Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 07:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Réponse pour Lauredanna
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 14:05 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Vous pouvez me poser votre question inédite via ce post.

Veuillez respecter les régles du forum également.

Merci d'avance.

Fabian

Attention : une seule personne sur ce post!!!

MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 17:20 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour Fab,

j'aimerais savoir si je vais avoir des nouvelles de X Bienôt?

je vous remercie

a bientot

Lauredanna.

MessagePosté: Lun 7 Sep 2009 09:54 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Salut,

Voyons ce que me donne le tarot par rapport à X.

Je coupe le jeu : soleil - bateleur : l'été n'est pas encore fini mais le soleil ne veut pas spécialement dire que ce sera encore dans cette saison qu'il te donnera des nouvelles mais tu devrais en recevoir puisque le bateleur l'indique clairement. Des nouvelles qui te feront très plaisir.
La synthèse de la coupe : soleil (19) + bateleur (1) = 20 = le jugement = on parle bien d'un retour, d'une réconciliation ou d'une "résurrection" par ces nouvelles.

Le tirage :

La lame de gauche (positif) : le pendu : pour le moment, ta situation est en attente, tu attends qu'il fasse un pas. Sinon, tu ne peux pas faire grand chose.

La lame de droite (négatif/futur possible) : arcane sans nom : tu es en attente d'un grand changement, celui d'avoir des nouvelles. La lame de ce côté négatif indique que le changement viendra mais tu dois patienter.

La vibration (force/faiblesse) : le pape : une sorte d'accord entre deux personnes, une légalisation, je pense que le pape augure d'une bonne nouvelle pour toi.

La réponse du tarot : la force : le couronnement d'un succès par rapport à ta question. Je crois qu'il y aura des démarches de sa part. Le temps arrangera les choses puisque la situation ne se passe pas vraiment comme vous le souhaitez en ce moment. On parle d'un éloignement à cet instant. Il faut attendre.

La synthèse tirée : jugement : encore la preuve d'un retour puisque le jugement fait intervenir une situation inattendue, un renouvellement.

D'après mon jeu, X se serai "enfoui" cet été? Il n'est pas à l'étranger?
Je sens encore quelques semainesou quelques mois, la communication reste fermée pour le moment. Pour vers l'hiver je crois...

Merci de me tenir au courant.

Fabian

Sujet du message: Re: Réponse pour Lauredanna
MessagePosté: Lun 7 Sep 2009 11:41 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour Fab,

merci pour ta réponse je te tiens au courant dès que ça bouge :)

Ton interpretation est très juste par rapport a moi effectivement je ne peux qu'attendre que la situation evolue je ne peux rien faire et cela me rend folle si tu savais >:D .

Lui c'est vrai qu'il est en vacances par contre pour l'etranger je ne peux pas te dire .

a bientot

Carmela

MessagePosté: Lun 7 Sep 2009 13:13 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Pour l'étranger, c'était une supposition puisque dans mon jeu, j'avais la carte du monde qui m'intriguais.

Il ne doit pas t'écrire de vacances?

MessagePosté: Lun 7 Sep 2009 15:25 
Membre Senior
Membre Senior

J'aimerais bien qu'il m'ecrive ou qu'il me téléphone tout ce que je veux Fab ces des nouvelles j'espère vraiment qu'il le fera.

merci.

Carmela :-* :-*

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Pil

Pil

8

177

Lun 25 Mai 2009 14:32

Pil Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour BK-76

plasencia28

0

45

Lun 4 Mai 2009 18:02

plasencia28 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour D&G

D&G

1

60

Jeu 11 Juin 2009 17:24

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Dig

plasencia28

5

114

Jeu 18 Juin 2009 10:46

dig Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour ilo

ilo

2

89

Sam 10 Oct 2009 22:48

ilo Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour cy2

plasencia28

4

106

Mar 3 Nov 2009 14:15

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour pounkies29

plasencia28

0

30

Mer 22 Avr 2009 19:42

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour pleinsud

plasencia28

1

76

Jeu 23 Avr 2009 10:45

pleinsud Voir le dernier message