Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 07:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Réponse pour odrey069
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 14:04 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Vous pouvez me poser votre question inédite via ce post.

Veuillez respecter les régles du forum également.

Merci d'avance.

Fabian

Attention : une seule personne sur ce post!!!

MessagePosté: Lun 7 Sep 2009 13:34 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour et merci pour ce que vous faites c'est super !
alors voila ma question qui concerne ma mere car elle a rencontré quelqu'un cela va faire un an et depuis elle a completement changé ! elle ne pense qu'a elle , devient superficielle , elle est sur le point de perdre son travail elle ne vient pratiquement plus voir ses petits enfants , bref on dirait une adolescente alors qu'elle a toujours été plutot droite , trés sérieuse et trés famille ... je m'inquiete un peu pour son futur d'autant plus que je ne sens pas du tout son ami ! pouvez vous m'eclairer un peu sur son avenir avec lui ?
je sais pas si je dois vous donner des chiffres alors j'en donne quand meme !
3, 7, 13, 15 et 19
merci a vous

MessagePosté: Lun 7 Sep 2009 16:45 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour,

Je vais tenter à l'aide du tarot de vous aider.

Voici la coupe : force - amoureux : pour moi, au niveau de votre mère (représentée par la force), il y aura une décision sentimentale importante à réaliser. L'amoureux peut parler d'une crise sentimentale.
La synthèse de la coupe : force (11) + amoureux (6) = 17 = étoile = je pense qu'elle va se reprendre et enfin réaliser ce qu'elle fait de sa vie. De toute façon, sa relation lui donne une fausse idée de victoire.

Voyons le tirage...

La lame de gauche (positif) : la lune : votre maman n'est pas si bien que cela dans sa peau. Il y a un malaise chez elle, peut-être vis-à-vis de son passé. Il faut qu'elle redevienne mère! Leur couple ne semble pas en mesure d'avancer en positif, il y a stagnation.

La lame de droite (négatif/futur possible) : maison-dieu : on n'est pas encore à la séparation mais il existe des conflits entre eux.

La vibration (force/faiblesse) : le monde : malgré tout, je sens des sentiments partagés entre eux. Mais, je en suis pas certain que ce sera suffisant. Le monde peut signifier une communication officielle prochainement.

La réponse du tarot : papesse : ici, la papesse montre un secret, une situation qui n'est pas encore passé, qui ne s'est pas encore produite. Moi, je sens la séparation prochaine (papesse + maison).

La synthèse tirée : étoile : peut-être que cette séparation qui se produira vous fera plaisir. Et l'étoile donc annonce une réussite. Qui dit rupture avec cet homme dit retour de votre mère comme au bon vieux temps.

Pour elle, il vaut mieux qu'elle se sépare mais elle aura dur de prendre cette solution directement.

Je sens vraiment un blocage entre eux et un manque d'équilibre. Mais, il est difficile de la faire revenir à la réalité ou pour lui faire entendre la vérité. Ses contacts avec l'entourage ne sont pas bons me confirme le tarot.

Je confirme le retour à la communication et au rapprochement lorsqu'elle va se séparer. Car je sens cette rupture!

Pour dater, c'est pas simple. L'automne ressort mais je préfère ne pas dater.

Fabian

Sujet du message: Re: Réponse pour odrey069
MessagePosté: Lun 7 Sep 2009 20:44 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonsoir et merci pour votre rapidité !
je pense que votre interpretation est dans le vrai (du moins je l'espere ! lol )
maintenant je suis entre 2 je ne sais pas si je dois m'en meler chose que j'ai deja un peu essayer mais qui n'a pas eu d'effet !
qu'entendez vous par : "une communication officielle prochainement ?
et par : ses contacts avec l'entourage ne sont pas bons ?
merci encore pour ce que vous faites, vous faites du bien aux gens ...

Sujet du message: Re: Réponse pour odrey069
MessagePosté: Lun 7 Sep 2009 20:55 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Je pensais à la communication qu'elle se sépare officiellement.

Et pour l'entourage, ce que je voulais dire, c'est qu'elle privilégie plus son couple que sa famille proche et ce n'est pas bon. Le jour où tout le monde va lui tourner le dos, elle pourrait se sentir mal.

Merci de votre retour.

Fabian

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Pil

Pil

8

177

Lun 25 Mai 2009 14:32

Pil Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour BK-76

plasencia28

0

45

Lun 4 Mai 2009 18:02

plasencia28 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour D&G

D&G

1

60

Jeu 11 Juin 2009 17:24

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Dig

plasencia28

5

114

Jeu 18 Juin 2009 10:46

dig Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour ilo

ilo

2

89

Sam 10 Oct 2009 22:48

ilo Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour cy2

plasencia28

4

106

Mar 3 Nov 2009 14:15

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour pounkies29

plasencia28

0

30

Mer 22 Avr 2009 19:42

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour pleinsud

plasencia28

1

76

Jeu 23 Avr 2009 10:45

pleinsud Voir le dernier message