Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 07:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Réponse pour LOLIPOP-X3
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 12:18 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Vous pouvez me poser votre question inédite via ce post.

Veuillez respecter les régles du forum également.

Merci d'avance.

Fabian

Attention : une seule personne sur ce post!!!

MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 16:51 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Coucou Fab comment tu vas ?
Ca fait un ti temps que je passe plus par ici :laugh:

Alors pour les dernieres news de mon cotés ... J'ai trouver un ti job sympas ;)
Et les z'amours .. J'ai fais la rencontre de quelqu'un de bien :D

Tu sais me faire un tirage sur lui M. comment va evoluer notre couple, y aura t-il un futur pour nous 2 ?

Même si il y a quelque blocages par ici par la ce ne sont que passagere comme dans tout les couples :o

Mes chiffres : 20.7.21.6.9
Merci beaucoup et une bonne fin de journée à toi :D

MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 13:16 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Coucou,

Ben félicitation dans un premier temps.
Voyons ce que prédit le tarot pour ce nouveau couple...

Je fais la coupe d'abord : bateleur - papesse : un nouveau projet à deux donc, une nouvelle aventure mais vous ne vous découvrez pas encore au niveau de votre vie personnel. Comme si vous gardiez un jardin secret. La papesse indique bien une période de réflexion, vous ne savez pas si vous avez envie de réaliser quelque chose de concret, il faut du temps. Il ressort de la sincérité entre vous mais aussi de la réserve. La synthèse de la coupe : bateleur (1) + papesse (2) = 3 = impératrice = on dirait que c'est toi qui reste réservée, tu ne te lâche pas trop.

Le tirage :

La lame de gauche (positif) : force : elle démontre bien la nouvelle relation sentimentale entre vous deux, le début de quelque chose.

La lame de droite (négatif) : le chariot : je sens quand même un certain blocage de sa part, il a peut-être vécu un passage difficile dans sa vie passée au niveau amoureux. La progression affective n'est pas encore là de son côté.

La vibration (force/faiblesse) : le monde : pourtant, je crois que des sentiments émergent tout doucement entre vous, le bonheur va s'installer au fur et à mesure.

La réponse du tarot : la lune : comme je le sentais, la lune semble vouloir décrire une situation de couple qui va un peu stagner pendant un moment. Le passé bloque votre avenir. De la nostalgie donc de la part d'un de vous, je pense à lui directement. Il y a de l'hésitation.

La synthèse tirée : pendu : tant que le passé sera là dans sa tête, il y aura blocage. Pourtant, je sens qu'il est possible de réaliser un bon petit couple avec ce garçon.

L'amour va grandir et tu dois prendre le temps, même si cela sera un peu compliqué par moment. Si tu tiens à lui, tu le feras. Vous devez trouver un équilibre entre vos objectifs et vos envies.

Le temps et la patience seront salvateurs.

Fabian

Sujet du message: Re: Réponse pour LOLIPOP-X3
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 16:10 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci Fab

Il est un peu dans la lune j'avoue ... Mais je me demande quand il va se manifester parceque j'ai pas envie de perdre mon temps a nouveau je veux qlq chose de fort et fondé un foyer, je tiens à lui oui mais j'ai envie qu'il se bouge un peu aussi, je le bouscule pas non plus bien sure !

Tu pense qu'il va me faire une demande, car on en avez discuter ?

MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 16:15 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Tu parles de demande mais tu n'es pas avec lui?

Si tu n'es pas encore avec, je sens quand même quelque chose se développer.

MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 16:30 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

si justement je suis avec lui, on est en couple c'est nouveau .. tout a commencer par de l'amitier.
Quand tu dis il " hésite " il hésite peur de s'engager ou " hésiter de m'aimer " ?

MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 16:31 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Je ne pense pas à "hésiter à t'aimer" mais je dirai peur de l'engagement, il craint un échec aussi.

Il faut le laisser venir, ne pas le brusquer...

MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 16:35 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Mouais .. tu as raison aussi, je le brusque pas je le laisse venir, mais j'avoue que ça me soule d'attendre, comme je suis une " fonceuse" :cheer:

Tu pense que sera lui le bon ? ( Juste avoir tes ressentis, je sais que rien n'est garanti mais faut y croire positivement )

MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 16:48 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Heu...ca je sais pas dire. J'aimerai que l'on me définisse c'est quoi un "bon" d'abord lol.

MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 17:01 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Lool tu va surement te dire quel question , c'est sorti spontanément de ma tête je les noté ;D

Je pense que y a que le temps qui me faire savoir cela..
En tout cas merci Fab, pour ce beau tirage qui ma l'air positif et je reviendrai avec du news, dés que tout se débloquera, j'ai du pain sur la planche ;D

Passe un bon dimanche
@++

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Pil

Pil

8

177

Lun 25 Mai 2009 14:32

Pil Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour BK-76

plasencia28

0

45

Lun 4 Mai 2009 18:02

plasencia28 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour D&G

D&G

1

60

Jeu 11 Juin 2009 17:24

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Dig

plasencia28

5

114

Jeu 18 Juin 2009 10:46

dig Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour ilo

ilo

2

89

Sam 10 Oct 2009 22:48

ilo Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour cy2

plasencia28

4

106

Mar 3 Nov 2009 14:15

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour pounkies29

plasencia28

0

30

Mer 22 Avr 2009 19:42

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour pleinsud

plasencia28

1

76

Jeu 23 Avr 2009 10:45

pleinsud Voir le dernier message