Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 08:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Sentiment mon ami ...
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 16:43 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour et merci de prendre de le temps de venir sur ce forum.

Voilà je suis une femme heureuse avec mes enfants, mes parents, ma famille, mes qq amis et mon job ... donc pour ça tout va bien ...

En revanche sentimentalement c'est une catastrophe, trés sensible avec un coeur d'or j'ai une apparence de femme trés sure d'elle (excés de timidité) ... et depuis mon divorce il y a 10 ans j'ai eu des aventures prenantes mais aucun vrai complice ...

Je vogue sur badoo et facebook des sites pour ''rencontrer des gens" ... mais est ce que les cartes accepteraient pour une fois de me donner un point de vue supérieur à mon avenir immédiat ... j'aimerai savoir vers quoi je vogue sentimentalement ...

Merciiiiiiiiiiii ;)

Sujet du message: Re:Sentiment mon ami ...
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 16:46 
Membre Junior
Membre Junior

pour completer, j'ai tjrs bcp protégé mon foyer ... et je ne suis pas une aventureuse des sentiments ni du sexe ...je desire vraiment rencontrer qq qui me corresponde mais je me desespere à ce sujet :(

Voilà ;)

MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 17:29 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Coucou Caroline,

Voilà ce que j'obtiens :

Vous faites preuve d'une prudence ou d'une réserve sentimentale qui risque d'être bouleversée par l'arrivée d'une personne lors d'une rencontre inattendue.
On dit aussi que vous venez d'être victime d'une déception ou d'une désillusion d'ordre affectif, dont vous avez du mal à vous en remettre. Et on vous demande d'admettre que vous vous êtes trompé et que ce n'était pas la bonne personne.

je pense que la rencontre débouchera sur une relation affective heureuse, en tout cas du bonheur en perspective.

Vous allez avoir un choix qui permettra à votre vie affective de se débloquer brusquement et d'évoluer très rapidement.
Je sens cette rencontre, ce nouveau contact qui ne doit pas être si loin pour vous. Je ne sais pas dire quand mais je la sens toute proche...

Carolinebdx33 écrit:
Citation:
pour completer, j'ai tjrs bcp protégé mon foyer ... et je ne suis pas une aventureuse des sentiments ni du sexe ...je desire vraiment rencontrer qq qui me corresponde mais je me desespere à ce sujet :(

Voilà ;)

MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 00:30 
Membre Junior
Membre Junior

Hello Plasencia :)

Merci de me repondre aussi vite, c'est super gentil ;)

En effet j'ai du mal à me remettre de mes echecs et le dernier en fate ... donc ok je vais suivre ce conseil ...admettre mon erreur ...

Je vous tiens au courant de toute les façons ... ;)

Caro

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. sentiment

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

arlette

16

379

Jeu 15 Jan 2009 13:11

plasencia28 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. sentiment et rencontre

dsm

2

65

Lun 28 Juil 2008 19:44

dsm Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. quel est le sentiment de cet homme envers moi

chtl

2

65

Lun 23 Juin 2008 21:22

chtl Voir le dernier message