Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 01:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Que vais-je faire...???
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 10:44 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Plasencia:) ,

Dans ma vie, au jour d'aujourd'hui, tout bat de l'aile et me parait très très incertain, travail, couple, finance,projet (permis de conduire, achat immobilier, 2eme enfant...)...et je n'ai aucune idée de la tournure que vont prendre les choses, ce qui me fait peur...
Je voudrai savoir ce que vous ressentez me concernant, dans l'année avenir, ou plus tard si vous arrivez à dater à peut pret les evenements....
Je vous donne en MP, les précisions personnelles.
je vous remercie d'avance grandement.
Pam:kiss:

Sujet du message: Re:Que vais-je faire...???
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 15:10 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour,

Au niveau du couple, je sens un blocage directement et on se demande même parfois si on doit continuer l'union. Je vois beaucoup de conflit qui gène votre harmonie conjugal. Pourtant, quelque chose qui n'est pas présent va se mettre en route pour venir "guérir" la situation actuelle. cela va prendre du temps car je vois que la création du retour du bonheur est soumis à beaucoup de réflexion, d'attente, de repli sur soi. Il faudra retrouver un équilibre pour surmonter ces épreuves mais pour moi il y a retour du bonheur dans quelques temps. je sens le soleil qui plane au dessus de votre couple, le sentiments sont là pour surmonter tout cela.

Ce qui est caché (pas dévoilé) selon moi : votre situation affective vous paraît confuse pour le moment, vous êtes d'une nature inquiète et donc vulnérable dans le vécu de vos sentiments je crois.
Ce qui se passe, c'est que vous ne prenez pas de décision et vous laisser les choses se dégrader. Vous devez réagir et vous maitrîser, prenez les choses en main et dites tout haut ce qui ne va pas et vous allez voir qu'on peut prendre des décisions pour que tout reparte pour un mieux.
A la suite de ce changement radical, vous retrouverez une union sincère, profonde et sérieuse.

Pour moi, un bébé est en réflexion, je vois un choix à faire pour ce domaine. Ce nouveau bébé va ranimer la joie dans votre famille.
Mais, l'idée du bébé est en gestation pour le moment, on doute beaucoup si il faut le faire ou non.

Votre problème aussi : vous êtes un peu indécise dans votre tête, vous êtes changeante. Adoptez une discipline sinon vous ne saurez jamais où vous en êtes.

Je ne sais pas si vous travaillez. Je ressens un ralentissement de l'activité, comme si vous vous repliez sur vous-même à cause d'une période sans travail que vous vivez actuellement.
En tout cas, je ne sais pas dater mais je crois que ce n'est pas si loin car je vois un nouveau cycle professionnel et un contrat qui arrive et qui va équilibrer votre situation en bien.
C'est un boulot qui ne vous a pas encore été révélé et je crois que vous aurez l'appui d'une personne influente pour réaliser un accord avantageux pour vous.
Je vois de nouveaux contacts professionnels positifs arriver pour vous mais il faut encore un peu de temps mais pas des mois j'en suis persuadé. ne baissez pas les bras. Je suis sûr que ce contrat pourra de nouveau vous faire sourire et de nouveau faire des projets dans votre couple.

Fabian.

Pam écrit:
Citation:
Bonjour Plasencia:) ,

Dans ma vie, au jour d'aujourd'hui, tout bat de l'aile et me parait très très incertain, travail, couple, finance,projet (permis de conduire, achat immobilier, 2eme enfant...)...et je n'ai aucune idée de la tournure que vont prendre les choses, ce qui me fait peur...
Je voudrai savoir ce que vous ressentez me concernant, dans l'année avenir, ou plus tard si vous arrivez à dater à peut pret les evenements....
Je vous donne en MP, les précisions personnelles.
je vous remercie d'avance grandement.

MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 16:24 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci de m'avoir répondu si vite, j'apprécie beaucoup!:) :)
Puis-je me permettre de vous demander quelques petites précisions? :
*vous me dites que "quelques chose qui n'est pas présent va se mettre en route pour venir guérir la situation actuelle"...je ne vois pas de quoi il peux s'agir, quelqu'un, peut-etre, ou quelque chkose...?Pouvez-vous préciser juste un petit peu...?

*les sentimets sont effectivement là, et des deux cotés, vous avez raison, comme vous avez raison aussi sur le fait que je sois très vulnérable quand j'aides sentiments, et inquiète aussi. Mais je ne vois pas quel "changement radical" apporter.... je pense que mon conjoint a eu une aventure, je lui en ai parlé, lui disant que son silence me fait plus souffrir que de savoir la vérité, mais il nie totalement.... qu'en pensez-vous, vous.... mes soupçons sont-ils justes....??

*Le bébé est effectivement en réflexion... de mon coté, je n'attend que ça, mais mon conjoint n'est pas emballé du tout...., c'est lui qui réflexionne je crois!!Alors si bébé il y a ça ne sera pas avant 2 ou 3 ans je pense....c'est ce que vous ressentez?

* le ralentissement d'activité est mon congé parental (1an d'arret en tout..) et je reprend mon travail en mai.
comme je reprend à mi-temps pendant 4mois pour pouvoir garder ma fille jusqu'en septembre sans passer par une nounou, je pense que c'est "le contrat que vous voyez", puis en septembre je repasse à temps plein.
Par contre, pour le "boulot qui ne m'a pas encore était révélé"... je scotche...!
Il est certain que mon travail actuel me crève (je suis en résidence 3eme age)et que j'adorerais changer, mais je n'ai pas entrepris de démarches.....
Vous me posez une colle là!!

Je vous tire mon chapeau car vous avez tres bien cerné mes traits de caractère et ceux de mon couple, et honnetement, merci.
Si vous arrivez à apporter quelques précisions, je vous en serez tres reconnaissante!
Merci pour votre travail.

MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 19:13 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Coucou,

Je pense que vous devez mieux communiquer mais je me demande si c'est pas votre reprise de boulot qui peut vous délivver, c'est cela que je sens comme libérateur pour vous. Vous verrez d'autres gens et ca va vous changer les idées. Comme je n'ai pas de flashs ce n'est pas évident juste avec le tarot d'aller en profondeur en tout cas pour moi car c'est le début.
En vous lisant, c'est ce que je ressens encore, vous bloqué car vous pensez que, vous pensez ceci mais il faut parler, vous exprimer et qu'il parle aussi.
C'est aussi cela qui va vous guérir, le fait de reprendre la commnication, plus que votre boulot même car vous doutez mnt de lui. Je n'ai pas vu de femme cachée dans mon jeu mais qq chose qui permet d'améliorer votre relation que je n'arrive pas vraiment à sentir, je pense que le terme caché veut dire aussi, que vous et votre conjoint, vous devez plus vous dévoilé, ne pas se cacher derrière un mur.
Je vois plus ainsi "ce qui est caché".

Pour le contrat, je ne sais pas exactement mais je me demande si ce n'est quand même pas un autre boulot pour un mieux.
Parce qu'on me parle de nouveaux contacts qui suivront une "perte d'emploi" ou "période de chômage".
Cette période de chômage ou "perte" d'emploi (vous quiterez surement vous-même) n'est pas encore là...vous irez de l'avant pour de nouveaux contacts.

Pour le bébé, vraiment je ne sais pas dater mais il est en réflexion donc je pense pas 2 ou 3 ans comme vous le dites mais lorsque que votre couple communiquera mieux sur ses intentions.

Voilà ce que je peux dire.
Pour moi, c'est pour après votre retour, v

Pam écrit:
Citation:
*vous me dites que "quelques chose qui n'est pas présent va se mettre en route pour venir guérir la situation actuelle"...je ne vois pas de quoi il peux s'agir, quelqu'un, peut-etre, ou quelque chkose...?Pouvez-vous préciser juste un petit peu...?

*les sentimets sont effectivement là, et des deux cotés, vous avez raison, comme vous avez raison aussi sur le fait que je sois très vulnérable quand j'aides sentiments, et inquiète aussi. Mais je ne vois pas quel "changement radical" apporter.... je pense que mon conjoint a eu une aventure, je lui en ai parlé, lui disant que son silence me fait plus souffrir que de savoir la vérité, mais il nie totalement.... qu'en pensez-vous, vous.... mes soupçons sont-ils justes....??

*Le bébé est effectivement en réflexion... de mon coté, je n'attend que ça, mais mon conjoint n'est pas emballé du tout...., c'est lui qui réflexionne je crois!!Alors si bébé il y a ça ne sera pas avant 2 ou 3 ans je pense....c'est ce que vous ressentez?

* le ralentissement d'activité est mon congé parental (1an d'arret en tout..) et je reprend mon travail en mai.
comme je reprend à mi-temps pendant 4mois pour pouvoir garder ma fille jusqu'en septembre sans passer par une nounou, je pense que c'est "le contrat que vous voyez", puis en septembre je repasse à temps plein.
Par contre, pour le "boulot qui ne m'a pas encore était révélé"... je scotche...!
Il est certain que mon travail actuel me crève (je suis en résidence 3eme age)et que j'adorerais changer, mais je n'ai pas entrepris de démarches.....

Je vous tire mon chapeau car vous avez tres bien cerné mes traits de caractère et ceux de mon couple, et honnetement, merci.
Si vous arrivez à apporter quelques précisions, je vous en serez tres reconnaissante!

MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 19:20 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Coucou,

Je pense que vous devez mieux communiquer mais je me demande si c'est pas votre reprise de boulot qui peut vous délivver, c'est cela que je sens comme libérateur pour vous. Vous verrez d'autres gens et ca va vous changer les idées. Comme je n'ai pas de flashs ce n'est pas évident juste avec le tarot d'aller en profondeur en tout cas pour moi car c'est le début.
En vous lisant, c'est ce que je ressens encore, vous bloquez car vous pensez ceci, vous pensez cela mais il faut parler, vous exprimer et qu'il parle aussi.
C'est aussi cela qui va vous guérir, le fait de reprendre la commnication, plus que votre boulot même car vous doutez mnt de lui. Je n'ai pas vu de femme cachée dans mon jeu mais qq chose qui permet d'améliorer votre relation que je n'arrive pas vraiment à sentir, je pense que le terme caché veut dire aussi, que vous et votre conjoint, vous devez plus vous dévoilé, ne pas se cacher derrière un mur.
Je vois plus ainsi "ce qui est caché".

Pour le contrat, je ne sais pas exactement mais je me demande si ce n'est quand même pas un autre boulot pour un mieux.
Parce qu'on me parle de nouveaux contacts qui suivront une "perte d'emploi" ou "période de chômage".
Cette période de chômage ou "perte" d'emploi (vous quiterez surement vous-même) n'est pas encore là...vous irez de l'avant pour de nouveaux contacts.

Pour le bébé, vraiment je ne sais pas dater mais il est en réflexion donc je pense pas 2 ou 3 ans comme vous le dites mais lorsque que votre couple communiquera mieux sur ses intentions.

Voilà ce que je peux dire.

Pam écrit:
Citation:

MessagePosté: Lun 31 Mar 2008 14:37 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci beaucoup Fabian.
Ce que vous me dites aujourd'hui me parait encore abstrait, mais vous m'avez VRAIMENT FORT BIEN "CERNEE" OU "RESSENTI" serait plus approprié... sincérement, bravo!!!
Pour mon couple, j'ai bien compris qu'il s'agissait d'un dialogue à établir our que tout autour de moi avance sinon, les choses vont continuer à stagner... alors, je ne sais pas quel approche adopter avec mon conjoint pour qu'il se livre réelement, sans sous-entendus, non-dis, et sans peser chacunes de ses paroles afin de ne pas eventuellement "faire de vagues" , comme il l'a toujours fait. Ca ça va etre tres dur car communiquer, c'est mon truc, mais avec moi, ça n'est pas le sien....!! Enfin... merci à vous de m'avoir accordé ce temps, et de vous etre penché sur mon "cas" (!!!).
Je vous "karmatise" à fond!!!!hihihi
Pam.

MessagePosté: Lun 31 Mar 2008 14:51 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Merci beaucoup pour le soutien, j'en ai besoin parfois quand je sens que je m'éloigne de la vérité et cela m'arrive. Qui ne fait pas d'erreur lol.
Je suis en apprentissage, et en plus je ne me base que sur des cartes, pas sur des flashs.
C'st encore plus dur..

Bisous.

Pam écrit:
Citation:
Merci beaucoup Fabian.
Ce que vous me dites aujourd'hui me parait encore abstrait, mais vous m'avez VRAIMENT FORT BIEN "CERNEE" OU "RESSENTI" serait plus approprié... sincérement, bravo!!!
Pour mon couple, j'ai bien compris qu'il s'agissait d'un dialogue à établir our que tout autour de moi avance sinon, les choses vont continuer à stagner... alors, je ne sais pas quel approche adopter avec mon conjoint pour qu'il se livre réelement, sans sous-entendus, non-dis, et sans peser chacunes de ses paroles afin de ne pas eventuellement "faire de vagues" , comme il l'a toujours fait. Ca ça va etre tres dur car communiquer, c'est mon truc, mais avec moi, ça n'est pas le sien....!! Enfin... merci à vous de m'avoir accordé ce temps, et de vous etre penché sur mon "cas" (!!!).
Je vous "karmatise" à fond!!!!hihihi
Pam.

MessagePosté: Lun 31 Mar 2008 14:55 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

;)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. comment faire?

sirsatanas

2

47

Dim 8 Juin 2008 11:21

sirsatanas Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. je ne sais plus quoi faire!

danseuse

4

89

Lun 2 Fév 2009 19:04

danseuse Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ou vais-je?

vbuche

6

131

Ven 16 Mai 2008 19:02

vbuche Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ou vais-je ?

mumudu11

6

68

Sam 17 Jan 2009 01:31

plasencia28 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vais-je dans un mur ?

sca

5

70

Mar 15 Avr 2008 23:16

sca Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. vais-je trouver ma voie un jour ?

zazav

1

85

Lun 14 Avr 2008 19:22

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. vais-je enfin trouver un travail ?

belledenuit

2

47

Mar 5 Mai 2009 17:31

belledenuit Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Vais-je enfin rencontrer le grand amour ?

Lilou1

8

176

Mar 21 Avr 2009 20:41