Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 07:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Réponse pour MF2000
MessagePosté: Dim 30 Aoû 2009 21:29 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Vous pouvez me poser votre question inédite via ce post.

Veuillez respecter les régles du forum également.

Merci d'avance.

Fabian

Attention : une seule personne sur ce post!!!

MessagePosté: Lun 31 Aoû 2009 00:14 
Membre Junior
Membre Junior

Bonsoir Fabian,

Voilà deux mois que j'avais posé une question d'ordre générale.
Ce soir je souhaiterais savoir comment va évoluer ma situation professionnelle.
Dans un mois je n'aurai plus d'atelier-galerie pour exercer mon activité et je voudrais accroître ma clientèle à mes cours d'arts plastiques tout en continuant à vendre et à exposer mon travail.
Est-ce que je vais m'en sortir financièrement et avoir de nouvelles opportunités dans ce domaine ?

Cordialement.

PS : Merci pour ta lumière.

MessagePosté: Mar 1 Sep 2009 11:43 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Salut,

Je te donne mes ressentis en rapport avec ta question professionnelle.
Je te remercie également pour le retour que tu m'as laissé.

La coupe : justice - empereur : je sens que pour le moment, il existe une certaine instabilité dans ton activité. De ton côté, tu recherches à équilibrer le tout et tu vas y parvenir. L'empereur semble montrer la fin de l'incertitude, une situation qui se met en place donc. Je sens une ascension dans ton projet et un équilibre de ta situation matérielle.

Le tirage :

La lame de gauche (positif) : arcane sans nom : ici, elle décrit le fait que tu vas perdre ton atelier. Un changement important pour toi pour tes expositions.

La lame de droite (négatif) : le soleil : moi, je prends cela comme de l'argent qui reviendra dans le futur. Pour le moment, il est clair que financièrement, c'est pas la joie. Une situation qui n'est pas joyeuse mais....dans l'avenir, tu sembles te reprendre.

La vibration (force/faiblesse) : papesse : avec l'arcane sans nom, je pense que le tarot nous dit que la fin de ton atelier n'est pas encore passée, cela viendra dans un mois tu l'as annoncé. Alors, elle montre également que tu es dans une phase importante de réflexion afin de savoir comment tu vas t'y prendre pour surmonter ces petits problèmes. Prends le temps de bien réfléchir donc. Ne te précipite pas sur n'importe quelle proposition.

La réponse du tarot : jugement : oui, tu vas donner une autre dimension à tes projets, une nouvelle étape s'annonce et de l'argent qui viendra avec (soleil). Je te sens capable de trouver des solutions, de faire dans la continuité malgré les problèmes. Je dirai que ton expérience passée va t'y aider!

La synthèse tirée : le pape : il démontre bien que tu vas trouver une personne pour t'aider, des appuis donc s'annoncent. Tu trouveras donc un endroit pour exposer j'en suis convaincu. La papesse + jugement montrent que tu cherches des solutions pour retrouver le passé, celui d'exposer de nouveau dans un autre endroit. Le pape indique la légalisation de tes recherches.

Pape + lune (dans mon reste du jeu) = la lune = talents artistiques et pape ton appui pour tes expositions. J'ai maison après lune = un foyer pour exposer.

La carte du monde suivie de l'empereur = tu montreras ton travail (empereur) au monde (à des gens qui viennent voir).

Je pense qu'il faudra encore quelques semaines pour trouver un endroit. Tu as déjà débuté tes recherches je pense. Disons vers l'hiver....sans certitude.

Fabian

Sujet du message: Re: Réponse pour MF2000
MessagePosté: Mar 1 Sep 2009 13:22 
Membre Junior
Membre Junior

Salut Fabian,

Merci encore pour ta disponibilité si généreuse et ta réponse rapide. :)

Aussi, je me demandais comment tu obtenais en synthèse le Pape.
Moi je fais la somme des cartes et je tombe sur l'Hermite. :-\

Mais bon ça change pas grand chose car cela reviens à ce que tu m'annonces...encore un peu de patience.

Merci. :D

Sujet du message: Re: Réponse pour MF2000
MessagePosté: Mar 1 Sep 2009 13:51 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

J'ai fait une synthèse tirée et non calculée...

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour MF2000

plasencia28

4

77

Mer 3 Juin 2009 06:53

plasencia28 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Pil

Pil

8

177

Lun 25 Mai 2009 14:32

Pil Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour BK-76

plasencia28

0

45

Lun 4 Mai 2009 18:02

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour D&G

D&G

1

60

Jeu 11 Juin 2009 17:24

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Dig

plasencia28

5

114

Jeu 18 Juin 2009 10:46

dig Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour ilo

ilo

2

89

Sam 10 Oct 2009 22:48

ilo Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour cy2

plasencia28

4

106

Mar 3 Nov 2009 14:15

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour pounkies29

plasencia28

0

30

Mer 22 Avr 2009 19:42