Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 01:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: quel avenir?
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 15:35 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour

merci d'essayer d'aider les autres

Je suis perdue j'aimerais savoir quel est mon avenir sentimentale. vais m'en sortir?

Sujet du message: Re:quel avenir?
MessagePosté: Dim 30 Mar 2008 04:53 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour,

Pour moi, vous êtes en période de rupture.
Cette rupture d'union vous paralyse complètement en ce moment et c'est le noeud du problème je pense.
Vous avez perdu l'affection d'une personne qui vous était chère je suppose.
Mais, vous avez en main tous les éléments pour que votre vie sentimentale puisse s'épanouir pleinement, évoluer rapidement, et qu'elle connaisse des boulversements libérateurs bénéfiques pour vous.
Je sens de nouveaux contacts qui vont arriver au niveau sentimental qui vont vous permettre de faire en sorte de vous "guérir" de ce passé qui vous tourmente trop.
On me dit par votre jeu que la première chose à réaliser, c'est de trouver un nouvel équilibre dans votre vie, de vous reprendre, de ne pas douter car ces doutes font que vous vivez dans un isolement complet, en situation de réflexion, d'interrogation mais vous devez avancer sinon vous faîtes du surplace et cela n'aboutira à rien de concret.
Ensuite, un changement pour vous est toujours secret pour l'instant au niveau d'une personne qui vous donnera de nouveau l'amour que vous cherchez.
Pour cela, vous devez aller de l'avant, ne pas faire du surplace.
Je pense que d'ici peu de temps, vous allez avoir un choix, une décision par rapport à un homme qu'on me dit et ce choix va vous apporter tout le soleil qui vous manque auj encore.
Vous êtes bien une femme je crois?
Le destin va faire en sorte que vous allez rencontrer qq (on dit un secret va vous être dévoilé bientôt) et vous pourrez débloquer cette situation.

En résumé, je vois un homme sur votre chemin qui arrive donc ne perdez pas confiance en l'amour.
Je ne sais pas dater mais vu sur le jeu, on dit simplement que le bonheur est en "gestation", en train de se créer afin d'unir un couple.
Je sens que c'est proche mais je pense que vous êtes qq qui voulez tout et tout de suite non? Mais, vous êtes encore trop dépendante de la rupture passée, elle vous contrarie.
Cette nouvelle rencontre va provoquer un changement spectaculaire et libérateur.

Disons que pour atteindre ce renouveau, il faut "guérir" mais vous en êtes capable mais désolé je ne peux pas dater. Si je dis avant l'été, je ne veux pas que ce soit retenu contre moi car je ne peux pas exactement le dire mais je sens un nouveau départ proche quand même.

Bisous.

Fabian.

NB : je ne sais pas de quel homme il peut s'agir : celui de la rupture qui est faite ou qui va se faire ou un nouveau.
Moi je dirai un autre, un nouvel amour...
pomcanelle écrit:
Citation:
bonjour

merci d'essayer d'aider les autres

Je suis perdue j'aimerais savoir quel est mon avenir sentimentale. vais m'en sortir?

MessagePosté: Dim 30 Mar 2008 05:08 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

J'ai refait encore un tirage, je dirai que c'est avec le même homme que l'on recommence après avoir bien réfléchi et pris toutes les dispositions nécesssaires avec lui pour reprendre convenablement.

Pas facile de voir car je ne sais pas exactement si vous êtes seule ou toujours en couple.
Les cartes me montrent pour le moment des conflits ou une rupture avec votre homme. Déjà faite ou en train de se faire...le jeu insiste que c'est maintenant en tout cas.

Bisous.

MessagePosté: Lun 31 Mar 2008 23:48 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

avant tout merci beaucoup pour votre travail et pour votre patience.

Je n'ai pas encore rompu mais j'attend qu'il revienne de voyage et je vais lui parler d'une separation. Je suis effectivement une femme d'une quarantaine d'année. Cela me gene d'insister mais les cartes vous ont montré un nouvelle amour possible? je serai tres heureuse que cela puisse arriver.

merci encore

MessagePosté: Mar 1 Avr 2008 00:36 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Coucou,

Honnêtement, j'ai du mal à voir sur ce point car au début je pensais à une nouvelle rencontre puis comme vous avez vu, j'ai changé car je me sentais embrouillé.

Ce qui est bizarre, c'est que j'ai l'impression que vous allez reprndre avec lui...
Mais je ne suis certain de rien et donc je préfère attendre un peu encore.

Désolé.

pomcanelle écrit:
Citation:
avant tout merci beaucoup pour votre travail et pour votre patience.

Je n'ai pas encore rompu mais j'attend qu'il revienne de voyage et je vais lui parler d'une separation. Je suis effectivement une femme d'une quarantaine d'année. Cela me gene d'insister mais les cartes vous ont montré un nouvelle amour possible? je serai tres heureuse que cela puisse arriver.

merci encore

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. quel avenir?...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

nenette

19

242

Dim 14 Déc 2008 19:40

nenette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. quel avenir pour moi?

mimy

4

69

Dim 22 Fév 2009 15:24

mimy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. quel blocage ?

voilivoilou

1

56

Jeu 12 Juin 2008 09:21

plasencia28 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. quel est le sentiment de cet homme envers moi

chtl

2

65

Lun 23 Juin 2008 21:22

chtl Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. avenir

cahuete

4

62

Mer 23 Avr 2008 12:55

cahuete Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. avenir