Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
plasencia28
|
 |
Posté: Mar 16 Juin 2009 21:36 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
Inscription: Jeu 28 Fév 2008 19:05 Messages: 3098 Localisation: Belgique
|
|
Vous pouvez me poser votre question inédite via ce post.
Veuillez respecter les régles du forum également.
Merci d'avance.
Fabian
Attention : une seule personne sur ce post!!!
_________________ Pour une consultation plus complète, surfer sur http://www.voyance-plasencia.com/ http://www.forumdelavoyance.com/
|
|
| Haut |
|
 |
|
canette91
|
Posté: Mar 16 Juin 2009 21:43 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour Plasencia,
Je me permets de vous envoyer un petit message car je me pose quelques questions sur mon avenir professionnel. Je pars pour un CDD de deux mois, mais je ne sais pas ce qui m'attendra en septembre. Pouvez vous m'éclairez?
Pour votre information, je m'appelle Vanessa et je suis née le 19 fév 1982
En vous remerciant par avance,
Vanessa
|
|
| Haut |
|
 |
|
plasencia28
|
Posté: Mer 17 Juin 2009 23:12 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
Inscription: Jeu 28 Fév 2008 19:05 Messages: 3098 Localisation: Belgique
|
|
Bonsoir,
Je vous transmets ici mes ressentis au niveau professionnel.
La coupe : tempérance - diable : la tempérance parle d'un projet qui aboutit, certainement en parlant d'un emploi. Le diable semble montrer que vous avez vraiment l'ambition de réussir, un désir fort de progresser également mais aussi des obstacles avant de surmonter la situation. Vous aurez certainement des difficultés pour rester dans la même société par après. La synthèse de la coupe : tempérance (14) + diable (15) = 29 = 11 = la force = on parle de vos recherches qui aboutiront à un emploi.
Le tirage :
La lame de gauche (positif) : chariot : vous aimeriez évoluer sous un contrat stable pour pouvoir vous stabiliser au niveau social.
La lame de droite (négatif) : soleil : on parle de l'été d'abord, qui montre votre contrat qui débute. Mais, vous ne serez pas totalement satisfait de cette évolution professionnelle. Pas vraiment ce que vous attendez de la vie.
La vibration (force/faiblesse) : étoile : vous avez la chance avec vous sur le domaine professionnel. Une demande d'emploi en ressort pour vous.
La réponse du tarot : pendu : vous attendez quelque chose, je dirai que vous êtes en blocage par rapport à ce CDD, vous en savez pas si il sera prolongé ou pas.
La synthèse tirée : impératrice : elle vous représente, en position d'attente mais la concrétisation d'un contrat est également bloquée, puisque rien n'est encore acquis pour les mois suivants (après vos deux mois).
La synthèse calculée : 7 + 19 + 17 + 12 = 55 = 10 = la roue = on parle de quelques semaines ou mois pour avoir la concrétisation d'un projet professionnel.
Moi, je sens un autre contrat pour l'automne. Un petit arrêt de boulot (chômage?) puis vous allez reprendre le travail dans une autre société je crois.
Tenez-moi au courant svp.
Fabian
_________________ Pour une consultation plus complète, surfer sur http://www.voyance-plasencia.com/ http://www.forumdelavoyance.com/
|
|
| Haut |
|
 |
|
canette91
|
Posté: Jeu 18 Juin 2009 09:51 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour Fabian,
Effectivement, vous avez raison quand vous parlez de l'aboutissement d'un emploi. Prochainement, je vais quitter un emploi qui ne me convient pas du tout pour ce fameux CDD de deux mois.
Pour tout vous dire, j'ai comme l'impression de jouer un coup de poker car je quitte un emploi qui pourrait être renouvelé (un an) pour un CDD (de deux mois) qui m'attire bien davantage.
Je quitte cet emploi pour ce CDD de deux mois car, comme vous le dites justement, j'ai "vraiment l'ambition de réussir dans ma branche, de progresser". Ce nouveau poste peut, je pense, me donner d'autres perspectives professionnelles.
Reste à savoir ce qui en adviendra de cet emploi d'été. Dans tous les cas, votre analyse me donne de l'espoir et calme un peu mes angoisses (celles d'être au chômage durant plusieurs mois à partir de septembre).
Nous verrons bien.
Je vous tiens au courant, et vous remercie pour le temps vous m'avez consacré.
A très bientôt.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|