Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 12:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:retour negatif
MessagePosté: Ven 16 Mai 2008 14:59 
Membre Junior
Membre Junior

je dois attendre l anne prochaine

Sujet du message: Re:Retours positifs ou négatifs
MessagePosté: Ven 23 Mai 2008 07:30 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour, retour +++++++++++++++++
je t'ai demandé une question si je vais trouvé un stage, tu as eu raison, j'ai trouvé le stage mais en plus dans une entreprise qui me plaît, voilà kiss
merci beaucoup

Sujet du message: Retours positifs
MessagePosté: Ven 6 Juin 2008 12:48 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour!! :laugh:

Comment vas-tu?

Je voulais passer sur le forum pour te faire un retour ++

Tu avais vu entre Bidule et moi une relation professionnelle, et bien tu as raison!

Bidule arrive demain, on a pu le faire venir travailler au sein de notre société... et c'est moi qui ai tout fait, je pas peu fière de moi! B) :P :laugh:

Nom dé Diou, quel stress maintenant!! :S Je brique ma maison comme une folle pour qu'il l'apprécie, j'ai fait le plein de courses héhéhé

Je suis super heureuse qu'il vienne... pour lui... me concernant, je suis contente car je vais le voir, mais d'un autre côté, je ne pourrai plus lui parler comme avant. :dry: Ca, ça me rend triste... mais bon.

Si ça ne te gêne pas, je vais te poser une tite question sur ton forum.

Merci encore à toi Fab pour ta patience, ta générosité pour les autres!!!!

Sujet du message: Re:Retours positifs
MessagePosté: Lun 16 Juin 2008 00:15 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour plasencia

je voulais te faire ce retour pour te remercier, d avoir repondu tres vite, une fois de plus..on verra pour ce qui l en est niveau boulot, je ne manquerais pas de te tenir au courant de la justesse de tes predictions.

Bonne continuation,je t enois une tonne de pensées positives
bien à toi Sansan

Sujet du message: Re:Retours positifs
MessagePosté: Lun 16 Juin 2008 00:21 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Merci beaucoup et j'espère que ca portera ses fruits en positif!!!

Bisous.

MessagePosté: Dim 22 Juin 2008 13:41 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour..,

Alors moi j'avais poser unequestion pour savoir si j'aller être famille d'accueil pour animaux.

Alors pour moi c'est un retour positif, car j'ai été famille d'accueil, et j'ai même adopter un autre chat !:P

Tu as très bien cerné ma situation, face au conjoint qui ne voulait, et tu as dit que si il tenait a moi il craquera.. tu as eu tout bon ! je voulais juste être famille d'accueil, j'ai eu même plus car j'ai adopter le chat :cheer:

Merci beaucoup, et plein de bonne chose pour la suite;)

A bientôt!

Audrey

MessagePosté: Lun 23 Juin 2008 18:10 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Franchement, je suis content de ce retour car il est vrai que je doutais un peu malgré le tirage et cela me redonne de l'énergie et l'envie de donner encore plus aux gens.

Je te remercie beaucoup de ce retour.

Fabian.

MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 10:17 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour Fab
Je viens te faire un retour également.
Je t'avais posé une question un peu compliquée, je repassais un examen écrit fin avril et j'avais pris un coach pour m'aider à obtenir l'agrément de mon sujet et plan de mémoire.
Pour commencer, contre toute attente, j'ai réussi mon examen écrit, que du bonheur, j'y croyais pas vu le faible pourcentage de réussite.
Sinon pour mon coach, je l'ai laissé tomber car nos échanges étaient infructueux et toujours négatifs de sa part. J'ai donc envoyé ma demande au jury national sans son accord et j'attends encore aujourd'hui le retour.
Je ne suis donc pas encore fixée pour savoir si c'est ok ou non, et donc si je passe les 2 prochains mois à rédiger mes 100 pages!
Tu avais vu une réussite, plus pour l'agrément que l'examen écrit mais bon c'est vrai que tout ça ne fait qu'un car 2 épreuves pour le même diplôme...
Je te tiendrai au courant du retour du jury à ma demande.
Merci à toi.
A bientôt.

MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 11:04 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Coucou,

Merci pour ton retour et finalement, il vaut mieux que je me trompe dans ce sens là que dans l'autre.

J epense que tu es sur la bonne voie et continue donc à y croire et à travailler.

Fab.

MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 11:12 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Je viens de relire nos échanges et c'est vrai que je senstais que tu pouvais le réussir cet examen mais que c'était flou en fait. Je suis content du résultat et tu me redonnes encore de la motivation!!!

Et le jury va accepter je suis persuadé ausi...

zouzou_12 écrit:
Citation:
Bonjour Fab
Je viens te faire un retour également.
Je t'avais posé une question un peu compliquée, je repassais un examen écrit fin avril et j'avais pris un coach pour m'aider à obtenir l'agrément de mon sujet et plan de mémoire.
Pour commencer, contre toute attente, j'ai réussi mon examen écrit, que du bonheur, j'y croyais pas vu le faible pourcentage de réussite.
Sinon pour mon coach, je l'ai laissé tomber car nos échanges étaient infructueux et toujours négatifs de sa part. J'ai donc envoyé ma demande au jury national sans son accord et j'attends encore aujourd'hui le retour.
Je ne suis donc pas encore fixée pour savoir si c'est ok ou non, et donc si je passe les 2 prochains mois à rédiger mes 100 pages!
Tu avais vu une réussite, plus pour l'agrément que l'examen écrit mais bon c'est vrai que tout ça ne fait qu'un car 2 épreuves pour le même diplôme...
Je te tiendrai au courant du retour du jury à ma demande.
Merci à toi.
A bientôt.

MessagePosté: Mer 2 Juil 2008 11:56 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour :-)

J'ai un retour mais je ne sais pas s'il est positif ou négatif...

Je t'avais interrogé au début du mois de mai sur l'évolution d'une relation.

Tu m'avais dit, dès la coupe (bateleur/pendu) qu'il y avait un pb, un blocage pour que la situation évolue convenablement => Le blocage est apparu en effet et il a préféré rompre.

Pour le tirage, tu avais tiré :

- A gauche l'arcane sans nom en me disant qu'il était conseillé par les cartes un changement radicale et profond. Ben voila.. Le conseil a été suivi on peut dire car rupture sans que j'ai mon mot à dire.

- A droit, tu avais tiré le diable et avait évoqué des difficultés (jalousie, égoisme). On y est. Tu avais dit qu'il était tiraillé par rapport à son passé et que ca l'empechait d'avancer. Il doit aussi y avoir de ca mais la cause "principale" de rupture n'est pas celle là.

En haut, tu avais tiré la roue et m'avais indiqué qu'il y aurait des changements. Je verrai bien.. Ou alors peut être que les changements indiqués incluent la rupture.. C'est compliqué les cartes :-)

En bas, tu avais tiré l'étoile et tu m'as dit que le couple était protégé. Peut être...
En synthèse tirée, le pape (union harmonieuse) et en synthèse calculée la roue en m'indiquant que les changements ne seraient pas rapides. Peut être...

Voila un début de retour.
Je tacherai de te faire un retour pour la suite car visiblement, si j'ai bien compris, il se pourrait que la relation ne soit pas définitivement terminée, mais bon j'attends plus rien... Je fais ma vie de mon côté :-)

Bonne journée.

MessagePosté: Ven 11 Juil 2008 13:38 
Membre Junior
Membre Junior

Coucou Plasencia,

Il y a 2 mois, je t'ai posé une question pro pour mon frère(son pseudo louchou) à savoir s'il allait faire sa formation de 18 mois cette année ou l'année prochaine. Tu as répondu "il y aura des contacts pro dans les 3 mois et ce sera positif, pour moi il fera sa formation cette année". Début juillet, il a eu sa réponse positive, il commence sa formation en octobre. :)
Bien vu Plasencia et bonne continuation ! gros bisous, Perle.:kiss:

MessagePosté: Ven 11 Juil 2008 13:50 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Coucou,

Là, même-moi, je reste bluffé car pour dater, c'est très dur pour les tarologues mais cela me fait très plaisir que pour lui, tout fonctionne bien.

Qu'il continue alors dans sa voie. et moi la mienne mdr.
Bisous.

MessagePosté: Mar 15 Juil 2008 15:55 
Membre Junior
Membre Junior

Coucou Fab
Je viens de recevoir à l'instant la réponse du jury, tu avais encore raison car c'est ok! j'en reviens pas!...
Bref, merci à toi, maintenant il faut travailler dur pour rédiger les 100 pages d'ici fin août...
Bravo en tous cas, tu avais vu l'accord du jury et c'est le cas!...
Bisous

MessagePosté: Mar 15 Juil 2008 19:41 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Coucou,

Cela va être dur de rédiger les 100 pages mais après cette bonne nouvelle, tu vas être motivé pour avancer;

Merci de ton retour.

Bisous.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]