Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 08:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Réponse pour rosalie69
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 14:05 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Vous pouvez me poser votre question inédite via ce post.

Veuillez respecter les régles du forum également.

Merci d'avance.

Fabian

Attention : une seule personne sur ce post!!!

MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 20:27 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour à toi

Me vois tu avoir bientot une relation amoureuse solide ?

Merci pour ta proposition et bon courage pour ton nouvel emploi.

MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 23:05 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir,

Voici mon tirage en croix par rapport à votre question sentimentale.

La coupe : diable - pape : je sens avec le diable un désir chez vous de vous stabiliser totalement en amour (pape). Cela vous manque assez bien d'avoir une relation normale avec un homme. Le désir ressort fortement. Et le diable semble agir comme un obstacle, vous n'arrivez pas à vous stabiliser pour le moment. La synthèse de la coupe : diable (15) + pape (5) = 20 = jugement = on voit bien ici l'arrivée d'une nouvelle vie amoureuse, le fait de démarrer un nouveau projet stable.

Le tirage :

La lame de gauche (positif) : hermite : il signale votre célibat. Vous semblez seule depuis un moment, c'est une période que vous aimeriez surmonter pour vivre autre chose.

La lame de droite (négatif/futur possible) : tempérance : pour le moment, j'ai l'impression que vous manquez de communication, je veux dire que vous n'arrivez pas vraiment à faire des rencontres. Agissez de ce côté et je pense que vous pourriez être surprise.

La vibration (force/faiblesse) : le chariot : là, le jeu m'annonce une rencontre prochaine pour vous.

La réponse du tarot : impératrice : elle annonce une concrétisation positive suite à des contacts d'abord amicaux (tempérance). Elle vous représente aussi, avec un besoin de communiquer beaucoup plus.

La synthèse tirée : bateleur : il annonce de nouvelles perspectives pour vous mais également l'arrivée d'un homme qui pourrait être plus jeune que vous (pas certain). Il est possible que ce soit dans vos connaisances prochaines ou dans vos contacts présents.

Je sens une relation qui sera stable pour vous. Une belle rencontre donc.
L'amour est un peu bloqué pour le moment, vous placez vous-même des obstacles. Il est possible que cet homme ne sera pas libre directement. Je le sens lié à présent. Vous seriez capable de vivre une relation même si cet homme n'est pas encore libre?

Pour moi, après, cette relation pourrait devenir VOTRE relation mais il faudra passer par une période de "lutte" pour obtenir cette personne. Cet homme aura un choix à faire entre vous et une autre femme. Vers le printemps je pense.

Tenez-moi au courant svp. Merci d'avance.

Fabian

MessagePosté: Lun 7 Sep 2009 10:13 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

plasencia28 a écrit:
Bonsoir, Bonjour

Voici mon tirage en croix par rapport à votre question sentimentale.

La coupe : diable - pape : je sens avec le diable un désir chez vous de vous stabiliser totalement en amour (pape). Cela vous manque assez bien d'avoir une relation normale avec un homme. très juste
Le désir ressort fortement. Et le diable semble agir comme un obstacle, vous n'arrivez pas à vous stabiliser pour le moment.
La synthèse de la coupe : diable (15) + pape (5) = 20 = jugement = on voit bien ici l'arrivée d'une nouvelle vie amoureuse, le fait de démarrer un nouveau projet stable.

Le tirage :

La lame de gauche (positif) : hermite : il signale votre célibat. Vous semblez seule depuis un moment, c'est une période que vous aimeriez surmonter pour vivre autre chose. Tres juste

La lame de droite (négatif/futur possible) : tempérance : pour le moment, j'ai l'impression que vous manquez de communication, je veux dire que vous n'arrivez pas vraiment à faire des rencontres. Agissez de ce côté et je pense que vous pourriez être surprise.
Je n'ai toujours pas fait le deuil de ma précédente relation même si je m'évertue à lacher prise. Je prends sur moi pour m'intéresser aux hommes qui m'entourent mais je ne ressent rien

La vibration (force/faiblesse) : le chariot : là, le jeu m'annonce une rencontre prochaine pour vous.

La réponse du tarot : impératrice : elle annonce une concrétisation positive suite à des contacts d'abord amicaux (tempérance). Elle vous représente aussi, avec un besoin de communiquer beaucoup plus.

La synthèse tirée : bateleur : il annonce de nouvelles perspectives pour vous mais également l'arrivée d'un homme qui pourrait être plus jeune que vous (pas certain). Il est possible que ce soit dans vos connaisances prochaines ou dans vos contacts présents.

L'amour est un peu bloqué pour le moment, vous placez vous-même des obstacles. C'est surement vrai Il est possible que cet homme ne sera pas libre directement. Je le sens lié à présent. Vous seriez capable de vivre une relation même si cet homme n'est pas encore libre? franchement...non

Pour moi, après, cette relation pourrait devenir VOTRE relation mais il faudra passer par une période de "lutte" pour obtenir cette personne. Cet homme aura un choix à faire entre vous et une autre femme. Vers le printemps je pense. J'ai déjà bien assez lutter en amour

Tenez-moi au courant svp. Merci d'avance.

Merci beaucoup, je vous tiendrai au courant bien entendu

Fabian

Sujet du message: Re: Réponse pour rosalie69
MessagePosté: Lun 7 Sep 2009 10:32 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

L'amour est un peu bloqué pour le moment, vous placez vous-même des obstacles. C'est surement vrai Il est possible que cet homme ne sera pas libre directement. Je le sens lié à présent. Vous seriez capable de vivre une relation même si cet homme n'est pas encore libre? franchement...non

J'avoue que j'ai eu cette intuition par la position de certaines cartes mais il ne faut pas trop en tenir rigueur puisque une erreur peut vite intervenir. Je n'ai pas de flashs donc j'utilise les cartes pour "tenter" d'aller plus loin. J'ai certainement confondu votre situation (vous n'êtes pas encore vraiment bien dans votre peau) avec la carte qui indique que cet homme serait lié déjà. Comme quoi, rien n'est simple dans le tarot.
En tout cas, je ne sens pas de relation solide avant le printemps, je confirme.
Et je rectifie : j'ai relancé un jeu et je confirme que vous ne le connaissez pas encore.

Encore désolé pour mon erreur. J'assume lol.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Pil

Pil

8

177

Lun 25 Mai 2009 14:32

Pil Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour BK-76

plasencia28

0

45

Lun 4 Mai 2009 18:02

plasencia28 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour D&G

D&G

1

60

Jeu 11 Juin 2009 17:24

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Dig

plasencia28

5

114

Jeu 18 Juin 2009 10:46

dig Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour ilo

ilo

2

89

Sam 10 Oct 2009 22:48

ilo Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour cy2

plasencia28

4

106

Mar 3 Nov 2009 14:15

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour pounkies29

plasencia28

0

30

Mer 22 Avr 2009 19:42

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour pleinsud

plasencia28

1

76

Jeu 23 Avr 2009 10:45

pleinsud Voir le dernier message