Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 01:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Réponse pour cartpas
MessagePosté: Jeu 25 Juin 2009 15:07 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Vous pouvez me poser votre question inédite via ce post.

Veuillez respecter les régles du forum également.

Merci d'avance.

Fabian

Attention : une seule personne sur ce post!!!

MessagePosté: Jeu 25 Juin 2009 16:07 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour

je voudrais savoir ce que vous voyez de l'evolution de ma relation avec ma copine

je vous envoie un mp avec mes infos

merci d'avance

MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 11:20 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour,

Je vais tenter de voir l'évolution de la relation de votre couple.

La coupe de mon jeu : impératrice - force = ici, l'impératrice représente votre copine et vous vous posez des questions sur la relation que vous vivez ensemble (force). Je dirai qu'elle vit un moment de faiblesse dans le couple, il y a un dilemme dans son esprit. On dirait qu'il y a une certaine "opposition" de sa part contre vous en ce moment. Voyons la synthèse : impératrice (3) + force (11) = 14 = la tempérance = je sens qu'elle a besoin de parler, de se confier. Elle a envie de surmonter ce passage à vide mais pour cela, il faut tenter de la comprendre. Je sens donc aussi qu'elle va communiquer quelque chose.

Le tirage :

La lame de gauche (positif) : la roue : vous avez l'impression de tourner en rond, que votre couple n'avance plus comme auparavant. Vous avez envie que d'autres projets reboostent votre couple.

La lame de droite (négatif) : diable : là, ce diable montre qu'on se trouve entre deux choix, continuer ou partir. On arrive pas à retrouver le juste milieu. Je sens des difficultés pour le moment à se remettre en question. j'ai uen question : je me demande si elle n'a pas des envies de "voir" d'autres hommes? Peut-être dans ses pensées? Ou vous des autres "femmes"?

La vibration (force/faiblesse) : la justice : le but ici serait de retrouver un équilibre entre vous puisque l'on peut dire que vous n'êtes plus en stabilité de couple. Il faut oser se regarder en face! Pour faire tourner la roue (roue à gauche).

La réponse du tarot : bateleur : moi, je sens quand même qu'il est temps de prendre de nouvelles dispositions entre vous pour repartir sur d'autres bases ou en finir totalement. Je sens quand même que vous pourriez "exploser", puisque les deux parties sont tendues.

La synthèse tirée : l'arcane sans nom : moi, je pense qu'on parle quand même de rupture et il se pourrait que la nouvelle provenant du bateleur soit une séparation. Vous n'en êtes pas loin je pense.

La synthèse calculée : 10 + 15 + 8 + 1 = 34 = 7 = le chariot = du mouvement, un départ?

Votre tirage n'est pas évident je dois l'avouer. Mais, je sens une nouvelle de la part de votre copine, je veux dire elle va vous dire quelque chose.

Mon ressenti est malgré tout la rupture....en été.

Vous êtes certain qu'il n'y a pas de tromperie ou un mensonge?

Fab

Sujet du message: Re: Réponse pour cartpas
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 11:32 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci à vous fabian

en fait, je l'ai souvent trompé par le passé et le lui ai avoué.
il est vrai que notre couple bat de l'aile (peut etre entre autre à cause de ca).

je lui ai souvent demandé si elle me trompait et elle m'a toujours dit que non. Mais j'ai toujours des doutes.

je pense aussi qu'il y a un réel pb de communication entre nous.

vous la sentez vraiment vouloir me dire quelque chose... peut etre qu'elle veut rompre.

merci encore

MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 11:38 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

.........il est vrai aussi qu'il y a quelques mois, j'ai de nouveau frolé avec l'interdit... mais je me suis retenu. (c'était limite je pense)

MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 11:52 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Mon jeu parlait de tromperie (diable) mais j'ai d'abord eu le ressenti que c'est elle qui a un dilemme comme si elle était attiré par d'autres.
Je ne sais pas si elle est passé à l'action. J'ai l'impression qu'elle se sent mal dans votre couple. Et qu'elle pourrait prendre une décision tragique.

Le diable peut aussi bien parler de vos mensonges en fait.
Je pense qu'elle pourrait fuir, prendre de la distance pour réfléchir. ou tout simplement se séparer.

Pour moi, elle en marre de cette situation vécue.

MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 12:48 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci beaucoup pour votre ressentis et votre interpretation.

c'est super de votre part de prendre du temps pour nous

bonne journée :)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Pil

Pil

8

177

Lun 25 Mai 2009 14:32

Pil Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour BK-76

plasencia28

0

45

Lun 4 Mai 2009 18:02

plasencia28 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour D&G

D&G

1

60

Jeu 11 Juin 2009 17:24

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Dig

plasencia28

5

113

Jeu 18 Juin 2009 10:46

dig Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour ilo

ilo

2

88

Sam 10 Oct 2009 22:48

ilo Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour cy2

plasencia28

4

105

Mar 3 Nov 2009 14:15

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour pounkies29

plasencia28

0

30

Mer 22 Avr 2009 19:42

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour pleinsud

plasencia28

1

76

Jeu 23 Avr 2009 10:45

pleinsud Voir le dernier message