Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 08:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Réponse pour zenie
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2009 00:33 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonsoir je m'excuse d'avance si je ne post pas au bon endroit je ne suis plus le new regles..

j'ai une question qui me ronge en ce moment beaucoup même..
voila je suis avec mon petit ami, rien à dire il est doux afectueux envers moi mais ses derniers temps j'ai le sentiments qu'il s'éloigne de moi, aprés une dispute de ma part il à fait semblant de rien sans allonger la dispute il à laisser au vent c'est un homme assez calme de nature il n'aime se disputer ni rien mais il parle pas assez non plus et c'est ca qui me bloque j'en discute avec lui mais il me dit qu'il n'est pas au top avec ses soucis..

je voulais savoir s'il va se manifester, en avait parler qu'il allait venir chez moi pour la presentation des familles, j'attends toujours son signe je me demande s'il dévie pas peut-etre qu'il veut plus qu'il pense plus à du sérieux .pff plein de questions dans ma tête, je veux juste qu'il fasse le pas vers moi et moi je le suis !

merci ( désoler ma question est bien longue) :laugh:

Sujet du message: Re: le flou
MessagePosté: Dim 15 Nov 2009 22:42 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir,

Voici mes ressentis pour votre couple.

La coupe : pendu - arcane sans nom : il y a un blocage c'est clair avec le pendu. Une situation qui semble aller contre un mur. L'arcane sans nom parle d'un changement assez brutal mais je ne sais pas dire s'il s'agit d'une rupture pure et simple. Je crains à une mauvaise nouvelle pour vous. La synthèse de la coupe : pendu (12) + arcane sans nom (13) = 25 = 7 = le chariot = quelque chose va bouger, se réaliser. C'est en bonne voie pour se séparer je pense.

Le tirage :

La lame de gauche (positif) : le chariot : de votre côté, vous aimeriez une relation qui évolue, qui aboutisse à du sérieux.

La lame de droite (négatif) : papesse : de son côté, il ne bouge pas, il ne concrétise pas votre désir. Il reste très secret.

La vibration (force/faiblesse) : la force : entre vous, des tensions, un rapport de force entre deux êtres?

La réponse du tarot : la lune : c'est une relation qui stagne, qui n'avance pas, qui ne semble pas faite pour évoluer.

La synthèse tirée : diable : ici, on remarque que vous n'avez pas les mêmes objectifs ensemble. Tout cela me fait remarquer que vous n'irez pas plus loin entre vous...

Vous êtes certaine qu'il ne vouc cache pas une autre femme, il semble vraiment mystérieux et je pense que le couperet de la séparation est en bonne voie...

Fabian

Sujet du message: Re: Réponse pour zenie
MessagePosté: Lun 16 Nov 2009 14:02 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

coucou fabian merci pour ta réponse assez clair, je suis dans le flou totale pour le moment comme je l'ai écris je ne sais plus quoi, je pense aussi défois à mettre terme a cette relation d'un coté je me dis peut-etre qu'il a une bonne raison aussi enfin je me précipite pas quoi pour la séparation j'attends qu'il bouge de son coté, j'ai eu une discution avec lui il me dis qu'il m'aime .. bon maintenant es qu'il me chache quelque chose aucune idées ! Mais même si c'est le cas je le découvrirai tôt ou tard tout se fait savoir à la fin :)

je viendrai donné des new si cela ce produit, merci et bonne journée

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Pil

Pil

8

177

Lun 25 Mai 2009 14:32

Pil Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour BK-76

plasencia28

0

45

Lun 4 Mai 2009 18:02

plasencia28 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour D&G

D&G

1

61

Jeu 11 Juin 2009 17:24

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Dig

plasencia28

5

114

Jeu 18 Juin 2009 10:46

dig Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour ilo

ilo

2

89

Sam 10 Oct 2009 22:48

ilo Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour cy2

plasencia28

4

106

Mar 3 Nov 2009 14:15

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour pounkies29

plasencia28

0

30

Mer 22 Avr 2009 19:42

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour pleinsud

plasencia28

1

76

Jeu 23 Avr 2009 10:45

pleinsud Voir le dernier message