Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 08:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Réponse pour presheva
MessagePosté: Mar 23 Juin 2009 09:27 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Vous pouvez me poser votre question inédite via ce post.

Veuillez respecter les régles du forum également.

Merci d'avance.

Fabian

Attention : une seule personne sur ce post!!!

MessagePosté: Mar 23 Juin 2009 11:18 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour,

j'ai fais la rencontre d'un homme actuellement c'est nouveau .. je voulais savoir si il y aura des sentiments une relation entre nous ?

merci

MessagePosté: Mar 23 Juin 2009 16:00 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour,

Voici mon tirage de tarot face à votre questionnement.

La coupe : arcane sans nom - force : la première carte semble non pas négative mais expliquer qu'un changement entre vous va s'opérer, pour aboutir à une relation sentimentale au départ brute (je veux dire le désir). La synthèse de la coupe : arcane sans nom (13) + force (11) = 24 = 6 = amoureux = mais, l'amour et donc les sentiments pourraient se mettre en place favorablement.

Le tirage :

La lame de gauche (positif) : la justice : je me demande si cette carte ne parle que l'un d'entre vous est lié dans la vie "normale".

La lame de droite (négatif) : hermite : je sens une période de réflexion, notamment de la part de cet homme. Il réfléchit à la situation qui n'est pas très stable pour le moment.

La vibration (force/faiblesse) : le soleil : je sens des sentiments réciproques qui vont éclater tranquillement.

La réponse du tarot : la roue : pour moi, si relation se passe, ce ne sera pas de suite, j'ai l'impression qu'il faudra quelques semaines pour pouvoir mettre en place tout cela. Il semble y avoir un moment d'arrêt entre vous.

La synthèse tirée : le chariot : après les moments de réflexion, vous allez vous revoir et peut-être débuter une relation.

La synthèse calculée : 8 + 9 + 19 + 10 = 46 = 10 = la roue = on me confirme que ce ne sera pas pour de suite cette rencontre (amoureuse) entre vous deux.

J'ai l'impression qu'il faudra faire un choix affectif...et cet homme justement se met en retrait pour le moment.

L'un d'entre vous est déjà lié?

Fabian

Sujet du message: Re: Réponse pour presheva
MessagePosté: Mar 23 Juin 2009 17:46 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

c'est bizarre que tu me dis ça car j'ai le sentiment aussi qu'il à peut-etre quelqu'un dans sa vie, une petite amie ou quoi ... il ma dit qu'il était libre qu'il chercher la femme de sa vie maintenant est ce qu'il dit la vérité ca je n'en sais rien ...

Mais j'ai l'impression qu'il me cache quelque chose c'est bizarre c'est un présentiment que j'ai je ne sais pas, de façon je le découvrirai tot ou tard s'il c'est le cas !

est ce que tu le vois sincére cet homme dans le tirage, je pourrai avoir tes ressenti stp ?

Merci

MessagePosté: Mar 23 Juin 2009 17:57 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

En fait, je pensais que c'était toi qui avait déjà qq mais en refaisant le tirage, je ne savais plus! D'où j'ai pensé que l'un d'entre vous restait lié dans sa vie actuelle avant d'avoir un choix important à faire.
C'est peut-être qu'il est seul mais pas encore "soigné" d'une rupture.

Je le sens honnête mais je n'arrive pas à être clair sur ton tirage.

MessagePosté: Mar 23 Juin 2009 21:06 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

oui à l'aire honnete bon maintenant je laisse aller les choses comme elles sont puis on verra ce qu'il ce se passera entre nous :)

je te tiens au courtant, merci
bonne fin de soirée

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Pil

Pil

8

177

Lun 25 Mai 2009 14:32

Pil Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour BK-76

plasencia28

0

45

Lun 4 Mai 2009 18:02

plasencia28 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour D&G

D&G

1

60

Jeu 11 Juin 2009 17:24

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Dig

plasencia28

5

114

Jeu 18 Juin 2009 10:46

dig Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour ilo

ilo

2

89

Sam 10 Oct 2009 22:48

ilo Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour cy2

plasencia28

4

106

Mar 3 Nov 2009 14:15

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour pounkies29

plasencia28

0

30

Mer 22 Avr 2009 19:42

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour pleinsud

plasencia28

1

76

Jeu 23 Avr 2009 10:45

pleinsud Voir le dernier message