Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 07:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Réponse pour missvenus
MessagePosté: Lun 3 Aoû 2009 09:45 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Vous pouvez me poser votre question inédite via ce post.

Veuillez respecter les régles du forum également.

Merci d'avance.

Fabian

Attention : une seule personne sur ce post!!!

MessagePosté: Lun 3 Aoû 2009 11:22 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour Fabian,
Encore moi ... et mon "étranger" (le monde)... il est revenu vers moi et nous sommes repartis ensemble pour un tour ! Ton précédent tirage était donc tout à fait juste, avec l'idée d'une "renaissance" (la justice en coupe). Désormais, je souhaiterai que tu me dises ton ressenti sur ce nouveau tirage pour savoir si notre relation sera stable et durable ou si tu pressens à nouveau des divergences entre nous ?
merci du temps que tu consacreras à ma question.
missvenus

MessagePosté: Mar 4 Aoû 2009 14:21 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour,

Voici ma réponse.

La coupe : pendu - amoureux : moi, je sens encore une crise se profiler (amoureux). Elle est en attente (pendu). Je sens encore des épreuves entre vous. Une décision sentimentale qui sera à prendre de nouveau. La synthèse de la coupe : pendu (12) + amoureux (6) = 18 = la lune = vers l'hiver? C'est une possibilité.

Voyons le tirage...

La lame de gauche (positif) : le soleil : tu es quand même attaché à cet étranger et tu voudrais vivre pleinement une relation stable avec lui.

La lame de droite (négatif) : papesse : je sens un secret. Quelque chose de non-dit qui viendra donc plus tard.

La vibration (force/faiblesse) : maison-dieu : je sens des conflits entre vous, des disputes...Pas une situation facile par moment.

La réponse du tarot : la tempérance : pour moi, il s'agit bien d'une communication qui reste secrete (tempérance + papesse). Une idée de séparation (maison-dieu). Tout cela pour plus tard.

La synthèse tirée : la lune : encore elle. Il faudra un certain temps pour que les choses se mettent en place, c'est pour cela que je pensais à l'hiver.

Vous avez débuter ce nouveau tour cet été non? Moi, je sens une idée de séparation, une rupture pour dans quelques mois.
Vous allez vivre quelques mois de bonheur mais les erreurs du passé vont revenir.

Fabian

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour missvenus

plasencia28

4

114

Mar 2 Juin 2009 21:59

plasencia28 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Pil

Pil

8

177

Lun 25 Mai 2009 14:32

Pil Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour BK-76

plasencia28

0

45

Lun 4 Mai 2009 18:02

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour D&G

D&G

1

60

Jeu 11 Juin 2009 17:24

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Dig

plasencia28

5

114

Jeu 18 Juin 2009 10:46

dig Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour ilo

ilo

2

89

Sam 10 Oct 2009 22:48

ilo Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour cy2

plasencia28

4

106

Mar 3 Nov 2009 14:15

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour pounkies29

plasencia28

0

30

Mer 22 Avr 2009 19:42