...

Bises.

Fabian
Plasencia28

crouty écrit:
Citation:
Bonsoir placensia!
J'aurais besoin d'aide sur le domaine sentimental.
Je suis assez perdue :(
Pourriez vous me dire ce que vous voyez pour moi dans ce domaine et surtout s'il y a le retour de mon ex dans ma vie?
Ce serait vrament gentil de votre part.
Je vous remercie d'avance Fabian.
Bonne soirée à vous.

MessagePosté: Lun 31 Mar 2008 00:00 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir Fabian!
Je suis soulagée, il n'y a que du bon. Vous avez vu juste sur de nombreux points!!

La séparation s'est faire il va y avoir un an.
Vous avez raison, je suis certaine qu'il a décidé cela sur un coup de tete, sur un ras le bol du moment. C'est lui qui a décidé de tout arreter.
Il est tjs dans le doute, je pense qu'il doit se demander s'il a bien fait ou non de partir.
Avec mon ex, je suis perdue, je ne sais plus trop que penser car par moments il est tendre, gentil, aimant et à d'autre il est lointain et dur... Je me demandais meme s'il ne profitait pas de moi. En fait il est remis avec une fille et il nous arrive de nous embrasser et meme de coucher ensemble. (c'est pas vraiment bien ça) Plus il y a de mois de rupture, et plus il se rapproche de moi!! Je me suis en effet remise en questions et suis certaine de ne plus refaire les meme erreurs que par le passé. Nous nous aimions beaucoup en effet. Et je pense que nous nous aimons tjs de la meme intensité.
Vous avez raison : c'est à lui de décider s'il veut revenir ou non car il sait que je n'attend que ça.
Donc en résumé, mon intuition était la bonne : il ne se fiche pas de moi et ne profite pas, il m'aime sincèrement et il est en train de se dire "pourquoi pas retourner avec elle".Et la peur qu'il a que je n'ai pas changé s'efface petit à petit. Je dois laisser faire les choses et prendee encore patience. Mais nous nous aimons encore très fort. Et nous finirons ensemble!
Quelle bonne nouvelle!!
Ne savez vous pas dire si ce sera bientot ou pas? (je ne veux pas abuser non plus)
en tout cas je vous remercie bcp fabian, vous avez entièrement raison!!
Bises

MessagePosté: Lun 31 Mar 2008 00:28 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Merci beaucoup.
Malheureusement je ne sais pas dater, en tout cas pas encore...je vais apprendre surement avec les retours.
Merci beaucoup.

Fab

crouty écrit:
Citation:
Bonsoir Fabian!
Je suis soulagée, il n'y a que du bon. Vous avez vu juste sur de nombreux points!!

La séparation s'est faire il va y avoir un an.
Vous avez raison, je suis certaine qu'il a décidé cela sur un coup de tete, sur un ras le bol du moment. C'est lui qui a décidé de tout arreter.
Il est tjs dans le doute, je pense qu'il doit se demander s'il a bien fait ou non de partir.
Avec mon ex, je suis perdue, je ne sais plus trop que penser car par moments il est tendre, gentil, aimant et à d'autre il est lointain et dur... Je me demandais meme s'il ne profitait pas de moi. En fait il est remis avec une fille et il nous arrive de nous embrasser et meme de coucher ensemble. (c'est pas vraiment bien ça) Plus il y a de mois de rupture, et plus il se rapproche de moi!! Je me suis en effet remise en questions et suis certaine de ne plus refaire les meme erreurs que par le passé. Nous nous aimions beaucoup en effet. Et je pense que nous nous aimons tjs de la meme intensité.
Vous avez raison : c'est à lui de décider s'il veut revenir ou non car il sait que je n'attend que ça.
Donc en résumé, mon intuition était la bonne : il ne se fiche pas de moi et ne profite pas, il m'aime sincèrement et il est en train de se dire "pourquoi pas retourner avec elle".Et la peur qu'il a que je n'ai pas changé s'efface petit à petit. Je dois laisser faire les choses et prendee encore patience. Mais nous nous aimons encore très fort. Et nous finirons ensemble!
Quelle bonne nouvelle!!
Ne savez vous pas dire si ce sera bientot ou pas? (je ne veux pas abuser non plus)
en tout cas je vous remercie bcp fabian, vous avez entièrement raison!!
Bises

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. sentimental

AbCd

1

49

Ven 28 Mar 2008 01:16

plasencia28 Voir le dernier message

AbCd

6

68

Ven 28 Mar 2008 01:45

AbCd Voir le dernier message

alexia351

6

63

Jeu 3 Avr 2008 09:40

alexia351 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Sentimental

Flor

3

59

Jeu 10 Avr 2008 13:35

avenir83

3

67

Sam 12 Avr 2008 10:00

avenir83 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Re:sentimental

athyna71

1

51

Lun 28 Avr 2008 15:12

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Re sentimental

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

nature700

44

730

Mar 5 Mai 2009 12:57

nature700 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Sentimental

marine

3

67

Mar 13 Mai 2008 21:56