Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 08:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Réponse pour Sicilia76
MessagePosté: Mer 17 Juin 2009 20:49 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

re bonjour,

Citation:
bon voila je tire les cartes mais a moi mêmes je n'y arrive pas j'ai un gros soucis voila cela va faire 6mois que je suis avec mon copain (MANUEL 04/06/87 cheveux châtain foncé) tout va bien entre nous , nous tenons fort a nous deux mais ma mère (france 25/08/61cheveux brune) ne l'aime pas je ne sais plus quoi faire elle veux que je le quitte... moi je ne veux pas j'aimerais savoir comment cette histoire vas se finir car mon car manuel et moi (maeva 17/10/89 cheveux noir) souffrons énormément.

svp aidez moi

merci beaucoup

Coucou Maeva ! :)

Désolée… J’aurais voulu te répondre plus tôt ! Surtout que tu appelais un peu « au secours » !

Ecoute….
Que ton jeu est complexe ! (Tu me gâtes moi qui ne suis pas en forme !!! lol ! Mais ce n’est pas ton souci…Sorry) :P

Enfin le jeu rapide (celui qui va de maintenant à dans les 3 mois…)
Il sort des contrariétés extérieures à votre couple…. Des tracas ! Des colères !...
Toutefois pas de grand clash avec ta maman !

Mais je vois un autre jeune homme ? Heu !!!! Proche de ton foyer… Qui fait une route… ?
Du coup, je ne comprends plus….

Dans le jeu le plus long (dans les 6 mois) tout était plus clair…. Et plus joli.
Au niveau sentimental…. Un gentil train-train… Je ne ta cache pas qu’il n’est pas sorti un super accord de cœur passionnel !
Mais tout va bien !!!!
Mais mes jeux sont relativement rapides….
En tout cas, pas de rupture...

Dis-moi Manuel travaille dans le commerce ou l’administration ?

Puis… Heu… les cartes me parlent d’une naissance…. D’événement ? (Et peut-être uniquement d’événements)
Sinon.... Si ce n’est pas TON choix… Fais gaffe ! Si tu vois ce que je veux dire… ;)
Et choisis tes vraies motivations… OK ?
Tu me tiens au courant ?

Amicalement

JoceLyne

PS : Eh oui, je te confirme que ce n’est pas évident de se tirer les cartes pour soi-même ! ;) ;D

8 € la question.
25 € une voyance complète.

Pour tout renseignement, merci de me contacter en MP

Sujet du message: Re: Réponse pour Sicilia76
MessagePosté: Sam 20 Juin 2009 21:46 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Hello !

N’ayant pas eu de réaction de ta part suite à ma réponse (signalée d'ailleurs en MP) !!!
Eh bien j’espère que tout va bien ?!!!

Car ne serait-ce que quelques lignes en guise d’accusé de réception, c’est toujours plaisant ! ;)
..........................................................................................................

Surtout après que j'ai culpabilisé de ne pas te répondre aussi vite que je l’aurais voulu !.....
::)

8 € la question.

MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 20:54 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

oui dsl j'ai eu un souci avec internet et un souci de connexion avec ce site aussi ^^

donc oui pour le jeune homme en reprennent votre phrase Mais je vois un autre jeune homme ? Heu !!!! Proche de ton foyer… Qui fait une route… ?
Du coup, je ne comprends plus….

c'est mon frère il venai 2fois par semaines chez moi dormir car il avais son école a coter ayant manquer de respect j'ai du lui dire que c'était fini tout sa.

mon copain (manuel) oui il a travailler un peu dans le commerce et recherche dans ce domaines ci ou mêmes dans le domaines de la police.

quand vous me dite événement non je me sent pas prête a avoir un enfant si c'est sur sa.

comme événement qui vien de ce produire est que ma mère ma complètement rogner de la famille il ne me reste plus que mon père qui va mal a cause d'elle je ne sais plus quoi faire pour cela.

j'aurais aimer en savoir plus sur mon avenir professionnelle si possible aussi quand vous aurez le temps si vous le voulez bien.

encore merci pour votre reponse

MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 22:35 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonsoir...

Je suis bien désolée de la nouvelle que tu m'apprends avec ta maman...
C'est pour ça que je te réponds de suite...

Franchement. Je ne l'avais pas vu.
Donc jepense que c'est provisoire...

Là, je ne peux pas te faire un jeu mais je voulais te dire... Qu'avec UNE maman rien n'est jamais définitif !....

Rassure-toi !

Pour le travail... Je regarderai... Si je peux car tout le monde me contacte en MP !
Mais je me souviens que pour Manuel c'était super bon !

Ciao ! ciao pour ce soir...

8 € la question.

MessagePosté: Mar 30 Juin 2009 12:35 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci

c'est vrais que vous n'étiez pas en forme a ce moment la quand vous m'aviez tirez les cartes c'est peut êtres pour cela que vous n'aviez pas vue sa ce n'est pas très grave car aprés ce qu'elle ma fais c'est sur je ne veux plus rien avoir avec elle donc ^^

merci encore

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Pil

Pil

8

177

Lun 25 Mai 2009 14:32

Pil Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour BK-76

plasencia28

0

45

Lun 4 Mai 2009 18:02

plasencia28 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour D&G

D&G

1

60

Jeu 11 Juin 2009 17:24

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Dig

plasencia28

5

114

Jeu 18 Juin 2009 10:46

dig Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour ilo

ilo

2

89

Sam 10 Oct 2009 22:48

ilo Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour cy2

plasencia28

4

106

Mar 3 Nov 2009 14:15

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour pounkies29

plasencia28

0

30

Mer 22 Avr 2009 19:42

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour pleinsud

plasencia28

1

76

Jeu 23 Avr 2009 10:45

pleinsud Voir le dernier message