Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 02:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Réponse pour Eleonora
MessagePosté: Mar 21 Juil 2009 15:42 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Vous pouvez me poser votre question inédite via ce post.

Veuillez respecter les régles du forum également.

Merci d'avance.

Fabian

Attention : une seule personne sur ce post!!!

MessagePosté: Mar 21 Juil 2009 16:49 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour Plasencia,

Je vis mal une relation amoureuse, mon ami ne me donne plus aucun signe de vie depuis 2 semaines déjà, il est injoignable, j'ignore quelle a été la cause de sa "disparition", donc ma question est: Pourquoi? pourquoi il ne veut plus me parler? et si il considere la relation comme finie?

Merci.

MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 10:22 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour,

C'est avec plaisir que je réponds à votre demande par mon tarot.

La coupe : amoureux - jugement : moi, je sens la crise sentimentale avec cette lame de l'amoureux, c'est ce qui se passe pour le moment mais dans le futur, le jugement semble apporter une réconciliation entre vous deux. La synthèse de la coupe : amoureux (6) + jugement (20) = 26 = 8 = la justice = entre vous, il est né une instabilité qu'il faudra régler par un dialogue assurément.

Le tirage :

La lame de gauche (positif) : tempérance : vous attendez impatiemment de ses nouvelles, qu'il vous recontacte encore.

La lame de droite (négatif/futur) : le mat : oui, votre ami a fui sans aucune explication, sur un coup de tête.

La vibration (force/faiblesse) : le soleil : moi, ce que je ressens, c'est que les sentiments entre vous ne sont pas terminés, ils existent encore. Je pense aussi à un échange, un diaologue cet été même.

La réponse du tarot : papesse : il y a un secret, quelque chose qui n'est pas encore dévoilé...voyons la carte suivante...

La synthèse tirée : le bateleur : des nouvelles donc c'est bien cela le secret.

En fait, je le sens perdu dans ses pensées, il doit faire le point pour mieux repartir. Il vivait mal les derniers moments et n'a pas su vous en parler.

Fabian

Sujet du message: Re: Réponse pour Eleonora
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 17:50 
Membre Junior
Membre Junior

Bonsoir Fabian
Je vous remercie pour votre aide, c'est vrai que j'attends qu'il me donne de ses nouvelles pour savoir au moins qu'il va bien!

plasencia28 a écrit:
La synthèse tirée : le bateleur : des nouvelles donc c'est bien cela le secret.

Je comprends pas cette partie de votre message, il s'agit de quelles nouvelles pour qu'elles soient un secret?

MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 22:34 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Ce que je veux dire, c'est que le moment de ses nouvelles reste secret. Il va sortir de sa réserve...

MessagePosté: Jeu 23 Juil 2009 12:27 
Membre Junior
Membre Junior

Merci Fabian, c'est plus clair pour moi maintenant, je ne manquerai pas de vous faire un retour s'il sort de sa résérve..j'éspère qu'il ne le fera pas trop tard ;) .

Bonne journée :)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Pil

Pil

8

177

Lun 25 Mai 2009 14:32

Pil Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour BK-76

plasencia28

0

45

Lun 4 Mai 2009 18:02

plasencia28 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour D&G

D&G

1

60

Jeu 11 Juin 2009 17:24

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Dig

plasencia28

5

114

Jeu 18 Juin 2009 10:46

dig Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour ilo

ilo

2

88

Sam 10 Oct 2009 22:48

ilo Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour cy2

plasencia28

4

106

Mar 3 Nov 2009 14:15

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour pounkies29

plasencia28

0

30

Mer 22 Avr 2009 19:42

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour pleinsud

plasencia28

1

76

Jeu 23 Avr 2009 10:45

pleinsud Voir le dernier message