Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 01:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Réponse pour belledenuit
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 12:19 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Fév 2008 19:05
Messages: 3098
Localisation: Belgique
Vous pouvez me poser votre question inédite via ce post.

Veuillez respecter les régles du forum également.

Merci d'avance.

Fabian

Attention : une seule personne sur ce post!!!

_________________
Pour une consultation plus complète, surfer sur http://www.voyance-plasencia.com/
http://www.forumdelavoyance.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: au sujet du travail
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 20:05 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Inscription: Jeu 19 Mar 2009 08:39
Messages: 253
bonjour plasencia,

tout d'abord merci de prendre du temps pour me répondre. cela est très gentil de votre part. voila j'aurais voulu savoir me devenir professionnel, actuellement je suis en cdd de deux mois qui s'arrête le 13 novembre.
je voudrais savoir si un jour je vais trouver un cdi, une place sure et ne plus être dans le néant tout le temps.les années passent et je ne vois rien a l'horizon se profiler. cela fait plus de 15 ans que je travaille par intermittence et mon plus grand souhait serait de trouver enfin une place sure.
merci de me répondre sincèrement.
je suis née le 28 mai 1964 gemeaux ascendant cancer
quelques chiffres : 5 13 22 11


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 17:16 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Fév 2008 19:05
Messages: 3098
Localisation: Belgique
Bonjour,

Je vais tenter de répondre à votre interrogation professionnelle par le tarot de Marseille.

La coupe : le monde + chariot : oui, vous trouverez votre bonheur. La lame du monde semble indiquer un bonheur, une certaine consécration au niveau professionnel (le chariot) et donc une évolution plus stable pour vous dans le futur. Une certaine sécurité matérielle également en finalité. La synthèse de la coupe : monde (21) + chariot (7) = 28 = 10 = la roue = ici, par contre, on annonce déjà que ce sera à moyen-terme et pas dans les prochains jours. Vous devrez encore mordre sur votre sort.

Le tirage :

La lame de gauche (positif) : le diable : dasn votre tête, vous en avez ras-le-bol de cette vie professionnelle, vous avez besoin d'être rassurée et pas chaque fois ne pas savoir ce dont sera votre avenir. Le diable montre vraiment que cela vous perturbe beaucoup. Une situation compliquée aussi.

La lame de droite (négatif) : amoureux : vous n'arrivez pas encore à obtenir une proposition, une qui serait définitive. Des difficultés pour être engagée à long-terme donc.

La vibration (force/faiblesse) : maison-dieu : ici, je pense que la maison-dieu semble faire référence à des interims, des choses qui chaque fois doivent se reconstruire puisque rien n'est stable ( la tour qui explose).

La réponse du tarot : pendu : enciore des blocages pendant un moment, cela se sent directement avant que la carte de l'amoureux (droite) puisse devenir positif et donc vous offrir cette stabilité nécessaire.

La synthèse tirée : empereur : pourtant, après cette période, l'empereur assure une place stable, une sécurité d'emploi...ne vous découragez pas!

Je vous sens en perte de confiance, faible aussi pour le moment mais dans l'avenir, je pense que vous réussirez à trouver quelque chose de stable mais pas de suite. Les cartes sont claires.

Fabian

_________________
Pour une consultation plus complète, surfer sur http://www.voyance-plasencia.com/
http://www.forumdelavoyance.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réponse pour belledenuit
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 12:21 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Inscription: Jeu 19 Mar 2009 08:39
Messages: 253
bonjour plasencia

tout d'abord merci d'avoir pris du temps pour me répondre, cela est tres gentil de votre part.effectivement, de ne pas savoir de quoi demain sera fait au niveau professionnel me pertube et plus je vieillis et plus j'ai du mal. j'ai vraiment besoin de cet équilibre dans ma vie.il ne pense plus quecela dans ma vie et cela ne vient pas, depuis si longtemps que j'attends mais je vois aussi que je vais encore galérer mais que je devrais trouver une stabilité. tant mieux
c'est vrai que je perds confiance mais comment ne pas perdre confiance quand cela fait plus de 15 ans que vous galérer, que vous montrez ce que vous valez mais que personne ne vousfait vraiment confiance .
merci tout de même pour ces bonnes nouvelles. je vous tiendrais au courant pour la suite
bon dimanche


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour belledenuit

plasencia28

8

134

Lun 21 Sep 2009 07:23

belledenuit Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Pil

Pil

8

177

Lun 25 Mai 2009 14:32

Pil Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour BK-76

plasencia28

0

45

Lun 4 Mai 2009 18:02

plasencia28 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour D&G

D&G

1

60

Jeu 11 Juin 2009 17:24

plasencia28 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Dig

plasencia28

5

113

Jeu 18 Juin 2009 10:46

dig Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour ilo

ilo

2

88

Sam 10 Oct 2009 22:48

ilo Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour cy2

plasencia28

4

105

Mar 3 Nov 2009 14:15

plasencia28 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour pounkies29

plasencia28

0

30

Mer 22 Avr 2009 19:42

plasencia28 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à: