Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 07:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Réponse pour joyaux
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 12:18 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Vous pouvez me poser votre question inédite via ce post.

Veuillez respecter les régles du forum également.

Merci d'avance.

Fabian

Attention : une seule personne sur ce post!!!

MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 17:24 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour plasencia

d'abord je voulais vous dire que pour l'instant, rien de neuf à l'horizon, rien ne s'est passé, mais je ne désespère pas...car je crois en vous et en l'Amour aussi bien sur.
je suis née le vingt six septembre 82. puis-je vous demander si les choses ont évoluées depuis et ce que vous ressentez par rapport à ma situation. ma question est : a-t-il des sentiments pour moi?
merci d'avance

MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 17:00 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour,

Par mon tirage, je vais tenter de voir si un rapprochement avec cette personne reste possible dans le futur.

Voyons la coupe : diable - lune : je sens quand même que c'est fort compliqué avec le diable, comme si on hésitait réellement. Et la luen qui ne fait pas progresser les choses, on reste sur place, on avance pas vers un but, vers quelque chose. Donc, au niveau affectif, ce n'est pas vraiment fabuleux avec lui. La synthèse de la coupe : diable (15) + lune (18) = 33 = 6 = l'amoureux = on sent que vous attendez un choix, une décision de sa part.

Le tirage :

La lame de gauche (positif) : arcane sans nom : de votre côté, vous espérez ce changement, le fait de débuter quelque chose avec lui.

La lame de droite (négatif) : pendu : mais, de son côté, il existe un blocage, le fait qu'il ne vient pas vers vous. Il bloque totalement votre désir. Je ne sais pas s'il a des sentiments mais il est face à un mur, il ne le franchit pas.

La vibration (force/faiblesse) : maison-dieu : beaucoup de difficultés entre vous, une situation qui est difficile. Il se pourrait que finalement, rien ne se produise en fin de compte mais rien n'est certain.

La réponse du tarot : la carte du monde qui semble indiquer des sentiments ou quelque chose de positif entre vous mais pour le moment, on ne se découvre pas.

La synthèse tirée : la justice : en fait, je pense que quelque chose n'est pas stable entre vous. Est-il déjà lié à une femme ou vous à un homme? Il se pourrait que ce soit cela le blocage et donc que les chose n'évoluent pas réellement.

Pourtant, je sens bien quelque chose se produire entre vous mais pas de suite. Il devra y avoir une décision de sa part et sans cela, les choses n'avanceront pas du tout. Attendre ou faire votre vie autrement, voilà le choix possible.

Fabian

Sujet du message: Re: Réponse pour joyaux
MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 18:33 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci pour votre sincerité
oui effectivement je suis lié à quelqu'un....
merci encore

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour joyaux

plasencia28

6

80

Lun 3 Aoû 2009 11:45

joyaux Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Pil

Pil

8

177

Lun 25 Mai 2009 14:32

Pil Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour BK-76

plasencia28

0

45

Lun 4 Mai 2009 18:02

plasencia28 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour D&G

D&G

1

60

Jeu 11 Juin 2009 17:24

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Dig

plasencia28

5

114

Jeu 18 Juin 2009 10:46

dig Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour ilo

ilo

2

89

Sam 10 Oct 2009 22:48

ilo Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour cy2

plasencia28

4

106

Mar 3 Nov 2009 14:15

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour pounkies29

plasencia28

0

30

Mer 22 Avr 2009 19:42