Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 07:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Réponse pour LeslieCarm
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 18:24 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour je m appel leslie je viens vers vous pour savoir qu elle est mon avenir avec mon copain actuel??car je ne sais koi penser de lui..@bientot

Sujet du message: Re: Réponse pour LeslieCarm
MessagePosté: Ven 22 Mai 2009 10:50 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour,

Voici mes ressentis concernant votre question.

La coupe : force - roue : je ne suis pas certain mais la force semble montre qu'entre vous, il existe des tensions, une sorte de rapport de force dans vos attitudes. Votre couple peut tenir mais la "tâche" sera ardue, beaucoup de remise en question également. Les liens affectifs semblent pouvoir évoluer mais lentement. La synthèse de la coupe : force (11) + la roue (10) = 21 = le monde = moi, je sens quand même des sentiments entre vous, quelque chose qui pourra faire évoluer votre couple.

Le tirage :

La lame de gauche (positif) : le pape : il signale que vous vous posez des tas de questions concernant l'avenir de votre couple. Que va-t-il se produire entre vous?

La lame de droite (négatif) : la lune : juste proche de la carte de l'empereur dans mon jeu, la lame de la lune semble montrer que votre copain est vraiment confus, mal dans sa peau, il ne sait pas très bien ce qu'il désire au fond de lui. IL est un peu mélancolique, nostalgique? Ou une sorte de "dépression"? En fait, il n'a envie de rien pour le moment.

La vibration (force/faiblesse) : arcane sans nom : vous parlez de rupture pour le moment je crois, il y a de la séparation dans l'air. La carte de la mort parle de gros problèmes qui pourraient nuire à la continuité de votre couple.

La réponse de mon tarot : étoile : malgré cet état de crise, je sens une amélioration, l'étoile semble dire que votre couple va surpasser ces moments de faiblesse. Votre bonne étoile est avec vous.

La synthèse tirée : le chariot : pour moi, il y a une évolution possible de vos échanges, de votre relation actuelle.

La synthèse calculée : 5 + 18 + 13 + 17 = 55 = 10 = la roue = il faudra quelques semaines ou mois pour voir l'évolution positive. Le monde ne se fait pas en un jour, heureusement sinon on finirait par s'ennuyer!

Les jours d'été vont vous permettre d'améliorer votre couple.

Fabian

Sujet du message: Re: Réponse pour LeslieCarm
MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 18:49 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci de m avoir repondu il est vrai que je me pose des ta et des ta de question.. je reviendrai peut etre ds 2 mois pour vous dire ou j' en suis
leslie

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Pil

Pil

8

177

Lun 25 Mai 2009 14:32

Pil Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour BK-76

plasencia28

0

45

Lun 4 Mai 2009 18:02

plasencia28 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour D&G

D&G

1

60

Jeu 11 Juin 2009 17:24

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Dig

plasencia28

5

114

Jeu 18 Juin 2009 10:46

dig Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour ilo

ilo

2

89

Sam 10 Oct 2009 22:48

ilo Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour cy2

plasencia28

4

106

Mar 3 Nov 2009 14:15

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour pounkies29

plasencia28

0

30

Mer 22 Avr 2009 19:42

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour pleinsud

plasencia28

1

76

Jeu 23 Avr 2009 10:45

pleinsud Voir le dernier message