Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 08:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Réponse pour sebwarrior
MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 12:02 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour mon histoire c terminé il y a un moment déjà maintenant j'aimerai savoir si vous voyez une rencontre bientot avec celle qui sera ma femme et me donner quelques information sur elle.

Je vous remercie par avance ;)

Sujet du message: Re: sentiment
MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 12:24 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

sebwarrior a écrit:
bonjour mon histoire c terminé il y a un moment déjà maintenant j'aimerai savoir si vous voyez une rencontre bientot avec celle qui sera ma femme et me donner quelques information sur elle.

Je vous remercie par avance ;)

je suis né le 26/01/1984 à 21h15

MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 12:51 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Désolé de vous "ennuyer" mais il faut relire les règles du forum....

De plus, je serai absent quelques jours...

Fabian

MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 12:52 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

plasencia28 a écrit:
Désolé de vous "ennuyer" mais il faut relire les règles du forum....

de plus, je serai absent quelques jours...

Fabian

je suis dslé j'avais pas lu mais c posté vous avez le temps merci de m'avoir prévenu

MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 12:54 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Ok on verra cela vers le week-end car vraiment je dois partir et pas le temps de me concentrer sur les voyances.

A plus tard.

MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 12:55 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

plasencia28 a écrit:
Ok on verra cela vers le week-end car vraiment je dois partir et pas le temps de me concentrer sur les voyances.

A plus tard.

pas de soucis a plus

Sujet du message: Re: Réponse pour sebwarrior
MessagePosté: Mar 2 Juin 2009 22:14 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir,

Voici mon tirage sentimental que vous m'aviez demandé.

La coupe : bateleur - tempérance : le bateleur parle d'une nouvelle relation, d'un nouveau projet pour vous qui s'annonce donc prochainement. La tempérance parle d'un rapprochement progressif mais pas trop vite avec une personne de l'autre sexe afin de débuter une nouvelle relation. La synthèse de la coupe : bateleur (1) + tempérance (14) = 15 = le diable = je vous sens vraiment en manque affectif, vous avez besoin de séduire et d'être séduit. Cela va se réaliser de nouveau mais lentement.

Le tirage :

La lame de gauche (positif) : arcane sans nom : je crois que le tarot parle de votre état actuel ici, votre rupture en ressort. Mais, aussi, votre volnté de mettre un terme sur votre passé et redémarrer autre chose de meilleur.

La lame de droite (négatif) : pendu : par contre, vous êtes en attente de ce changement. Le pendu en négatif indique que le tunnel de l'attente commence à se réduire et vous allez reprendre votre vie, revivre donc.

La vibration (force/faiblesse) : jugement : un nouvau départ dans votre vie, qui laissera le passé de côté donc. Je sens votre évolution sur le plan affectif.

La réponse du tarot : impératrice : une femme qui ressort en réponse, cela montre bien que vous alez rencontrer de nouveau une personne pour débuter une autre relation. Impératrice + pendu = cette femme reste en attente, enfin je veux dire que vous l'attendez.

La synthèse tirée : papesse : elle se cache toujours, elle n'est pas encore sur votre route cette jeune femme.

La synthèse calculée : 13 + 12 + 20 + 3 = 48 = 4 + 8 = 12 = le pendu = vous devez attendre que la situation se dégage et que cette femme entre réellement sur votre route.

Je ne sais pas vous décrire cette personne, je n'ai pas de flashs. Pour moi, vous ne la connaissez pas.

Fabian

Sujet du message: Re: Réponse pour sebwarrior
MessagePosté: Mer 3 Juin 2009 11:09 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci beaucoup d'avoir d'avoir pris le temps de faire ce tirage je vous remercie à bientot

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Pil

Pil

8

177

Lun 25 Mai 2009 14:32

Pil Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour BK-76

plasencia28

0

45

Lun 4 Mai 2009 18:02

plasencia28 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour D&G

D&G

1

60

Jeu 11 Juin 2009 17:24

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Dig

plasencia28

5

114

Jeu 18 Juin 2009 10:46

dig Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour ilo

ilo

2

89

Sam 10 Oct 2009 22:48

ilo Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour cy2

plasencia28

4

106

Mar 3 Nov 2009 14:15

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour pounkies29

plasencia28

0

30

Mer 22 Avr 2009 19:42

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour pleinsud

plasencia28

1

76

Jeu 23 Avr 2009 10:45

pleinsud Voir le dernier message