Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 02:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: réponse pour copi26
MessagePosté: Sam 10 Oct 2009 10:30 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Vous pouvez me poser votre question inédite via ce post.

Veuillez respecter les régles du forum également.

Merci d'avance.

Fabian

Attention : une seule personne sur ce post!!!

MessagePosté: Sam 10 Oct 2009 10:45 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour Plasencia

je viens vers vous afin de vous poser une question d'ordre sentimental. j'ai rencontré un garçon A né en juillet 1980 (je ne suis pas certaine du mois de naissance mais disons que j'en suis sure à 90%) dont je suis tombée amoureuse. j'aimerais savoir ce que vous voyez entre nous. quels sont ses sentiments pour moi? je suis née le vingt six septembre1982.
merci à vous
bonne journée

MessagePosté: Sam 10 Oct 2009 14:05 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour,

Je vous donne un aperçu de mes ressentis pour votre question de couple.

La coupe : arcane sans nom - mat : j'ai bien l'impression que vous allez vivre un changement important dans votre vie actuelle (arcane sans nom) mais le mat parle d'une période où rien ne se concrétise, rien qui n'aboutit réellement.

Voyons le tirage...

La lame de gauche (positif) : bateleur : vous espérez débuter une histoire nouvelle avec ce garçon, découvrir l'amour sous un autre angle.

La lame de droite (négatif/futur possible) : pendu : mais, vous l'attendez, il ne se décide pas à venir vers vous, ou tout simplement qu'il existe un obstacle pour aboutir logiquement à une relation.

La vibration (force/faiblesse) : tempérance : je sens un rapprochement progressif avec lui, le contact, l'échange, la communication sont des arguments à faire valoir pour l'attirer.

La réponse du tarot : la justice : je me demande si l'un d'entre vous n'a aps déjà quelqu'un dans sa vie pour le moment. Je sens que l'un d'entre vous est donc lié dans la vie.

La synthèse tirée : la force : malgré tout, il est possible qu'il se produise quelque chose entre vous, la force a tendance à pousser les relations sentimentales.

Vous le voyez en cachette déjà? Je sens qu'il est pris et qu'il risque de se séparer. Il devra prendre une décision affective. Et venir vers vous peut-être pour enfin se consacrer à votre relation...

Tenez-moi au courant svp.

Fabian

Sujet du message: Re: réponse pour copi26
MessagePosté: Sam 10 Oct 2009 14:34 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour
je vous remercie d'avoir repondu aussi rapidement
alors en fait, il est vrai que l'un de nous deux est lié. moi je suis en couple. lui, je ne sais pas s'il a quelqu'un dans sa vie car on ne s'est pas vu depuis un moment.
dans ce que vous dites, il y a beaucoup de vrai : le fait que j'ai envie de vivre qelque chose avec lui notamment.
croyez vous qu'il puisse avoir des sentiments pour moi dans l'avenir?
merci encore

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Pil

Pil

8

177

Lun 25 Mai 2009 14:32

Pil Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour BK-76

plasencia28

0

45

Lun 4 Mai 2009 18:02

plasencia28 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour D&G

D&G

1

60

Jeu 11 Juin 2009 17:24

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Dig

plasencia28

5

113

Jeu 18 Juin 2009 10:46

dig Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour ilo

ilo

2

88

Sam 10 Oct 2009 22:48

ilo Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour cy2

plasencia28

4

105

Mar 3 Nov 2009 14:15

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour pounkies29

plasencia28

0

30

Mer 22 Avr 2009 19:42

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour pleinsud

plasencia28

1

76

Jeu 23 Avr 2009 10:45

pleinsud Voir le dernier message