Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 01:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Réponse pour Auce
MessagePosté: Mer 10 Juin 2009 21:58 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Vous pouvez me poser votre question inédite via ce post.

Veuillez respecter les régles du forum également.

Merci d'avance.

Fabian

Attention : une seule personne sur ce post!!!

MessagePosté: Jeu 11 Juin 2009 09:28 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour

j'aimerais savoir ce que vous voyez de l'evolution de ma relation avec un homme. A t-on un avenir en commun, une relation durable peut elle naitre? si oui, quand? quels sont ses sentiments vis à vis de moi?
je vous envoie un message privé avec nos prenoms.
merci et bonne journée à vous

MessagePosté: Jeu 11 Juin 2009 10:34 
Membre Senior
Membre Senior

bonjour plasencia,

je suis très inquiète pour mon mari, il recherche une activité professionnelle depuis 2 ans, pensez-vous qu’il va retrouver un emploi cdd ou cdi dans les mois à venir, pouvez-vous préciser dans quel domaine? Doit-il changer d’orientation professionnelle ou rester dans le même secteur.
Il est un perdu car ses démarches actuelles restent vaines, il a des soucis de santé qui ne facilitent pas les choses.
Je vous communique son prénom et sa date de naissance en MP
merci beaucoup

MessagePosté: Jeu 11 Juin 2009 10:38 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour,

Voici mon tirage pour votre question affective.

La coupe : roue - chariot : la roue semble indiquer quelques semaines/mois pour que la roue tourne entre vous deux. Le chariot peut parler d'une évolution entre lui et vous mais l'amour ne ressort pas encore. On dirait que vous vous entendez bien quand vous vous voyez.
La synthèse de la coupe : roue (10) + chariot (7) = 17 = étoile = mais, ici, les sentiments ressortent, comme si avec un peu de temps, vous allez vous découvrir pour échanger de plus en plus vos ressentis affectifs. La roue malgré tout pourrait vous demander de tourner la page sur cette rencontre...

Le tirage :

La lame de gauche (positif) : la lune : vous êtes un peu confuse, vous imaginez beaucoup avec cet homme mais vos pensées ne se concrétisent pas. Vous devez aller de l'avant. Penser c'est bien mais agir c'est mieux.

La lame de droite (négatif) : étoile : ce que je ressens, c'est que ses sentiments semblent ressortir ici pour vous. Pour moi, il n'est pas insensible à vous.

La vibration (force/faiblesse) : hermite : vous réfléchissez trop. Cette carte parle de retard, d'attente, vous devriez aller de l'avant. Vous avez peur de l'échec? On est dans son coin en pleine réflexion sur le "quoi faire?"

La réponse du tarot : justice : le jeu me montre que l'un d'entre vous pourrait être déjà lié à une autre personne. Avec la lune, je me demande si ce n'est pas vous-même.

La synthèse tirée : le mat : on est dans le flou justement à cause de cette situation. Vous ne savez pas si vous devez y aller ou pas. Vous êtes en état de réflexion complet.

La synthèse calculée : 18 + 17 + 9 + 8 = 52 = 7 = le chariot = vous allez vous revoir je pense.

Moi, ce qui ressort réellement de ce tirage qui nest pas évident.
La coupe parlait de vous revoir parce que vous avez quand même des liens affectifs ensemble mais le tirage n'aboutit pas réellement à une relation. Je dirai même qu'on vous demande de "fuir" cette rencontre (mat + chariot).

On dirait que vous vous fréquentez en cachette mais que rien n'a débuté réellement.

Je ne sens pas de vie commune.

Tenez-moi au courant svp.

Fabian

Sujet du message: Re: Réponse pour Auce
MessagePosté: Jeu 11 Juin 2009 11:02 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour et d'abord merci de repondre si vite,

vous avez raison : "le tirage ne semble pas évident " et semble presque se contredire. C'est aussi confus que dans ma tete !

je suis effectivement en couple (Bravo à vous)
je l'ai déjà vu en cachette plusieurs fois par le passé et c'est vrai que l'on s'ented bien (Bravo à vous)

Vous dites :
vous êtes un peu confuse, vous imaginez beaucoup avec cet homme mais vos pensées ne se concrétisent pas. Vous devez aller de l'avant. Penser c'est bien mais agir c'est mieux.
Dois-je me lancer ?

vous réfléchissez trop. Cette carte parle de retard, d'attente, vous devriez aller de l'avant. Vous avez peur de l'échec? On est dans son coin en pleine réflexion sur le "quoi faire?"
vous pensez que je devrais me lancer avec lui?

et vous dites aussi :
La roue malgré tout pourrait vous demander de tourner la page sur cette rencontre...
je dirai même qu'on vous demande de "fuir" cette rencontre (mat + chariot).
Pourquoi?

Enfin vous dites :
Je ne sens pas de vie commune
Est-ce à cause du fait que je reflechis trop?

merci encore

MessagePosté: Jeu 11 Juin 2009 11:15 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

En fait, au départ, je restais persuadé que vous alliez avoir une relation avec lui. C'était mon premier ressenti après la coupe du jeu mais plus j'avançais dans le jeu, plus j'ai eu la nette impression que vous pourriez aller vers lui, en effet mais que cela ne ménera nulle part au final (le mat dans la synthèse semble signifier qu'il faudra abandonner cette idée car vous êtes en couple). Je ne sens même pas de relation double c'est dire.

Pour moi (mais je peux me tromper), il ne faut pas tenetr le diable car vous risquez de perdre tout.

Fabian

MessagePosté: Jeu 11 Juin 2009 11:21 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

re bonjour,

je vous remercie pour votre franchise et votre rapidité. Pour vos ressentis qui semblent fondés.
je ne sais pas à combien de temps le tarot permet de voir les choses.

en tous cas, je vous tiendrais au courant

merci

MessagePosté: Jeu 11 Juin 2009 11:45 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Le tirage en croix représente une période de 6 mois.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Pil

Pil

8

177

Lun 25 Mai 2009 14:32

Pil Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour BK-76

plasencia28

0

45

Lun 4 Mai 2009 18:02

plasencia28 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour D&G

D&G

1

60

Jeu 11 Juin 2009 17:24

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Dig

plasencia28

5

113

Jeu 18 Juin 2009 10:46

dig Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour ilo

ilo

2

88

Sam 10 Oct 2009 22:48

ilo Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour cy2

plasencia28

4

105

Mar 3 Nov 2009 14:15

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour pounkies29

plasencia28

0

30

Mer 22 Avr 2009 19:42

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour pleinsud

plasencia28

1

76

Jeu 23 Avr 2009 10:45

pleinsud Voir le dernier message