Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 08:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Réponse pour Thinie
MessagePosté: Mar 9 Juin 2009 17:14 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Vous pouvez me poser votre question inédite via ce post.

Veuillez respecter les régles du forum également.

Merci d'avance.

Fabian

Attention : une seule personne sur ce post!!!

MessagePosté: Mar 9 Juin 2009 17:46 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir,
Je voudrais savoir si avec mon époux notre relation va s'améliorer, il a un travail depuis bientot neuf mois qui lui a pris tout son temps et son énergie et nous nous sommes éloignés. Nous avons décidé qu'il quitte ce travail ce qui devrait se faire fin juin (à cause de ces conditions de travail) et j'appréhende son retour à temps complet à la maison car c moi qui depuis gérait tout. On n'est plus sur la même longueur d'onde, on se dispute chaque fois qu'on se voit et quant il me téléphone même si on ne se dispute pas je suis pas bien après. Avez-vous besoin de chiffres ou de date de naissance.
Merci par avance car cette situation m'angoisse vraiment.
Cordialement;

MessagePosté: Mer 10 Juin 2009 16:59 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour,

Je fais toujours mes voyances par un tirage de tarot de Marseille en croix (5 cartes) afin de voir la possible évolution de votre question.
Je débute par une coupe de mon jeu afin de vérifier la direction que prendra le tirage.

Commençons.

La coupe : amoureux - papesse : ce qui est certain, c'est qu'une grosse crise semble se mettre en route sur votre couple et donc une décision sera à prendre prochainement. La papesse m'indique bien que cette crise n'est pas encore arrivée. La synthèse de la coupe : amoureux (6) + papesse (2) = 8 = la justice = une crise car vous n'êtes plus dans une situation de stabilité claire entre vous. La balance de la "justice" n'est plus très droite!

Le tirage :

La lame de gauche (positif) : pape : votre état d'esprit : vous vous posez la question de savoir si votre couple va encore tenir, si cette relation qui était autrefois stable va pouvoir surmonter les problèmes actuels.

La lame de droite (négatif) : le pendu : votre mari bloque la situation, il met comme une sorte de mur entre vous. Mais, en négatif, le pendu permet de prendre conscience. Votre mari va revivre, il va sortir de cette frustration. Une sensation de liberté va apparaître suite à la fin de son boulot.

La vibration (force/faiblesse) : le chariot : avec le pape à gauche, moi, je sens une évolution de votre relation dans le bon sens du terme.

La réponse du tarot : la force : vous allez surmonter les obstacles que vous rencontrez ou que vous allez vivre prochainement. Le couple est fort et je ne sens pas de séparation, juste un contre-temps, encore quelques blocages, quelques prise de bec puis l'amélioration.

La synthèse tirée : hermite : on vous demande d'être patiente avec lui, ne pas le brusquer non plus, de le laisser aussi réfléchir.

La synthèse calculée : 5 + 12 + 7 + 11 = 35 = 8 = la justice = le temps que l'on vous demande, c'est dans le but de retrouver une certaine stabilité de couple.

En été, je sens une amélioration des problèmes vécus entre vous. La crise permettra de prendre conscience de votre amour.

Je ne suis pas inquiet...

Fabian

Sujet du message: Re: Réponse pour Thinie
MessagePosté: Mer 10 Juin 2009 18:58 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir Plasencia,
Merci infiniment pour votre réponse très rapide. Je souhaite vivement que la situation évolue comme vous le dites mais j'espérai que la crise était déjà là et un peu passée mais bon je crois qu'il faudra prendre le temps de se retrouver et de discuter ce qui n'est pas arrivé depuis des mois.
J'espère aussi que l'angoisse qui me serre le ventre va partir après tout ça et que nous retrouverons un équilibre à tous les niveaux.
Encore merci bcp pour votre générosité et votre disponibilité.
Cordialement,

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Pil

Pil

8

177

Lun 25 Mai 2009 14:32

Pil Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour BK-76

plasencia28

0

45

Lun 4 Mai 2009 18:02

plasencia28 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour D&G

D&G

1

61

Jeu 11 Juin 2009 17:24

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Dig

plasencia28

5

114

Jeu 18 Juin 2009 10:46

dig Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour ilo

ilo

2

89

Sam 10 Oct 2009 22:48

ilo Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour cy2

plasencia28

4

106

Mar 3 Nov 2009 14:15

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour pounkies29

plasencia28

0

30

Mer 22 Avr 2009 19:42

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour pleinsud

plasencia28

1

76

Jeu 23 Avr 2009 10:45

pleinsud Voir le dernier message