Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 07:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Réponse pour laureen
MessagePosté: Lun 9 Nov 2009 18:35 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,
Je me tourne vers vous en éspèrant que vous accepterez de répondre à ma question.
Voilà, après une fausse couche récente,j'angoisse sur la possibilité d'avoir une nouvelle grossesse et sur son son déroulement.Je me demandais si vous pouviez voire dans les cartes si je serais à nouveau enceinte bientot et si cette grossesse se passera bien.
Si vous avez besoin de plus d'informations pour répondre à cette question n'hésitez pas à me demander.
Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ce message.

Sujet du message: Re: désir d'enfant
MessagePosté: Lun 9 Nov 2009 21:27 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Zut, je n'avais pas vu le message sur les nouvelles règles, je n'aurais sans doute pas de réponse de votre part.
J'annule donc ma question,
Désolée du dérangement.

Sujet du message: Re: désir d'enfant
MessagePosté: Mer 11 Nov 2009 21:04 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir,

Je vais quand même tenter de répondre à votre question.

Je coupe mon jeu d'abord : maison-dieu - empereur : on sent bien que vous avez connu des difficultés, quelque chose qui s'est fracassé totalement auparavant avec la maison-dieu (fausse-couche). Ce qui fait que vous êtes dans l'incertitude, le doute, une situation pas stable donc mais cette carte de l'empereur parle aussi de l'avenir et donc peut-être que votre détermination payera. Pour moi, il y aura une base stable pour enfn réussir votre objectif. La synthèse de la coupe : maison (16) + empereur (4) = 20 = jugement = une nouvelle orientation, un bouleversement positif, et donc aussi l'arrivée d'un enfant, les trompettes qui sonnent...

Le tirage :

La lame de gauche (positif) : papesse : votre état d'esprit parle d'une envie de grossesse, c'est ce que la papesse signifie réellement.

La lame de droite (négatif/futur possible) : le monde : un enfant qui viendra au monde par cette grossesse...tout un symbole.

La vibration (force/faiblesse) : le diable : vous accoucherez certainement normalement, pas par césarienne. Vous doutez aussi d'une possible grossesse, c'est ce qui ressort du diable en cette position.

La réponse du tarot : tempérance : lentement mais certainement, les fluides vont revenir et donc permettre une nouvelle fécondation. Pour moi, diable + tempérance = sexuellement, il y aura bien de nouvelles possibilités.

La synthèse tirée : arcane sans nom : non pas la mort mais un grand changement positif pour vous en fin de compte, si vous êtes de nouveau enceinte et que tout se passe pour le mieux.

Le temps???Pas simple mais est-ce possible d'accoucher en été???C'est ce que je ressens.

Pour moi, vous aurez un enfant.

Fabian

Sujet du message: Re: Réponse pour laureen
MessagePosté: Mer 11 Nov 2009 21:20 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Un grand merci pour votre réponse rapide et bravo pour ce que vous faite :)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Pil

Pil

8

177

Lun 25 Mai 2009 14:32

Pil Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour BK-76

plasencia28

0

45

Lun 4 Mai 2009 18:02

plasencia28 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour D&G

D&G

1

60

Jeu 11 Juin 2009 17:24

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Dig

plasencia28

5

114

Jeu 18 Juin 2009 10:46

dig Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour ilo

ilo

2

89

Sam 10 Oct 2009 22:48

ilo Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour cy2

plasencia28

4

106

Mar 3 Nov 2009 14:15

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour pounkies29

plasencia28

0

30

Mer 22 Avr 2009 19:42

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour pleinsud

plasencia28

1

76

Jeu 23 Avr 2009 10:45

pleinsud Voir le dernier message