Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 02:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Réponse pour emeric3
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 11:04 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Vous pouvez me poser votre question inédite via ce post.

Veuillez respecter les régles du forum également.

Merci d'avance.

Fabian

Attention : une seule personne sur ce post!!!

MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 11:24 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour

Puis je......

j'aimerais savoir ce que nous allons faire de notre maison avec ma femme. allons nous l'habiter? ou pas.

je vous transmets un mp avec mon prenom

merci

MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 13:28 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour,

Voici mes ressentis par rapport à la maison.

La coupe : bateleur - diable : le bateleur parle de la maison, de sa construction dans le sens projet. Et le diable montre des difficultés par rapport à ce projet. Cela ne semble pas se passer de la façon prévue. La synthèse de la coupe : bateleur (1) + diable (15) = 16 = maison-dieu = on parle bien de la maison donc.

Le tirage :

La lame de gauche (positif) : arcane sans nom : vous attendez un grand changement, celui d'habiter cette maison donc. Cela permettra de foncer vers d'autres projets en vous y installant.

La lame de droite (négatif/futur) : la justice : là, je sens que les difficultés viennent de l'admnistratifs, des problèmes que vous rencontrez dans l'avancée de ce projet non?

La vibration (force/faiblesse) : le pape : ici, il représente une personne d'autorité comme un notaire, un avocat ou un juge. Je pense que vous devez faire appel à une de ces personnes pour enfin sortir de cette impasse.

La réponse du tarot : le soleil : je pense que cela nous explique que votre problème sera résolu. L'été pour enfin trouver des accords?

La synthèse tirée : impératrice : elle signale tout simplement la concrétisation de votre projet. Vous ne devez pas vous inquiéter...

J'ai dans la suite de mo tirage l'automne pour une stabilisation, peut-être le fait d'y emménager.

Je ne sais pas pq mais je sens un jugement qui doit vous être donné concernant cette maison....

Fabian

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Pil

Pil

8

177

Lun 25 Mai 2009 14:32

Pil Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour BK-76

plasencia28

0

45

Lun 4 Mai 2009 18:02

plasencia28 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour D&G

D&G

1

60

Jeu 11 Juin 2009 17:24

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Dig

plasencia28

5

114

Jeu 18 Juin 2009 10:46

dig Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour ilo

ilo

2

88

Sam 10 Oct 2009 22:48

ilo Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour cy2

plasencia28

4

106

Mar 3 Nov 2009 14:15

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour pounkies29

plasencia28

0

30

Mer 22 Avr 2009 19:42

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour pleinsud

plasencia28

1

76

Jeu 23 Avr 2009 10:45

pleinsud Voir le dernier message