Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 01:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: question argent
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 11:32 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,
bonne année à vous, plein de belles choses pour 2009.
Je viens vers vous pour une question financière, j'aimerais savoir si je vas réussir à trouver un poste pendant la période estivale qui va me permettre de tenir pour financer ma formation? merci
voici mes infos Thérèse-Antonia,
née le 04/02/1983

Sujet du message: Re: question argent
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 17:09 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour,

Voici mon tirage.

La coupe : papesse - roue : la papesse indique d'abord un secret, quelque chose que vous ne pouvez pas encore savoir à l'heure actuelle. Elle peut aussi signifier votre formation qui se fera à moyen-terme, la roue étant lente donc. Mais, je dirai qu'elle nous signale que tu n'as pas encore concrétisé quelque chose mais que cela va venir.
Voyons la suite de mon tirage...

La lame de gauche (positif) : chariot : vous allez chercher quelque chose pour obtenir le succès dans votre projet. Une "victoire" semble se mettre sur votre route, quelque chose qui vous apporte de la joie.

La lame de droite (négatif) : force : vous faites des démarches mais je sens que vous n'êtes pas sûre de vous, en position de faiblesse pour le moment. Comme si vous ne voulez pas croire en vous, en vos démarches. Vos démarches n'aboutissent pas mais il faut lutter!

La vibration (force/faiblesse) : soleil : en effet, l'été ressort directement et avec le chariot en combinaison, c'est un succès pour lété, uen évolution positive donc.

La réponse du tarot : impératrice : c'est vous qui devez être maître de vos démarches (force), vous allez beaucoup communiquez, dialoguer, des échanges pour concrétiser justement une de vos démarches pour trouver un poste.

La synthèse tirée : empereur : il représente la stabilité et dans votre cas, le poste recherché. La concrétisation en été d'un poste certain.

La synthèse calculée : 7 + 11 + 19 = 3 = 40 = 4 = encore l'empereur qui confirme un poste pour toi au final.

Pour moi, tu vas trouver un employeur qui te donnera un contrat pour l'été dans un job où la communication reste importante, où le monde est important autour de toi, je sais pas quel domaine = la carte du monde m'informe plus ou moins.

Tiens-moi au courant svp. Merci d'avance.

Fabian

MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 18:27 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci beaucoup de ce tirage et de cette réponse.
Effectivement pour le moment ça n'aboutit pas vraiment, mais il reste encore du temps avant l'été alors je vais persévérer. Je vous tiens au courant des réponses et du domaine final du poste quand il arrivera.

Merci bien et bonne soirée

MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 20:12 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir, pour vous tenir au courant. J'ai eu un seul appel sur les nombreuses demandes que j'ai faites pour un job d'été. C'était pour carrefour. J'ai fait un entretien téléphonique positif pour la présélection et je devais avoir un entretien avec le manager mais finalement il y a eu des changements donc il ne m'a pas rappelé et attend de savoir au final combien de poste il va lui rester... donc rien encore de sûr... Toujours pas de poste en vue la galère!!! je vous tiens au courant de la suite.
merci

MessagePosté: Lun 8 Juin 2009 15:00 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Merci pour le retour, j'espère que vous serez prise prochainement.

Fabian

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. l\'argent

lallylau

1

41

Mer 9 Juil 2008 21:16

plasencia28 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. argent

JOJO42

1

28

Jeu 23 Avr 2009 21:00

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Probleme d argent

nicolow25

1

36

Mar 26 Aoû 2008 20:02

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Posez votre question à Galathée (UNE question sur ce post)

galathée

2

76

Lun 18 Mai 2009 17:50

galathée Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Posez votre question à Galathée (UNE question sur ce post)

galathée

1

51

Lun 4 Mai 2009 01:11

Missjaja Voir le dernier message

galathée

1

44

Mer 6 Mai 2009 23:13

john007 Voir le dernier message

galathée

1

36

Mer 6 Mai 2009 22:28

dessert Voir le dernier message

galathée

3

55

Jeu 21 Mai 2009 02:20

Serena_16 Voir le dernier message