Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 01:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Réponse pour Abeille
MessagePosté: Jeu 25 Juin 2009 16:31 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Citation:
Bonjour

Je voudrai vous poser une question d'ordre sentimental:

Je suis actuellement célibataire, séparé de mon ex compagnon j'aimerai savoir si vous voyez une éventuelle reprise de notre relation

Je vous envoie nos prénoms par MP

merci par avance

cordialement

Coucou ! :)

Alors pour déjà te donner une notion de temps, dans les 3 prochains mois, il ressort le manque d’un homme de cœur, toutefois je pense que tu en auras des nouvelles et je ne serais pas étonnée qu’il y ait une tentative de réconciliation.

Malgré quelques parenthèses de joies, mais aussi des tensions, votre relation me paraît aboutir à une rupture définitive (désolée).

J’ai l’impression qu’il est d’une jalousie maladive qui t’étouffe. (Non ?)

Rassure-toi, il est sorti un bel accord de cœur (mais, je ne crois pas que ce soit avec Y) d’ici environ 6 mois. (Sous réserve au niveau du délai).

Tu me tiens au courant ?

Amicalement

JoceLyne

8 € la question.
25 € une voyance complète.

Pour tout renseignement, merci de me contacter en MP

Sujet du message: Re: Réponse pour Abeille
MessagePosté: Jeu 25 Juin 2009 18:22 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Galathée

Jaloux...je ne saurais pas vraiment vous dire en tout cas c'est lui qui m'a quitté c'est surtout son manque de confiance envers moi qui m'agace ça pourrait justement etre de la jalousie en même temps, c'est quelqu'un d'impulsif qui se met rapidement en colère c'est quelqu'un d'impatient...voila en gros moi je suis plutot le contraire

j'avais une question pourquoi ne pensez vous pas qu'il s'agisse de lui quand vous dite...
Citation:
Rassure-toi, il est sorti un bel accord de cœur (mais, je ne crois pas que ce soit avec Y) d’ici environ 6 mois. (Sous réserve au niveau du délai).

merci d'avoir pris le temps de me répondre, pour la rapidité et la précision de votre réponse, également de votre gentilesse.

Cordialement

MessagePosté: Jeu 25 Juin 2009 21:20 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Tout d’abord, merci pour tes commentaires…
C’est toujours sympa d’avoir une réponse….

Ecoute, je vais tâcher de t’apporter quelques précisions…
Là je te pense dans l’étape du manque après une rupture… Ce qui est bien légitime.

Je ne pense pas que l’accord de cœur dont je t’ai parlé soit avec Y… Et quelque part, je te le souhaite !

C’est un ressenti et aussi une question de logique comme j’avais vu une rupture avec Y.

Là, tu vois, je ressens que Y est du genre à foncer et à réfléchir après !!!! Non ?
Donc c’est fort probable qu’il te relance…..

Je ne veux pas t’alarmer non plus mais en lisant ta réponse, je crains que son caractère impétueux, ses colères (que je n’espère pas violentes ?) heurtent ta conception de la famille et ta sensibilité !
Rassure-toi, je n’ai rien vu de grave non plus.

Tiens-moi au courant….

Amicalement

8 € la question.

MessagePosté: Sam 27 Juin 2009 11:30 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour et merci à vous

c'est un peu normal de vous apportez une réponse, je vous le doit bien, et pour ma part vous etes dans le vrai!!! Effectivement c'est plus l'étape du manque après notre rupture...

J'avais une dernière question :-[
Quand vous dite:
Citation:

qu'est ce que c'est pour vous un bel accord de coeur? pensez vous à une union? ou simplement une rencontre, autres???

merci Galathée, vous serez la premiere informé de tout changement dans ma situation

A bientot, prenez soin de vous :)

MessagePosté: Jeu 9 Juil 2009 21:26 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Galathée ;)

Je voulais savoir qu'est ce que c'est un bel accord de coeur en faite j'ai pas bien compri ce que cela veut t'il dire... :-\ une nouvelle rencontre ou "un accord" une union?? :)

merci beaucoup

bonne vacances à vous! ;)

MessagePosté: Jeu 9 Juil 2009 21:56 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Je ne comprends pas !
Je t'ai déjà donné cette précison mais ma réponse a dû se perdre..
Je ne sais où ?
Ou j'ai merdouillé !
Alors voilà ce que je t'avais répondu :

"Tu es mignonne… Crois-moi, tes gentilles paroles me touchent…

Alors que signifie un accord de cœur ?!!.... Oui Certes ! C’est dans le langage des cartes peut-être désuet….
Eh bien c’est une relation sentimentale !!!!
Par contre je ne peux ni t’en assurer la durée (toujours en tenant compte du délai de mes jeux) ni l’intensité !
En tout cas, je l’ai vu plus forte qu’une petite idylle !
Quelque chose de sérieux…. Qui j’espère te mettras un petit pansement sur ton cœur…

Bizzz"

Merci et bonnes vacances à toi aussi !

8 € la question.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Pil

Pil

8

177

Lun 25 Mai 2009 14:32

Pil Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour BK-76

plasencia28

0

45

Lun 4 Mai 2009 18:02

plasencia28 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour D&G

D&G

1

60

Jeu 11 Juin 2009 17:24

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour Dig

plasencia28

5

113

Jeu 18 Juin 2009 10:46

dig Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour ilo

ilo

2

88

Sam 10 Oct 2009 22:48

ilo Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour cy2

plasencia28

4

105

Mar 3 Nov 2009 14:15

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour pounkies29

plasencia28

0

30

Mer 22 Avr 2009 19:42

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Réponse pour pleinsud

plasencia28

1

76

Jeu 23 Avr 2009 10:45

pleinsud Voir le dernier message