Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 07:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Réponse pour Miaou
MessagePosté: Ven 12 Juin 2009 10:52 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Vous pouvez me poser votre question inédite via ce post.

Veuillez respecter les régles du forum également.

Merci d'avance.

Fabian

Attention : une seule personne sur ce post!!!

MessagePosté: Ven 12 Juin 2009 11:00 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Fabian, :)

Je suis toute nouvelle encore sur ce forum et je viens vers vous pour une petite question d'ordre sentimental.

Je suis séparée depuis 1an avec mon ex ami et j'aimerai savoir s'il y aurait une possibilité de reprise entre nous ???

Je vous envoi en MP nos infos.

A très bientôt
Merci beaucoup pour le travail que vous allez effectué. :D

P.S: Pour info j'ai posé la même question à Micheline, comme elle ne m'a pas répondu je l'annule pour vous la posez à vous

Sujet du message: Re: Réponse pour Miaou
MessagePosté: Dim 14 Juin 2009 13:42 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour et bon dimanche,

Je vais tenter de répondre à votre interrogation et vous donner mes ressentis les plus proches.

D'abord la coupe du jeu :

amoureux + pendu = l'amoureux représente votre coeur, votre côté affectif pour votre ex, vous avez encore des sentiments pour lui. Le problème, c'est qu'il place un mur entre vous, votre amour se heurte à ce "barrage". Vous aurez du mal à sortir de cette situation. La coupe parle soit d'une décision affective qui reste en attente ou tout simplement que votre amour restera bloqué par votre ex copain. La synthèse de la coupe : amoureux (6) + pendu (12) = 18 = la lune = cette lame parle de nostalgie pour vous mais que le passé vous bloque, c'est un rêve que vous vivez, celui de le reconquérir.

Voyons la suite du tirage...

La lame de gauche (positif) : bateleur : vous aimeriez redébuter une histoire avec lui, vous donner de nouveaux projets, une nouvelle histoire et pouvoir oublier le passé. Un redémarrage donc.

La lame de droite (négatif) : la justice : pour moi, votre ex a déjà une autre femme dans sa vie, cette lame parle de liaison (pour le moment). Ce qui montre que ce ne sera pas évident pour vous.

La vibration (force/faiblesse) : le mat : je ne sens pas de concrétisation, le mat parle de flottement. Bateleur + mat = comme si votre envie de nouveau départ n'arriverait pas à se concrétiser avec lui. Vous vous fuyez semble dire le mat.

La réponse du tarot : étoile : pourtant, l'étoile annonce une période de chance pour vous. Après des difficultés, il se pourrait qu'il se passe un événement heureux en rapport avec votre ex copain.

La synthèse tirée : la lune : on reprend comme dans la coupe mais j'ajouterai un élément : il se peut que la coupe parle d'un choix (entre deux femmes) qui reste en attente. Et la lune qui parle d'attente aussi, le fait que ce choix arrivera mais lentement, pas de suite donc. Il faudra patienter...

La synthèse calculée : 1 + 8 + 22 + 17 = 48 = 12 = le pendu = le blocage peut durer encore longtemps, c'est encore flou sur votre tirage. Ce que je pense, c'est que rien ne confirme l'abandon de votre idée de réconciliation mais le jeu n'en parle pas pour le présent. Il restera toujours un espoir mais il semble mince en relation avec les cartes.

Je vous sens vivre trop dans l'espoir et le rêve. Vous avez de plus en plus le côté pessimiste et le tirage ne semble pas arranger les choses pour le moment. Je pense que vous devrez tourner la page et vivre pour vous. Ensuite, si les choses se passent comme vous le voudriez, il sera encore temps de prendre une décision.

Le reste de mon jeu parle de communication, je dirai même le fait de le revoir mais ce n'est pas pour le moment. Mais, il est très possible qu'il est bien avec une personne et cela le bloquerait. Pour moi, sincèrement, je sens une possibilité de retour mais pas dans l'immédiat. Laisser le temps au temps...

Fabian

MessagePosté: Lun 15 Juin 2009 07:43 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Fabian, :D

Merci pour votre tirage et ressentis, qui s'avère exacte. :)

amoureux + pendu = l'amoureux représente votre coeur, votre côté affectif pour votre ex, vous avez encore des sentiment pour lui. Oui toujours, c'est dur de passer à autre choses quand les sentiments sont là, et pourtant j'essaie. Le problème, c'est qu'il place un mur entre vous, votre amour se heurte à ce "barrage". Vous aurez du mal à sortir de cette situation. La coupe parle soit d'une décision affective qui reste en attente ou tout simplement que votre amour restera bloqué par votre ex copain. La séparation a été faite à contre cœur, il a été contraint de le faire pour des raisons particulière

La synthèse de la coupe : amoureux (6) + pendu (12) = 18 = la lune = cette lame parle de nostalgie pour vous mais que le passé vous bloque, c'est un rêve que vous vivez, celui de le reconquérir.Effectivement je suis très nostalgique de nos moments passés et j'aimerai reprendre mais c'est pas évident....

Pour moi, votre ex a déjà une autre femme dans sa vie, cette lame parle de liaison (pour le moment). Ce qui montre que ce ne sera pas évident pour vous. Il est repartit avec son ex-compagne pour comme je disais plus haut "des raisons particulières"

Je ne sens pas de concrétisation, le mat parle de flottement. Bateleur + mat = comme si votre envie de nouveau départ n'arriverait pas à se concrétiser avec lui. Vous vous fuyez semble dire le mat. Je pense que ce que ça représente ce que je vis depuis 1an maintenant

La réponse du tarot : étoile : pourtant, l'étoile annonce une période de chance pour vous. Après des difficultés, il se pourrait qu'il se passe un événement heureux en rapport avec votre ex copain. On verra, pour ça je vous tiendrais au courant ;)

Je vous sens vivre trop dans l'espoir et le rêve. Vous avez de plus en plus le côté pessimiste et le tirage ne semble pas arranger les choses pour le moment. Je pense que vous devrez tourner la page et vivre pour vous. Ensuite, si les choses se passent comme vous le voudriez, il sera encore temps de prendre une décision. Depuis plusieurs mois je flirte avec un collègue, ce qui m'a remonté le moral, mais ne m'a pas fais tourné réellement la page, mais je vis ma vie, sans l'attendree, j'ai pas envie de passer à côté de quelques choses

Mais a-t-il toujours des sentiments amoureux pour moi ???
J'aimerai savoir ce qu'il y a dans sa tête, son état d'esprit ?!

Je vous remercie beaucoup
Très bonne journée à vous

Miaouu
:D

MessagePosté: Mer 17 Juin 2009 09:07 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Fabian :)

Je me permet de remonter mon message, au cas où vous auriez pas vu ma dernier question :-[

Très bonne et belle journée à vous

Miouaaa :-*

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Pil

Pil

8

177

Lun 25 Mai 2009 14:32

Pil Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour BK-76

plasencia28

0

45

Lun 4 Mai 2009 18:02

plasencia28 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour D&G

D&G

1

60

Jeu 11 Juin 2009 17:24

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Dig

plasencia28

5

114

Jeu 18 Juin 2009 10:46

dig Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour ilo

ilo

2

89

Sam 10 Oct 2009 22:48

ilo Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour cy2

plasencia28

4

106

Mar 3 Nov 2009 14:15

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour pounkies29

plasencia28

0

30

Mer 22 Avr 2009 19:42

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour pleinsud

plasencia28

1

76

Jeu 23 Avr 2009 10:45

pleinsud Voir le dernier message