Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 08:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Réponse pour plaa
MessagePosté: Lun 20 Juil 2009 10:16 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Vous pouvez me poser votre question inédite via ce post.

Veuillez respecter les régles du forum également.

Merci d'avance.

Fabian

Attention : une seule personne sur ce post!!!

MessagePosté: Lun 20 Juil 2009 11:14 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour à vous

pouvez vous me dire si l'homme auquel je pense va me recontacter et tombera t-il amoureux de moi .

merci

MessagePosté: Mar 21 Juil 2009 13:12 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour,

Voici mes ressentis :

Je coupe le jeu : hermite - amoureux : il semblerait qu'avec du temps (hermite), une décision pourrait intervenir (amoureux). Pour le moment, le contact ne semble pas vraiment passer avec cette personne. La synthèse de la coupe nous donne le diable (9 + 6 = 15) = on dirait que cette personne ne sait pas si elle doit vous contacter ou pas. Il y a deux pôles distincts (le oui et le non ce qui bloque la situation). Si il vit avec qq, je comprends le ourquoi du diable.

Le tirage :

La lame de gauche (positif) : arcane sans nom : vous souhaitez un changement par rapport à la situation actuelle. Le fait qu'il vous recontacte donc.

La lame de droite (négatif) : tempérance : le dialogue est rompu pour le moment, le courant ne semble plus passer. Donc, on se referme à la discussion.

La vibration (force/faiblesse) : diable : encore ce diable! Il est avec une autre personne cet homme je pense. C'est pour cela qu'il ne sait pas que faire?

La réponse du tarot : monde : pour moi, il va vous contacter. Cette carte semble positive mais vous devrez rester discrète sur ce sujet.

La synthèse tirée : la justice : un manque de stabilité donc pour moi, il est lié à une personne.

Je sens des sentiments de sa part mais une décision difficile à prendre de son côté.

Vous allez le revoir cet été je pense.

Tenez-moi au courant svp.

Fabian

www.voyance-plasencia.com

Sujet du message: Re: Réponse pour plaa
MessagePosté: Mar 21 Juil 2009 13:34 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci à vous d'avoir pris du temps

en fait moi je suis en couple alors peut etre que c'est moi le couple? vous pensez que lui aussi est en couple? croyez vous que ces sentiments envers moi soit de l'amour?

merci encore

MessagePosté: Mar 21 Juil 2009 13:37 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

par contre vous avez raison sur le fait que le contact est coupé : cela doit faire un an et demi qu'on ne se parle plus et j'espere qu'il me recontacte...

MessagePosté: Mar 21 Juil 2009 13:58 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Oui c'est possible que c'est votre couple qui en ressorte.
Le jeu ne me le dit pas clairement.
Ce qui ressort, c'est le fait que c'est pas uen situation claire puisque l'un ou l'autre reste lié.

MessagePosté: Mar 21 Juil 2009 14:04 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

en tous cas merci encore. profitez des vacances sinon ce ne sont plus des vacances.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Pil

Pil

8

177

Lun 25 Mai 2009 14:32

Pil Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour BK-76

plasencia28

0

45

Lun 4 Mai 2009 18:02

plasencia28 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour D&G

D&G

1

60

Jeu 11 Juin 2009 17:24

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Dig

plasencia28

5

114

Jeu 18 Juin 2009 10:46

dig Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour ilo

ilo

2

89

Sam 10 Oct 2009 22:48

ilo Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour cy2

plasencia28

4

106

Mar 3 Nov 2009 14:15

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour pounkies29

plasencia28

0

30

Mer 22 Avr 2009 19:42

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour pleinsud

plasencia28

1

76

Jeu 23 Avr 2009 10:45

pleinsud Voir le dernier message