Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 01:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Réponse pour bidulle
MessagePosté: Lun 27 Juil 2009 16:30 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Vous pouvez me poser votre question inédite via ce post.

Veuillez respecter les régles du forum également.

Merci d'avance.

Fabian

Attention : une seule personne sur ce post!!!

MessagePosté: Lun 27 Juil 2009 20:15 
Membre Senior
Membre Senior

Bonsoir Fabian

C'est gentil d'ouvrir quelques posts...malgré tes vacances.
Je me lance...
Je rame à contre sens niveau coeur. Mon prince charmant se transforme en crapaud à chaque fin de l'histoire.
Vais je rencontrer un crapaud prochainement? l'embrasser:) Et pouvoir écrire une belle histoire...Il était une fois...
Merci d'avance
Bonnes vacances
Bidulle
T'envoie info par MP

MessagePosté: Lun 27 Juil 2009 20:56 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir,

Je vais voir si un crapaud pourra vous soulager de votre mal d'amour...

La coupe : impératrice - jugement : la belle impératrice, c'est vous, vous attendez le jugement (pas le dernier quoique!), le fait de renouer avec l'amour, le vrai. Pour moi, cette coupe représente bien une nouvelle concrétisation positive pour vous prochainement. On parle d'un épanouissement très harmonieux. Une rencontre surprenante peut-être, quelque chose dont vous n'aviez pas conscience, reste donc à vérifier.
La synthèse de la coupe : impératrice (3) + jugement (20) = 23 = 5 = le pape = un couple stable qui vient sur votre route, un renouveau très positif.

Voyons le tirage...

La lame de gauche (positif) : papesse : pour le moment, vous vivez dans la réflexion sur le côté sentimental, vous avez l'impression que rien ne se concrétise parmi vos rencontres. Il faudra donc vous estirper de ce malaise.

La lame de droite (négatif/futur) : arcane sans nom : soyez rassurée, cet état de réflexion va se terminer radicalement pour entrer dans une phase d'action et de rencontre donc.

La vibration (force/faiblesse) : étoile : la chance va vous sourire de nouveau, votre bonne étoile vous suit. Après bien des difficultés pour trouver un homme, votre âme-soeur fera son apparition.

La réponse du tarot : empereur : le voici, votre prince charmant. Il arrive tout doucement, il représente un homme stable, capable de vous amener vers une renconstruction positive.

La synthèse tirée : bateleur : des perspectives d'avenir avec cet homme, vous serez donc en plein boom. Des projets, des actions....

Tu viens de connaître une rupture cet été? Je sens vraiment des difficultés pendant cette saison en amour.

Par contre, je sens pour l'hiver une relation très positive, et donc stable pour toi. Tu vas le rencontrer dans un lieu où il y a du monde style activité de groupe ou un lieu public...

Moi, je sens de toute façon ta solitude quelques mois avant de rebondir totalement.

Tu me tiendras au courant?

Fabian

Sujet du message: Re: Réponse pour bidulle
MessagePosté: Lun 27 Juil 2009 21:24 
Membre Senior
Membre Senior

Merci Fabian

Ta réponse me donne le courage de braver ma solitude.
Oui ,tu as vu juste pour la rupture cette été.
Une renconstruction positive est possible cet hiver dans un lieu public ou groupe.Est ce sur mon lieu de travail?Je travaille dans un hôtel, je sors peu,pas facile pour les rencontres.
J'aurais des tas de questions :) à te poser. Mais je vais être patiente,surtout aprés un si joli tirage.

Merci encore pour ta réponse,passe de bonnes vacances.
Je te promets de te tenir au courant...
:-*
Bidulle

Bonne soirée

MessagePosté: Mar 28 Juil 2009 09:20 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour,

Oui c'est possible dans ton travail car j'avais étoile + monce ce qui semble indiquer un heureux événement dans un lieu parcouru de monde. L'hôtel reste un bon moyen c'est certain mais bon ne te braque pas sur cette seule possibilité.

Fabian

MessagePosté: Mar 28 Juil 2009 18:22 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour

Merci pour la réponse,le lieu n'a pas d'importance dans le fond :)
Le principal est de ne pas se tromper ;)
Bonne soirée
A cet hiver...
Bidulle

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Pil

Pil

8

177

Lun 25 Mai 2009 14:32

Pil Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour BK-76

plasencia28

0

45

Lun 4 Mai 2009 18:02

plasencia28 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour D&G

D&G

1

60

Jeu 11 Juin 2009 17:24

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Dig

plasencia28

5

113

Jeu 18 Juin 2009 10:46

dig Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour ilo

ilo

2

88

Sam 10 Oct 2009 22:48

ilo Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour cy2

plasencia28

4

105

Mar 3 Nov 2009 14:15

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour pounkies29

plasencia28

0

30

Mer 22 Avr 2009 19:42

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour pleinsud

plasencia28

1

76

Jeu 23 Avr 2009 10:45

pleinsud Voir le dernier message