Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 08:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Réponse pour samantha-sam
MessagePosté: Mar 2 Juin 2009 22:16 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Vous pouvez me poser votre question inédite via ce post.

Veuillez respecter les régles du forum également.

Merci d'avance.

Fabian

Attention : une seule personne sur ce post!!!

MessagePosté: Mer 3 Juin 2009 11:04 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour je suis très proche d'un ami. Je commence à vraiment m'attacher à lui te ne veux pas nourrir de faux espoirs. je voudrais savoir si tu nous vois etre ensemble en tant que couple stp. Car il a fait une demande de logement et si jamais cela abouti (je n'ose pas demandé pour cela puisque c'est une question par personne) je voudrais savoir comment me comporter avec lui si nous vivons ensemble.

Donc allons nous former un couple un jour?

Merci

MessagePosté: Jeu 4 Juin 2009 11:00 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour,

Voici ma réponse concernant ta question sentimentale.

La coupe : pendu - maison : compliqué tout cela puisque ma première impression semblerait dire qu'au final, ton attente se solderait par un échec. Une impossibilité de débuter une relation entre vous. La synthèse de la coupe : pendu (12) + maison (16) = 28 = 10 = la roue = les choses vont évoluer, tu vas pouvoir t'apercevoir de toi-même du mouvement que la vie va donner à cette "relation". Mais en réfléchissant plus en détail à cette coupe, la maison semble indiquer non pas un échec mais un déménagement, une maison ou un foyer et la roue à moyen-terme. Tu comptes lui proposer de vivre avec?

Le tirage :

La lame de gauche (positif) : la roue : de ton côté, tu as un projet avec lui, tu voudrais bien évoluer en sa charmante compagnie. Que la roue tourne en ta faveur.

La lame de droite (négatif) : étoile : en négatif, la chance n'est pas vraiment avec toi en ce moment, tu ne dois pas te décourager mais plutôt une atitude combative. Si tu veux parvenir à tes fins, tu devras fournir des efforts supplémentaires pour réaliser ton désir d'être avec lui. Tout n'est pas perdu donc tente le tout pour le tout. Je dirai aussi (mon intuition) qu'il a également des sentiments pour toi.

La vibration (force/faiblesse du jeu) : papesse : cela reste secret entre vous, vous ne concrétisez pas. Vous êtes dans une phase mentale et pas concrète. Beaucoup de réflexion de chaque côté mais vous n'arrivez pas à vous lancer.

La réponse du tarot : chariot : je sens quand même une évolution entre vous, une amélioration de vos rapports. On ne parle pas encore d'amour ici. Le chariot peu parler de ses problèmes qui vont se régler (logement...).

La synthèse tirée : hermite : on te demande de prendre le temps, de bien réfléchir, ne pas brusquer la situation.

La synthèse calculée : 10 + 17 + 2 + 7 = 36 = 9 = hermite = idem que synthèse tirée.

Pour cet été, je vous sens en couple, après une période donc de réflexion de part et d'autre. Il faut que l'un ou l'autre puisse dire ses vrais sentiments à l'autre poru sortir de ce blocage (pendu en coupe). La maison incite à dire qu'il faut mettre tout à plat mais aussi un "mise en ménage" également cet été.

J'ai aussi dans la suite de mon tirage la justice en contre, qui parle de papiers administratifs à régler pour lui, c'est cela qui retarde aussi le reste.

Pendu + maison = en attente d'un logement peut-être???? Il va l'avoir selon moi. Je le sens seul en amour, donc il y a de la place dans son coeur pour toi....

Tiens-moi au courant svp.

Fabian

Sujet du message: Re: Réponse pour Doudoukreyol
MessagePosté: Jeu 4 Juin 2009 11:03 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Wow, merci bcp plasencia, j'aime trop tes tirages et ta disponibilité. Ces temps ci je suis grave dans la merde financièrement mais dès que j'aurai de l'argent je te ferais un don.

Si je comprend bien cette été on va vivre ensemble et après peut etre effectivement se mettre en couple?

C'est génial non lol

Atends je relis pour voir si j'ai bien compris lol

ps: enfaite il ma proposé de vivre avec lui puisque je suis grave en galère financièrement et il a fait des demandes de logement, mais on avait pas trop d'espoir puisque l'on sait que les demandes prennent bcp de tps.

MessagePosté: Jeu 4 Juin 2009 11:29 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Moi, au départ, je pensais en voyant la coupe à une désillusion complète mais mon tirage lui-même n'était pas négatif d'où je me suis attelé à comprendre ce que signifiait la maison. Le blocage, c'est le logement et je pensais que c'est toi qui lui proposait de vivre chez toi lol. Donc, c'est maintenant logique, tu es en attente d'un déménagement, la coupe te concerne et cela pour l'été.
Comme quoi, une information suffit à comprendre!

Le tirage ne parle pas encore d'amour à proprement parler mais d'une amélioration de vos rapports, du déménagement dans un premier temps.

C'est lui qui prendra la décision de démarrer une histoire entre vous. Il y a une attirance entre vous mais il va réfléchir puisque un couple peut signifier la fin de votre belle amitié.

MessagePosté: Jeu 4 Juin 2009 11:45 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

C'est vrai, il ne cesse de me dire: tu es une très bonne amie te je ne veux surtout pas te perdre.. je comprends mieux pourquoi il me le répète sans cesse.

Après si effectivement c'est mieux ke l'on ne soit pas un couple dans ce cas qu'il n'y ai plus d'ambiguité lol. On sera colocataire, chacun faisant ce qu'il veux dans sa chambre :laugh:

Je te tiens au courant.

Je suis déjà très très soulagé de savoir que j'aurai un logement pour cette été.. Rien que cela me comble de bonheur. :fbbea:

Bonne journée

je vais finir de bosser mes exams qui eux sont encore moins sur lol :-X

A très bientot

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Pil

Pil

8

177

Lun 25 Mai 2009 14:32

Pil Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour BK-76

plasencia28

0

45

Lun 4 Mai 2009 18:02

plasencia28 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour D&G

D&G

1

60

Jeu 11 Juin 2009 17:24

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Dig

plasencia28

5

114

Jeu 18 Juin 2009 10:46

dig Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour ilo

ilo

2

89

Sam 10 Oct 2009 22:48

ilo Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour cy2

plasencia28

4

106

Mar 3 Nov 2009 14:15

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour pounkies29

plasencia28

0

30

Mer 22 Avr 2009 19:42

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour pleinsud

plasencia28

1

76

Jeu 23 Avr 2009 10:45

pleinsud Voir le dernier message