Coucou,
Moi, quand je demande si tu devras déménager, on me répond qu'il faut trouver un équilibre d'abord, on dirait comme si une décision va mettre fin à une situation établie et que tu vas trouver un accord ou d'avoir l'approbation de quelqu'un dont ta situation dépend. Je pense que des retards et quelques difficultés vont troubler la bonne marche mais qu'ils seront résolus en faisant preuve d'intuition e d'une bonne rigueur.
Mais, pour moi oui tu vas déménager car on dit que tu dois aller de l'avant sur un choix que tu devras faire. Puisqu'il ressort qu'à la suite d'une nouvelle, d'une progression obtenue par tes efforts, un choix radical et désicif va te permettre de réaliser un accord avantageux donc le déménagement.
Premièrement, je pense que tu vas faire partie du projet de ton amie et que de cette accord, ton choix sera de quitter et de déménager vers Toulouse.
Mais, je conclus aussi que cela va se faire avec un peu de lenteur car on dit bien que le déménagement est toujours en toi, tu ne le dévoiles pas donc il n'est pas pour de suite non plus car on explique que les choses bougent lentement. En tout cas, tu auras un choix à faire et je pense que pour toi, cela sera comme une délivance, un renouvellement après les mauvaises épreuves du passé.
Bisous.
J'espère que cela se fera vraiment!!
Tu le mérites.
freedom écrit:
Citation:
Coucou et Bravo:P , je te suis! me voici dans ton espace. C'est bien visé effectivement, je suis actuellement sans emploi, période inactive d'intérim, j'interprète quand tu me dis que je vais partir de mon emploi actuel, le fait que je vais cesser d'être assistante de Direction, mais après quoi faire? hum, je suis plutôt branchée art, culture, nature...je verrais
Bravo aussi pour le secret, il y a une petite amie d'amie qui veut me proposer un partenariat dans son projet mais c'est pas ici à paris, c'est à Toulouse...alors j'en viens à la question suivante que je vais ouvrir sur un autre volet...déménagement lié à ce nouveau contrat ?
Il va falloir que je me déplace à Toulouse pour y voir plus clair !
Merci Fabian, ton tirage m'encourage à suivre mon désir de changer de direction !
belle journée à toi,
F.
Je vais tenter d'y répondre.
Quand je tire le jeu, je vois direct un contrat pour une femme, donc pour toi.
On me dit que certaines structures s'ébauchent dans le secret, je veux dire sur ton jeu que tu serais en train de chercher autre chose en secret. Tiens donc!
Pour le moment, il y a des obstacles,un mauvais entourage professionnel.
Comme synthèse, un avancement, un succès pour toi dans tes projets de changements.
En tout cas, tu es en mesure d'imposer tes directives, tes volontés, tes exigences et de lever les doutes, de forcer les évênements et de faire évoluer ainsi ta situation.
Tu as une réussite en vue et je pense que ta demande d'emploi va déboucher sur un contrat, mais les choses vont évoluer lentement.
Je te vois changer de travail, un nouveau départ pour toi.
Je pense que tu dois aller de l'avant vers de nouveaux contacts.
La situation évolue comme tu le souhaites et tu as la détermination , de pouvoir de conviction et d'intelligence pratique pour prendre la décision que la vie va t'imposer par rapport aux nouvelles opportunités.
Tout est en train de se crééer mais ton pire obstacle je pense c'est l'attente chez toi.
Pour moi, ce n'est pas une formation mais bien un nouveau travail et tu auras un choix à réaliser à ce moment là et on m'indique tjs en synthèse un contrat.
De plus, le succès et l'hatrmonie sont en train de de construire par rapport à un contrat.
Pour moi tu vas quitter ton emploi...