Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 01:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Réponse pour bellemysterieuse
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 13:38 
Membre Senior
Membre Senior

bonjour placensia, :)
cela faisait un moment que je n'etais pas venue! en fait je continue mon sevrage j'ai pas mal avancé mais pas assez à mon gout pourrais tu me dire ce que tu vois, si je vais sortir de tou tça me^me si tu m'avais dit que ce serait assez long... gros bisous à toi
bien amicalement
bellemysterieuse
christine 03/11/65 :)

Sujet du message: Re: bonjour placensia!
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 20:15 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Salut,

Je vais te refaire un tirage pour voir ton évolution.

La coupe : force - roue : je trouve que tu as une belle coupe, la force indique que tu es sur la bonne rote, tu as fait toutes les démarches pour aboutur et je te sens forte maintenant pour sortir de ce trou. La roue indique encore une certaine période de lutte contre ton problème mais tout cela progresse réellement. La synthèse de la coupe : force (11) + roue (10) = 21 = le monde = tu vas enfin retrouver ta dose de bonne humeur, ton entrain après cette fameuse lutte que tu livres encore et toujours. Ton état est à la hausse mais ne brusque quand même pas tout. Tu dois encore lutter comme je viens de le dire.

Le tirage :

La lame de gauche (positif) : le chariot : tu vas vers la victoire, le chariot montre ta lutte aussi mais surtout que tu vas triompher!

La lame de droite (négatif/futur possible) : la lune : je pense qu'elle représente ton problème, le sommeil donc. C'est encore là mais ton triomphe reste réel avec le chariot en positif.

La vibration (force/faiblesse) : la tempérance : elle te rapproche de la victoire (chariot + tempérance), mais tout doucement. Et la tempérance à cette place indique que ton problème peut se guérir.

La réponse du tarot : arcane sans nom : une mort??? Pas la tienne mais celle de ton problème de sommeil (lune). C'est vraiment positif!

La synthèse tirée : le mat : encore une période donc d'obscurité, le fait d'être dans l'inconnu quant à la fin de ce problème. Certainement encore des passages à vide.

Je ne donnerai plus de date précise mais pour l'été prochain, tu vas retrouver ton équilibre je crois.

Fabian

MessagePosté: Mar 27 Oct 2009 13:00 
Membre Senior
Membre Senior

merci beaucoup placensia :) , pour cette reponse tres rapide et encouragaente!
monsevrage n'est pas fini mais je suis decidée à aller jusqu'au bout; j'ai eu beaucoup d'insomnie et je crosi quej'en aurai encore (la lune)
je te remerci sincerement pour tout e que tu fais
gros gros bisous
bellemysterieuse :)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Pil

Pil

8

177

Lun 25 Mai 2009 14:32

Pil Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour BK-76

plasencia28

0

45

Lun 4 Mai 2009 18:02

plasencia28 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour D&G

D&G

1

60

Jeu 11 Juin 2009 17:24

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Dig

plasencia28

5

113

Jeu 18 Juin 2009 10:46

dig Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour ilo

ilo

2

88

Sam 10 Oct 2009 22:48

ilo Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour cy2

plasencia28

4

105

Mar 3 Nov 2009 14:15

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour pounkies29

plasencia28

0

30

Mer 22 Avr 2009 19:42

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour pleinsud

plasencia28

1

76

Jeu 23 Avr 2009 10:45

pleinsud Voir le dernier message