Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 02:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Réponse pour HANAA
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 12:18 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Vous pouvez me poser votre question inédite via ce post.

Veuillez respecter les régles du forum également.

Merci d'avance.

Fabian

Attention : une seule personne sur ce post!!!

MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 12:51 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour

merci bcp pour l'aide que vous proposez ,svp ça fais lontemps que je tiens à effectuer un voyage à l'étranger ,avec mon ex mari ,mais ça a échoué , je tiens tant à le faire mm pour voyage organisé ,ça aura lieu et puis je l'espérer ou nn?

houda 26/12/1981

merci a vous

MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 14:44 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour,

Je fais un tirage pour voir les réponses du tarot par rapport à ce possible voyage.

La coupe : chariot - impératrice : le chariot qui tourne le dos à l'impératrice = pour le moment, ce voyage ne se fait pas encore, il échoue à chaque fois. Pourtant, le chariot représente le déplacement et l'impératrice, c'est vous qui organisez tout pour y arriver. La synthèse de la coupe : chariot (7) + impératrice (3) = 10 = la roue : ce ne sera pas de suite, la roue semble indiquer plusieurs mois d'attente. De toute façon, la coupe indique clairement qu'un voyage verra le succès par une femme. Le projet sera soutenu par une femme, en l'occurence par vous.

Voyons le tirage...

La lame de gauche (positif) : hermite : il faut encore patienter, certains blocages font surface et empêche l'élaboration de votre projet. Il ne faut rien précipiter.

La lame de droite (négatif) : pendu : oui, les blocages sont indiqués par cette lame, comme si c'était compliqué d'établir un projet avec votre ex mari. En négatif, le pendu signale que les blocages vont disparaître au fur et à mesure.

La vibration (force/faiblesse) : le mat : cette lame représente un voyage tout d'abord. Un départ sur un coup de tête peut-être aussi. Il y aura mouvement inattendu je pense.

La réponse du tarot : papesse : pour le moment, votre projet est à l'état de réflexion et non concret, il faut encore qu'il se prépare. Est-il au courant votre ex mari? En tout cas, je sens que vous avez encore beaucoup d'affection pour lui mais aussi que pour le moment, vous avez beaucoup d'illusions mais il ne faut pas abandonner!

La synthèse tirée : la force : vous mettez toutes vos forces pour obtenir ce voyage et votre courage va porter ses fruits dans un avenir pas tout proche mais certain.

Votre ex mari est avec une femme? Si ui, il doit prendre une décision par rapport à ce voyage ou par rapport à vous. Il ne donne pas encore son accord pour le moment.

Fabian

Sujet du message: Re: Réponse pour HANAA
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 17:41 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour plasencia

merci bcp pour votre réponse et votre disponbilité c trés gentil

effectivement ,vous avez eu raison sur plusieurs points ,effectivement je tiens tant à ce voyage et j'essaye d'accumuler l'argent à chaque fois pour l'effectuer
mais ça marche tjrs pas ,avant en 2003 avec mon mari ,lorqu'on s'est engagés ,on a fais presque tous les papiers pour le faire mais puisqu'on s'est séparé ça a bloqué ,c à travers lui que j'auria pu le faire pusique j'étais sa femme ,vous me dites qu'il prendera une décision par rapprot à ce voyage ,oui il est avec une femme puisqu'il s'est marié et il a des enfants mnt ,je pense pas du totu que j'aurai n'importe quel contact avec lui car on s'est séparé à ause de lui il a refais sa vie moi pas encore ,car totu bloque

pour la femem svp qui aura rapport avec ce voyage ,je l'ai entendu plusuiers fosi ça ,est ce une proche de famille? une connaissance depuis 7 ans que je tiens à le faire aprés ma séparation avec mon ex ,ça sera t-il pour du long terme ou juste tourisme

dsl pour ttes ses question sjuste qq éclaircissements je vous prie

et je vous serai reconnaissante

mille merci ;)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Pil

Pil

8

177

Lun 25 Mai 2009 14:32

Pil Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour BK-76

plasencia28

0

45

Lun 4 Mai 2009 18:02

plasencia28 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour D&G

D&G

1

60

Jeu 11 Juin 2009 17:24

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Dig

plasencia28

5

114

Jeu 18 Juin 2009 10:46

dig Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour ilo

ilo

2

88

Sam 10 Oct 2009 22:48

ilo Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour cy2

plasencia28

4

106

Mar 3 Nov 2009 14:15

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour pounkies29

plasencia28

0

30

Mer 22 Avr 2009 19:42

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour pleinsud

plasencia28

1

76

Jeu 23 Avr 2009 10:45

pleinsud Voir le dernier message