Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 01:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Réponse pour Aurel
MessagePosté: Mar 2 Juin 2009 20:34 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

BONJOUR FABIAN

les messages sont verrouillés et je ne sai pas pourkoi mais ds le jeu vous voyez une rupture que s etai pas vraiment gai..effectivement il ma quitter car il est pas pret a vivre a deux comme vous m aviez dit..mais vous m avez parler quil me presenterai prochainement a sa famille je peu esperer quil revienne sur sa decision ou s est vraiment fini..
aurel

Sujet du message: Re: MOI ET FRED
MessagePosté: Mar 2 Juin 2009 21:45 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir,

Le réglement de mon forum impose une seule question par membre tous les deux mois et par voyant (Galathée ou moi-même). Ce qui vous permet encore de demander à Galathée ses ressentis. Par le non respect des règles, je verrouille directement les messages...

Je vais tenter de vous donner quelques informations concernant votre interrogation.

Pour moi, il est encore entre deux eaux, il ne sait pas où il en est! Il faut attendre quelques temps pour savoir si il pourrait revenir sur sa décision.

Vous l'attendez, et cela vous bloque terriblement. Il a fui, il est parti sur un coup de tête il me semble sans vraiment savoir ce qu'il veut vraiment.

Vous formez un couple en temps normal mais vous ne vous comprenez pas réellement. Je sens qu'il pourrait revenir vers vous....mais il y aura toujours un déséquilibre sur votre relation.

Pour moi, il y aura réconciliation.

Fabian

Sujet du message: Re: Réponse pour Aurel
MessagePosté: Mer 3 Juin 2009 12:01 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

il ma quitter que depuis hier, il arrete pas de pleurer au tel car il voulai m annonce la rupture en face pour qu on se voy une derniere fois et moi j ai refuser de le voir..il m envoi des message me disant qu il arrete pas penser il se demande si il a fait la bon choi ou si en me quittant il s apercoit qu il a des sentiments plus que ce qu il imaginait..si je lui dit que je refuse de le voir meme si je le croise ds la rue je ne lui ferai pas la bise il se met direct a pleurer..moi le probleme faut que je reste ferme faut pas que je pleure car ja i ma fille tjs avec moi..et el a besoin de moi pas de subir sa..je vous avoue que j ai l espoir quil revienne car comme on dit l espoir fait vivre..
@ bientot aurel

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. AUREL

aurel

1

46

Lun 3 Aoû 2009 22:45

plasencia28 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Pil

Pil

8

177

Lun 25 Mai 2009 14:32

Pil Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour BK-76

plasencia28

0

45

Lun 4 Mai 2009 18:02

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour D&G

D&G

1

60

Jeu 11 Juin 2009 17:24

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Dig

plasencia28

5

113

Jeu 18 Juin 2009 10:46

dig Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour ilo

ilo

2

88

Sam 10 Oct 2009 22:48

ilo Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour cy2

plasencia28

4

105

Mar 3 Nov 2009 14:15

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour pounkies29

plasencia28

0

30

Mer 22 Avr 2009 19:42