Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 07:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Réponse pour ouipoupée
MessagePosté: Dim 30 Aoû 2009 21:29 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Vous pouvez me poser votre question inédite via ce post.

Veuillez respecter les régles du forum également.

Merci d'avance.

Fabian

Attention : une seule personne sur ce post!!!

MessagePosté: Dim 30 Aoû 2009 22:45 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour Plaisancia,
J'espère que tes vacances ont été bénéfiques .
De mon côté,l'été s'achève et toujours pas de retour de l'être aimé.
Je me permets donc de te reposer ma question:va t il revenir vivre avec moi?.
Merci de prendre le temps d'y répondre et bon courage pour la rentrée.
Francine
ps: une autre est entre lui et moi,il me dit cependant que ce qqu'il éprouve pour elle est superficiel.

MessagePosté: Dim 30 Aoû 2009 22:52 
Membre Senior
Membre Senior

Je ne sais pas si cela te sera utile mais mon autre post est en date du 16 juin.
Merci encore
Francine

MessagePosté: Mar 1 Sep 2009 10:37 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Francine,

Je suis bien revenu de vacances et je me prépare tout doucement pour mon nouveau boulot (je débute dans une semaine). Donc je serai de moins en moins ici mais toujours là malgré tout!

Bon voyons mon tirage sentimental pour le retour de l'être aimé...

La coupe : pendu - pape = il y a bel et bien un blocage pour une relation entre vous pour le moment. Tu l'as dit toi-même, il y a une autre, ce qui correspond bien à la carte du pendu. Je pense qu'il faut encore un peu de temps. Qu'il se décide à revenir ou pas finalement.

Le tirage :

La lame de gauche (positif) : le chariot : de ton côté, tu as envie de retrouver un chemin constructif avec cet homme, le revoir, le fréquenter à nouveau...

La lame de droite (négatif/futur) : papesse : il garde tout pour lui, il n'agit pas encore, il réfléchit de son côté. Mais, je pense qu'il va bouger enfin!

La vibration (force/faiblesse) : bateleur : moi, je sens de nouvelles perspectives entre vous deux, un projet qui pourrait naître après vous avoir revu.

La réponse du tarot : maison-dieu : il existe beaucoup de difficultés entre vous. Je ne suis pas certain que finalement cela vous sera profitable.

La synthèse tirée : la force : si je mets en relation maison + force : je dirai un échec de la relation amoureuse pour le moment.

Ce que je ressens, c'est que vous allez vous revoir, discuter, reprendre le dialogue mais il pourrait rester avec l'autre personne un moment encore. Tout en étant avec vous. Je sens que cet homme aura un secret (papesse) et qu'il tranchera plus tard. Je ne le sens pas prêt à couper les ponts avec l'autre de suite.

Je sens son retour vers vous mais il faut lui laisser le temps d'éliminer l'autre personne de sa vie...

Fabian

Sujet du message: Re: Réponse pour ouipoupée
MessagePosté: Mar 1 Sep 2009 16:09 
Membre Senior
Membre Senior

Merci pour ta réponse.
Pour ce qui est de se voir nous nous voyons régulièrement pour les enfants ou pour le plaisir et pour le secret la papesse c'est peut être moi puisque nous avons une liaison et que l'autre bien entendu l'ignore.Je ne sais pas si cela peut t'apporter des précisions.Merci encore ,bonne journée et bonne chance pour le nouveau boulot.
Amicalement,
Francine

MessagePosté: Mar 1 Sep 2009 16:28 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Merci de ton complément.

Voilà pourquoi j'avais la papesse à droite et proche de l'empereur. C'est lui qui semble cacher la relation.
Pour moi, il faut lui laisser le temps de choisir...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Sep 2009 16:33 
Membre Senior
Membre Senior

comme quoi tout à une explication!!!
Merci pour le temps passé sur ce tirage et des nouvelles dès que le temps sera venu.
Francine

MessagePosté: Mar 1 Sep 2009 16:54 
Membre Senior
Membre Senior

Juste une petite remarque,tu ne mentionne pas l'empereur dans ton tirage,comment peut il être proche de la papesse?merci

MessagePosté: Mar 1 Sep 2009 19:21 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

En fait, je dispose plus de carte que je donne sur le forum. Si je devais tout noter, je ne m'en sors plus.
Pour un couple, je place l'impératrice et l'empereur en carte-symbole et je tourne mon jeu autour pour trouver des éléments importants.

Fabian

MessagePosté: Mar 1 Sep 2009 20:56 
Membre Senior
Membre Senior

Merci d'avoir éclairé ma lanterne,
Bonne soirée
Francine

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Pil

Pil

8

177

Lun 25 Mai 2009 14:32

Pil Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour BK-76

plasencia28

0

45

Lun 4 Mai 2009 18:02

plasencia28 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour D&G

D&G

1

60

Jeu 11 Juin 2009 17:24

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Dig

plasencia28

5

114

Jeu 18 Juin 2009 10:46

dig Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour ilo

ilo

2

89

Sam 10 Oct 2009 22:48

ilo Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour cy2

plasencia28

4

106

Mar 3 Nov 2009 14:15

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour pounkies29

plasencia28

0

30

Mer 22 Avr 2009 19:42

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour pleinsud

plasencia28

1

76

Jeu 23 Avr 2009 10:45

pleinsud Voir le dernier message