Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 01:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Réponse pour cacahuet
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 22:33 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonsoir,

je t'ai fait un retour positif il y a quelque temps par rapport à ma dernière question.
J'ai de très gros doute par rapport à son engagement envers moi et ça me pèse beaucoup. Nous devons "normalement" partir en week end à deux début décembre. (histoire de mieux se connaitre)
J'aurai voulu savoir ,si c'est possible, si je (moi jennifer) dois lui (grégory) faire confiance? S'il est vraiment sincère avec moi en fait.
Ca serait vraiment gentil.

A bientot

Sujet du message: Re: je me permet une question
MessagePosté: Mer 4 Nov 2009 11:52 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Salut,

Je vais tenter de te répondre mais bon, pas évident de savoir exactement à quoi pense une personne en fin de compte.

Tentons un tirage de couple.

La coupe : diable - justice : moi, je ressens directement non pas de la tromperie avec le diable mais pltôt deux personnes qui ne sont pas certaines d'elles et cela provoque donc uen instabilité, un manque d'équilibre apparent (justice). Ce petit moment à deux permettra donc de mieux se connaître finalement. Il permettra de prendre des "accords" de couple. La confiance pourra revenir. La synthèse de la coupe : diable (15) + justice (8) = 23 = 5 = le pape = ici, je remarque après la lame de la justice que vous allez trouver un compromis de couple, une stabilisation après les craintes non-fondées (je l'espère).

Le tirage :

La lame de gauche (positif) : arcane sans nom : de votre côté, vous souhaitez vivement un grand changement, ne plus penser négativement et changer de vision. Donner un nouvel élan à cet amour.

La lame de droite (négatif) : jugement : je pense qu'il se sent prêt pour ce changement, il va s'ouvrir à la nouveauté, se tourner vers l'avenir, élaborer une nouvelle page avec vous. Pour moi, il va enfin sortir de sa réserve et vous montrer qu'il tient à vous.

La vibration (force/faiblesse) : hermite : le problème pour le moment se décrit directement : l'hermite montre un isolement entre vous, une certaine "séparation", une vie chacun de son côté en fait. Pourquoi s'isoler tant? je ne sais pas, il a peut-être peur de l'échec?

La réponse du tarot : bateleur : pour moi, ce bateleur ouvre vraiment une nouvelle aventure qui débute entre vous, une façon de montrer qu'il va se tenir prêt pour la vivre à plein régime. Laissez-lui du temps simplement.

La synthèse tirée : le mat : il explique qu'il faudra encore une période d'incertitude, de flottement entre vous avant que votre couple ne soit lancé.

Il reste discret mais je sens qu'il va s'ouvrir vers vous...

Fabian

Sujet du message: Re: Réponse pour cacahuet
MessagePosté: Mer 4 Nov 2009 12:51 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour fab,

merci beaucoup pour se tirage aussi rapide car je sais que tu es beaucoup occupé en ce moment.

Tu as vu juste quand tu dis que j'ai envie de donner un nouvel élan à cet amour, que l'on vit chacun de notre coté qu'il a peur de l'échec pour le reste seul le temps me le diras.
Je te tiens au courant ce cette évolution en décembre. Merci à toi.

Bon courage.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Cacahuet

plasencia28

5

81

Jeu 11 Juin 2009 13:31

cacahuet Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour cacahuet

plasencia28

6

118

Lun 7 Sep 2009 14:24

plasencia28 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Pil

Pil

8

177

Lun 25 Mai 2009 14:32

Pil Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour BK-76

plasencia28

0

45

Lun 4 Mai 2009 18:02

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour D&G

D&G

1

60

Jeu 11 Juin 2009 17:24

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Dig

plasencia28

5

113

Jeu 18 Juin 2009 10:46

dig Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour ilo

ilo

2

88

Sam 10 Oct 2009 22:48

ilo Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour cy2

plasencia28

4

105

Mar 3 Nov 2009 14:15