Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 02:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Réponse pour Eva08
MessagePosté: Mar 16 Juin 2009 15:06 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Vous pouvez me poser votre question inédite via ce post.

Veuillez respecter les régles du forum également.

Merci d'avance.

Fabian

Attention : une seule personne sur ce post!!!

MessagePosté: Mar 16 Juin 2009 16:41 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Fabian,
Je suis sans emploi depuis quelques temps déjà, je suis un peu perdue, me voyez vous reprendre une activité ?
Merci pour le temps que vous me consacrerez,
Amicalement

MessagePosté: Mar 16 Juin 2009 21:05 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir,

Je vous donne mes ressentis par rapport à une reprise ou non d'activité professionnelle.

Ma coupe : hermite - papesse : cela semble être encore un moment pénible. L'hermite annonce encore des obstacles pour pouvoir retrouver du boulot. La papesse insiste sur le fait que vous ne concrétisez rien de spécial en ce moment. Vous avez envie mais concrètement, cela n'avance pas. Chose étrange : on me dit que vous pourriez ou que vous partiquez déjà une aide à travers l'occulte. Vous avez de l'intérêt pour l'ésotérisme?
La synthèse de la coupe : hermite (9) + papesse (2) = 11 = la force = vous devez continuez à faire des démarches dans le but de dénicher cet emploi qui vous attend quelque part.

Le tirage :

La lame de gauche (positif) : bateleur : vous avez envie de redémarrer votre vie professionnelle, de pouvoir avoir un projet.

La lame de droite (négatif) : la tempérance : mais, pour le moment, le contact et l'échange ne sont pas favorisés. Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez. Vous vous sentez isolée également.

La vibration (force/faiblesse) : amoureux : pourtant, une proposition arrive sur votre jeu, je vous dis quand même que vous allez retravailler.

La réponse du tarot : arcane sans nom : un grand changement par cette proposition donc. Vous pourrez enfin revivre professionnellement.

La synthèse tirée : impératrice : donc, vous revivrez au niveau professionnel. Une concrétisation se met en route prochainement. Pour le moment, l'impératrice tourne le dos au bateleur puisque vous n'avez pas encore idée du job que l'on vous proposera.

La synthèse calculée : 1 + 14 + 6 + 13 = 34 = 7 = le chariot = une évolutin positive au final pour vous.

Je sens un chnagement d'état dans quelques temps (semaines/mois). En attendant, le jeu parle du fait d'être sans-emploi.

Je n'arrive pas à dater correctement. Pas cet été je crois...

Fabian

Sujet du message: Re: Réponse pour Eva08
MessagePosté: Mar 16 Juin 2009 22:00 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir Fabian,
Merci pour votre travail, j'espère trouver ma voie un jour, je vous tiendrai au courant ;)
Amicalement,

PS: Très juste votre ressenti sur l'ésotérisme, j'ai notamment un interet pour la cartomancie( tarot de marseille et oracle de Belline), c'est drôle que cela ressorte : cela veut il dire que je dois aider les personnes que je connais en utilisant les cartes ?

Sujet du message: Re: Réponse pour Eva08
MessagePosté: Mar 16 Juin 2009 23:02 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Je pense que vous pouvez aider ces personnes lorsque vous avez du temps à consacrer aux cartes.

C'est à vous de voir, rien ne vous y oblige.
Je sentais aussi le spiritisme qui pourrait se dégager chez vous.

Fabian

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Eva08

galathée

1

43

Dim 14 Juin 2009 11:21

Eva08 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Pil

Pil

8

177

Lun 25 Mai 2009 14:32

Pil Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour BK-76

plasencia28

0

45

Lun 4 Mai 2009 18:02

plasencia28 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour D&G

D&G

1

60

Jeu 11 Juin 2009 17:24

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Dig

plasencia28

5

114

Jeu 18 Juin 2009 10:46

dig Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour ilo

ilo

2

88

Sam 10 Oct 2009 22:48

ilo Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour cy2

plasencia28

4

106

Mar 3 Nov 2009 14:15

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour pounkies29

plasencia28

0

30

Mer 22 Avr 2009 19:42