Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 07:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Réponse pour Nida
MessagePosté: Lun 1 Juin 2009 22:35 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Vous pouvez me poser votre question inédite via ce post.

Veuillez respecter les régles du forum également.

Merci d'avance.

Fabian

Attention : une seule personne sur ce post!!!

MessagePosté: Mar 2 Juin 2009 13:06 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Coucou Fabian,

Un peu fragilisé et méfiant, je me suis fait la guerre mentalement à me contredire toute seul, à ce que je voulais et pas..

A vrai dire je n'ai eu beaucoup de chance en amour dans le passé, mais je garde l'espoir pour l'avenir !

Vois-tu une rencontre en vue, est-ce que je vais rattraper le bonheur ?

( 9-17-20-22-6)

Merci beaucoup
Bonne journée

Sujet du message: Re: Réponse pour Nida
MessagePosté: Mar 2 Juin 2009 21:14 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir,

Je vais tenter par un tirage de tarot de Marseille de vous donner mes ressentis pour votre question affective.

La coupe : hermite - empereur : après une période de solitude encore (hermite), vous allez enfin retrouver un homme pour vivre une relation stable (empereur). Moi, je sens vraiment de bons rapports avec cet homme qui viendra sur votre route. La synthèse de la coupe : hermite (9) + empereur (4) = 13 = arcane sans nom = un changement brutal et important pour vous suite à cette rencontre. Un bouleversement par rapport à votre vécu.

Le tirage :

La lame de gauche (positif) : pendu : pour le moment, vous vous sentez vraiment bloquée, comme si rien ne viendrait plus vous rendre heureuse.

La lame de droite (négatif) : étoile : pourtant, dans le futur, l'étoile vous apporte de nouveau l'espoir, le bonheur tant attendu. La chance n'est pas encore là mais elle reviendra. Vous devez encore vous "battre", ne pas vous décourager. Rien ne vient par hasard, cela est votre dicton...

La vibration (force/faiblesse) : la lune : on dirait que vous êtes dans une période troublée, pas très bien dans votre peau. Vous avez parfois des images noires dans votre esprit mais cela va beaucoup mieux, vous reprenez espoir.

La réponse du tarot : justice : encore une fois, cette carte indique que vous-même pour le moment, vous n'êtes pas encore vraiment stable seule, et donc pas encore capable de vivre une histoire à deux. Faites le point seul puis viendra cette personne pour vous.

La synthèse tirée : amoureux : vous voyez, l'amour est là, il vous tend les bras mais vous devez absolument vous reprendre, faire un bilan de votre vie et tout pourra vraiment s'améliorer au final.

La synthèse calculée : 12 + 17 + 18 + 8 = 55 = la roue = on me confirme que la rencontre se fera à moyen-terme, pas dans l'immédiat. Je sens encore quelques mois avant d'ouvrir de nouveau votre coeur.

Pour dater mon jeu, pas évident mais je ne sens pas avant la fin de l'été....

Tenez-moi au courant svp.

Merci d'avance.

Fabian

MessagePosté: Mar 2 Juin 2009 21:28 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

coucou fabian

je te remercie pour le temps et l'interet que tu as porter à ma question
en cas tout bravo, tu as vu ma situation actuel dans laquelle je suis pour le moment
je suis un peu mal dans ma peau, mais je fais des progrets et je reprends au fur et a mesure de la confiance, pas facile mais avec le temps je vasi y remédier c'est sure :cheer:

ca me donne de l'espoir en lisant mon tirage je sais que je mérite l'amour comme tout le monde d'ailleuirs alors je vais me surpassée de tout ça pour am new recontre et new vie futur ..

je te tiendrai au courant
merci
a bientôt :laugh:

MessagePosté: Mar 2 Juin 2009 21:36 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Oui tu le mérites également de retrouver l'amour!
Ne te décourages pas.

Fabian

MessagePosté: Mer 3 Juin 2009 15:37 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

oui j'espére vraiment trouver le bonheur, j'en ai besoin :D
Encore merci pour ton courage Fabian
Bises

Ps: je te souhaite bonne continuation dans le monde de la voyance ;D

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Pil

Pil

8

177

Lun 25 Mai 2009 14:32

Pil Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour BK-76

plasencia28

0

45

Lun 4 Mai 2009 18:02

plasencia28 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour D&G

D&G

1

60

Jeu 11 Juin 2009 17:24

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Dig

plasencia28

5

114

Jeu 18 Juin 2009 10:46

dig Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour ilo

ilo

2

89

Sam 10 Oct 2009 22:48

ilo Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour cy2

plasencia28

4

106

Mar 3 Nov 2009 14:15

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour pounkies29

plasencia28

0

30

Mer 22 Avr 2009 19:42

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour pleinsud

plasencia28

1

76

Jeu 23 Avr 2009 10:45

pleinsud Voir le dernier message