Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 07:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Réponse pour Kimini
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 12:57 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Coucou Fab,

J'espère que tu vas bien, j'ai pas tout compris, le forum va fermer, ah non alors ! :D

Je sais que tu n'es pas dispo jusqu'au 30 mai, mais bon moi je ne suis pas préssée pour avoir une réponse.

J'aimerai te poser une petite question dans le domaine amoureux !
C'est pas trop mon truc mais bon en ce moment, je suis plutôt dans le rouge avec mon compagnon... :o

Bon ça va être une question directe,
Est ce qu'on va se séparer ?

Voilà, merci Fab et a bientôt et bon courage !

Sujet du message: Re: Une question pour Kimini
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 13:02 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Oups excuse moi pour les nouvelles règles, je ne veux pas que tu fermes ton fofo a cause de moi donc je fais comment ? ???

J'attends que tu ouvres un poste pour pouvoir poser la question, désolée de ne pas avoir respecté les règles.

Oula je vais me faire disputer, efface mon poste j'attendrai un poste libre pour envoyer un message.

Encore désolée pour la gaffe !

A bientôt

Sujet du message: Re: Une question pour Kimini
MessagePosté: Lun 1 Juin 2009 12:18 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Salut Kimini,

Je te donne mon tirage de "couple" afin de voir la possible évolution de ta relation.

La coupe : arcane sans nom - roue : moi, je sens un changement brutal, quelque chose qui te permettra de mieux gérer ta vie sentimentale. Tu termines une partie de ta vie semble dire l'arcane sans nom. La roue de la fortune m'indique que ce ne sera pas de suite, il faudra une certaine attente. La synthèse de la coupe : arcane sans nom (13) + la roue (10) = 23 = 5 = le pape = on parle bien de ta relation actuelle. Il y a un changement fondamental qui s'annonce. La rupture ou tout simplement une prise de conscience.

Voyons le tirage :

La lame de gauche (positif) : la justice : on sent bien qu'il y a un déséquilibre sur votre relation, on n'arrive plus trop bien à se comprendre. Surtout de ton côté, tu ne trouves plus trop l'équilibre amoureux d'avant.

La lame de droite (négatif) : maison-dieu : cela sent la poudre entre vous. On n'est pas encore à la séparation, la maison-dieu étant encore négative. Selon moi, ton compagnon y songe malgré tout.

La vibration (force/faiblesse) : le diable : au dessus de votre couple, le diable tend des obstacles, montre que la situation devient invivable pour tous les deux. Il faut vraiment envisager le pire vu ce début de tirage.

La réponse du tarot : tempérance : elle montre que quelque chose va se produire mais lentement comme dans la coupe. Si je met en relation la tempérance avec la maison à droite, je dirai que la séparation interviendra bel et bien mais pas de suite.

La synthèse tirée : la lune : cette lame est froide, ne donne pas vraiment de chaleur à votre relation pour le futur. Pour moi, votre couple stagne, n'avance plus, est au bord du gouffre. Lentement, vous allez vous diriger vers la séparation. Pour l'éviter, il faudra parler beaucoup plus (tempérance).

La synthèse calculée : 8 + 16 + 15 + 14 = 53 = 8 = la justice = avec la lune, on sent bien qu'il sera difficile de vous accorder de nouveau en amour.

Je disais pas de suite mais malgré tout, j'ai fin du printemps ou vers l'été que ton couple pourrait se "détruire".

J'espère que cela ne va pas se réaliser....

Fabian

Sujet du message: Re: Réponse pour Kimini
MessagePosté: Lun 1 Juin 2009 20:22 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Coucou,

Je te remercie pour ta réponse et tu as bien ressorti l'état de la situation et comme tu dis je pense que je termine bien une étape de ma vie pour en entreprendre une autre et lui aussi d'ailleurs.
Je crois qu'un cycle de 10 ans se termine, je verrai bien le cycle suivant.

Gros bisous et a bientôt !

Kimini

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Pil

Pil

8

177

Lun 25 Mai 2009 14:32

Pil Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour BK-76

plasencia28

0

45

Lun 4 Mai 2009 18:02

plasencia28 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour D&G

D&G

1

60

Jeu 11 Juin 2009 17:24

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Dig

plasencia28

5

114

Jeu 18 Juin 2009 10:46

dig Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour ilo

ilo

2

89

Sam 10 Oct 2009 22:48

ilo Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour cy2

plasencia28

4

106

Mar 3 Nov 2009 14:15

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour pounkies29

plasencia28

0

30

Mer 22 Avr 2009 19:42

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour pleinsud

plasencia28

1

76

Jeu 23 Avr 2009 10:45

pleinsud Voir le dernier message