Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 02:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Réponse pour Gabriella96
MessagePosté: Jeu 11 Juin 2009 11:57 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour plasencia,

je suis très inquiète pour mon mari, il recherche une activité professionnelle depuis 2 ans, pensez-vous qu’il va retrouver un emploi cdd ou cdi dans les mois à venir, pouvez-vous préciser dans quel domaine? Doit-il changer d’orientation professionnelle ou rester dans le même secteur.
Il est un perdu car ses démarches actuelles restent vaines, il a des soucis de santé qui ne facilitent pas les choses.
Je vous communique son prénom et sa date de naissance en MP
merci beaucoup

Voici mon tirage :

La coupe : hermite - justice : après une assez longue période encore d'attente, votre mari va retrouver un emploi et donc signer un contrat (justice) qui va lui permettre de recommencer sa vie professionnelle.
La synthèse de la coupe : hermite (9) + justice (8) = 17 = étoile = après bien des périodes de difficultés, l'étoile annonce la réussite et donc le fait de retrouver un emploi effectivement.

Le tirage :

La lame de gauche (positif) : arcane sans nom : un grand changement va s'opérer pour lui. Il pourra enfin respirer autrement, oubliuer le passé qu'il vit actuellement.

La lame de droite (négatif) : bateleur : je le sens reprendre une nouvelle activité mais pour le moment, il n'a pas tous les atouts pour le faire. Le bateleur ici parle qu'il est sans activité, qu'il n'évolue pas du fait d'obstacles.

La vibration (force/faiblesse) : étoile : oui, il aura de nouveau la chance qui reviendra pour lui afin de lui redonner du boulot. Il doit croire en sa bonne étoile!

La réponse du tarot : maison-dieu : deux choses peuvent représenter cette carte : soit le chômage soit le fait qu'il a de soucis de santé. C'est pour cela qu'il a des difficultés de retrouver un emploi (maison + bateleur).

La synthèse tirée : la roue : on me confirme que le changement n'est pas pour toute de suite. La roue ici me fait ressentir encore quelques mois avant de sortir de ce problème. Il faut que la roue tourne de nouveau, la crise n'arrange rien non plus.

La synthèse calculée : 13 + 1 + 17 + 16 = 47 = 11 = la force = il doit continuer ses efforts pour chercher du boulot puisque une de ses demandes sera prise en considération à moyen-terme.

Moi, j'ai l'automne qui ressort pour la concrétisation d'un emploi.

Trouver le domaine reste un coup de chance mais je pense que ce ne sera plus dans le même secteur professionnel. je sens un changement d'activité.
je ressens le contact, l'aide aux gens, l'échange. La communication...en rapport avec l'écoute aussi. C'est compliqué de déceler le vrai job!

Tenez-moi au courant.

Fabian

Sujet du message: Re: Réponse pour Gabriella96
MessagePosté: Jeu 11 Juin 2009 12:53 
Membre Senior
Membre Senior

bonjour Fabian,
merci de m’avoir répondue aussi vite,

plasencia28 a écrit:
La synthèse tirée : la roue : on me confirme que le changement n'est pas
pour toute de suite. La roue ici me fait ressentir encore quelques mois
avant de sortir de ce problème. Il faut que la roue tourne de nouveau,
la crise n'arrange rien non plus.
Moi, j'ai l'automne qui ressort pour la concrétisation d'un emploi.
Trouver le domaine reste un coup de chance mais je pense que ce ne sera plus
dans le même secteur professionnel. je sens un changement d'activité.
je ressens le contact, l'aide aux gens, l'échange. La communication...en
rapport avec l'écoute aussi. C'est compliqué de déceler le vrai job!

Il m’a dit vous avoir interrogé en début d’année pour son travail, vous lui avez dit que ce serait un job pour le début de l’été !! comment se fait-il que la datation soit aussi imprécise ? je crois comprendre qu’il doit encore patienter encore longtemps, voire l’automne, c’est très long, il ne va pas supporter une telle attente.
En revanche, vous lui avez parlé d’un emploi où la relation avec le client reste importante. Un métier de contact en rapport avec une clientèle !!
Pour le tirage effectué à ce jour,ça correspond à peu près avec ce que vous ressentez, car vous parler du contact, de l'aide aux gens, de l'échange. La communication...en rapport avec l'écoute aussi

plasencia28 a écrit:
La réponse du tarot : maison-dieu :
deux choses peuvent représenter cette carte : soit le chômage soit le
fait qu'il a de soucis de santé. C'est pour cela qu'il a des
difficultés de retrouver un emploi (maison + bateleur).
Fabian

en réponse la maison dieu, ce n’est pas une lame évidente, elle est plutôt négative !!
ce n'est pas facile pour lui tous les jours, il a pourtant régulièrement des entretiens de recrutements dans son secteur d'activité, de toute façon, il ne sait pas que faire comme métier, il y croit encore à sa bonne étoile!! mais n'a pas toujours un bon moral car la roue tourne. Peut- etre ne peut- t'il plus travailler en raison de ses soucis de santé?

Merci encore de votre aide.

MessagePosté: Jeu 11 Juin 2009 13:26 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Franchement, comme vous le prenez mal, je ne sais pas quoi répondre!!!

Dater en voyance, c'est presque impossible!!!!
Oui j'ai peut-être dit l'été mais la crise n'était pas non plus prévue par les voyants, comme quoi le libre arbitre est toujours d'actualité.
Je donne ce que je ressens, si cela ne vous convient pas, je n'insiste pas.
Le principal c'est qu'il retrouve un emploi.
La maison-dieu n'est pas une lame négative à chaque cas! Elle représente un changement de cap aussi dans certains cas, une libération après une opérations par exemple.

Si les échecs se succèdent, je lui suggère de changer de secteur d'activité et de postuler ailleurs. Pq il continue dans une voie qui ne lui convient pas?

MessagePosté: Ven 12 Juin 2009 15:15 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour Fabian,
Fabian ne le prenez pas mal, le fait que dater en matière de tarot, c’est très difficile, je pense que c’est un fait.
Je lui ai parlée de ce tirage à mon mari, c’est vrai que le principal est qu’il retrouve du travail mais dans des délais raisonnables. Il travaillait dans un passé un peu lointain, dans un secteur qui offre pas mal de débouchés qui ne connaît pas trop la crise de l’emploi, le secteur agricole, conseil animation, qui consiste par exemple,en tant que Technicien conseiller agricole, son role était d'assurer la régularité et la qualité des produits, notamment en conseillant et en accompagnant les projets des producteurs, des agriculteurs.
C’est pour cela qu’il est très surpris qu’il doit changer d’orientation professionnelle, il est né dans ce milieu là, ses parents étaient agriculteurs (c’est l’arcane sans nom en pour qui dit d’opérer des changements peut être ou la maison dieu qui parle de remise en cause possible).
Mon mari a travaillé pendant plus de 20 ans dans ce secteur là, il ne connaît que son secteur, il a bien essayé dans d’autres branches, mais les portes restent closes, c’est difficile dans ces conditions dans changer de secteur. La vente n’est pas son fort, il a essayé le secteur secrétariat/administratif pendant ces trois dernières années, mais il y a trop de candidats et puis il n’aime pas ces emplois qu’il faut répondre au téléphone et taper sur un clavier toute la journée.
Que lui reste t-il ?Donc difficile de s’y retrouver !
un métier de contact avec les gens, de conseiller un public…mais peut etre dans une autre branche, il faut qu'il élargisse sa recherche.
en tous cas, je vous tiendrais au courant
Amicalement

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Pil

Pil

8

177

Lun 25 Mai 2009 14:32

Pil Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour BK-76

plasencia28

0

45

Lun 4 Mai 2009 18:02

plasencia28 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour D&G

D&G

1

60

Jeu 11 Juin 2009 17:24

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Dig

plasencia28

5

114

Jeu 18 Juin 2009 10:46

dig Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour ilo

ilo

2

88

Sam 10 Oct 2009 22:48

ilo Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour cy2

plasencia28

4

106

Mar 3 Nov 2009 14:15

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour pounkies29

plasencia28

0

30

Mer 22 Avr 2009 19:42

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour pleinsud

plasencia28

1

76

Jeu 23 Avr 2009 10:45

pleinsud Voir le dernier message