Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 01:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Réponse pour adriving24
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 12:17 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Vous pouvez me poser votre question inédite via ce post.

Veuillez respecter les régles du forum également.

Merci d'avance.

Fabian

Attention : une seule personne sur ce post!!!

MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 12:44 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour Fabian
le temps a passé... je ne sais pas si je peux.... je suis né le vingt quatre juillet 1980 quel est votre ressenti quant à mon avenir sentimental. vais je enfin rencontrer une fille avec laquelle je puisse avoir une relation durable? vais-je tomber amoureux?
merci

MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 14:30 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour,

Je vais tenter de voir encore une fois si quelque chose se dégage pour toi au niveau sentimental.

La coupe : papesse + hermite : pour le moment, rien de concret, plutôt une période de solitude affective. On dirait que tu ne fais pas vraiment de grandes rencontres, tu t'isoles même un peu. Tu vis dans une sorte de réflexion. Tu sembles aussi un peu contrarié de ne pas trouver l'amour, le vrai. La synthèse de la coupe : papesse (2) + hermite (9) = 11 = la force = mais, après cette période de vache maigre, tu vas rencontrer quelqu'un, la lame de la force annonce une nouvelle relation sentimentale.

Voyons le tirage :

La lame de gauche (positif) : empereur : tu souhaites une relation certaine, stable, bien ancré, pas un "coup" d'un soir si j'ose le dire. Cela ne te plaît pas plus que cela de vagabonder.

La lame de droite (négatif) : le pape : on remarque que l'empereur tourne son dos au pape comme pour dire que tu ne trouves pas chaussure à ton pied. En négatif, des difficultés pour te stabiliser. Il existe une opposition entre ton désir et la réalité, tu ne trouves pas d'accord affectif durable.

La vibration (force/faiblesse) : maison-dieu : moi, je ressens cela comme une soirée, le fait que tu vas rencontrer une personne dans un lieu festif. N'hésite pas à sortir du bois.

La réponse du tarot : amoureux : un choix va intervenir pour toi, une décision en amour que tu devras prendre. Pour évoluer vers une relation stable. L'amoureux représente bien l'amour en réponse qui viendra pour toi.

La synthèse tirée : arcane sans nom : la mort oui mais celle de ta situation actuelle, celle du célibat. Je pense que tu vas vivre enfin un grand changement au niveau du domaine affectif.

Pour moi, c'est lors d'une sortie que tu vas rencontrer ton âme-soeur (enfin j'ai pas dit que ce sera pour la vie, je ne le sais pas!).
Tu as difficile à rencontrer des filles?
Moi, je pense que c'est après l'hiver 2010 que tu trouveras quelque chose de sérieux, à vérifier donc.

Fabian

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Adriving24

plasencia28

3

84

Lun 25 Mai 2009 11:44

plasencia28 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Pil

Pil

8

177

Lun 25 Mai 2009 14:32

Pil Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour BK-76

plasencia28

0

45

Lun 4 Mai 2009 18:02

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour D&G

D&G

1

60

Jeu 11 Juin 2009 17:24

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Dig

plasencia28

5

113

Jeu 18 Juin 2009 10:46

dig Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour ilo

ilo

2

88

Sam 10 Oct 2009 22:48

ilo Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour cy2

plasencia28

4

105

Mar 3 Nov 2009 14:15

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour pounkies29

plasencia28

0

30

Mer 22 Avr 2009 19:42