|
Bonjour,
Dans mon tirage, je vois la rupture qui vous accable beaucoup, du fait aussi de la crise sentimentale que vous avez vécu avec lui. Votre partenaire vous a contrarié et votre situation actuelle ne vous plaît pas du tout. Je pense que vous vous attendiez à autre chose avec lui. En tout cas, vous avez un choix à faire, à prendre vis-à-vis de cette situation, vous êtes maître de vos désirs.
On voit aussi que vous êtes prise au piège, vous êtes la "proie" d'un désir, d'une pulsion, d'une volonté d'obtenir son retour coûte que côute.
Le tarot explique que vous devez aller jusqu'au bout de vos choix, de vos décisions, aussi ambitieux soient-ils et à maintenir la pression tant que vous n'aurez pas obtenu ce que vous désirez le plus.
Pour le moment, j'ai le sentiment que vous pourriez déployer beaucoup de moyens et d'énergie pour recevoir de ses nouvelles, comme une obsession d'y parvenir.
Pourtant, on sent sur le jeu, qu'il y a un renouveau, une réactualisation du passé, car pour ce qui est de son contact, pour le moment, il doute, il ne sait pas si il doit le faire ou non, il est face à un choix mais je pense qu'il le fera tôt ou tard.
Si je tire pour votre couple, je sens que pour pouvoir recommencer ensemble, il va falloir justement équilibrer ce qui bloque, les obstacles et qui ont améné votre couple à se séparer. C'est le manque d'amour qui nuit à votre couple et tant que cela ne change pas, on ne pourra pas envisager un renouveau sentimental avec lui mais qui est présent sur le jeu.
En résumé, je pense qu'il vous recontactera et c'est à ce moment là qu'il faudra qu'il prouve qu'il tient vraiment à vous sinon il faudra laisser tomber car il ne vous donnera surement pas ce que vous désirez le plus dans la vie, l'amour de qq je crois.
Vous avez l'impression d'être dans une impasse pour le moment, vous vous découragez, non?
Cette perte a provoqué pas mal de chagrin chez vous je crois car vous vous sentez "trahie"" car comme vous l'écrivez, c'était que du bonheur.
Sur lui : l'argent me semble-t-il est au centre de sa vie et tout ce qui est matériel. On me parle qu'il préfère fuir une situation quand cela ne va pas que d'essayer de la comprendre.
Il doit encore crevé un abcès dans un conflit (surement avec vous).
C'est tout ce que je peux dire pour le moment.
En tout cas, de nouveaux contacts sont favorisés avec lui mais toujours ce choix à faire après le nouveau dialogue.
Bisous.
Nous avons déjà eu des échanges dans la section Tarot-Interprétation des tirages en croix.
Je sais que tirer pour soi n'est pas toujours indiqué, alors je te propose de tirer pour moi sur la question qui me préoccupe, à savoir le "retour" d'un homme que j'aime toujours, dont je n'ai plus de nouvelles, voilà maintenant 7 mois.
Cet homme je l'ai connu en 2006, il était en période de divorce d'avec sa femme qui l'avait quitté, nous avons eu une liaison de 14 mois qui pour moi est inoubliable, lui par contre, je sais qu'il attendait le retour de sa femme; ensuite il a rencontré une jeune femme dont il est tombé amoureux et il m'a annoncé la rupture de notre relation parce qu'il ne voulait pas me faire perdre mon temps et n'avait que des sentiments"amicaux" à mon égard.
Voilà, excuse-moi pour la longueur de mon exposé mais il pourra peut-etre t'aider dans l'interprétation de ton tirage.
Merci beaucoup pour ta gentillesse et ton attention,
Bouclesblondes[/quote]
_________________ Pour une consultation plus complète, surfer sur http://www.voyance-plasencia.com/ http://www.forumdelavoyance.com/
|