Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 01:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: proces
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 14:01 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour

c est la premiere fois j espere que je fais bien voila je suis en proces avec une agence immo et des acquereures et je voudrais savoir si je vais gagner
merci
cocotte

Sujet du message: Re:proces
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 15:18 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour,

Je vais répondre mais prends quand même du recul au cas où je ferai une erreur vu que c'est le début pour moi.

Pour moi, je pense que oui.
Je sens des obstacles dans ce problème, qui enlisent encore plus la situation, c'est-à-dire le procès mais on dit aussi pour le moment, il y a une certaine lenteur par rapport au suivi de la situation, les choses prennent du temps pour se mettre en place.
En tout cas, ce sera uen victoire lente et c'est le temps qui te bloque aussi pour le moment.

Vous sentez que la situation est figée, ambigue et sans issue, comme si l'autre partie avait tout pour gagner, tous les moyens nécessaires et pourtant, vous avez les moyens pour vous rendre compte à temps et de bien réfléchir comment contrer leur arguments.
Je sens des négociations, et des arrangements opportuns afin d'arriver à vos fins.

Une décision favorable, qui n'est pas encore révèlée, vous permettra de réaliser un accord avantageux et de stabiliser votre situation.
C'est le juge qui ressort en synthèse qui devra décidr mais je pense que vous ne serez pas décue.

Aller de l'avant...

cocotte1 écrit:
Citation:
bonjour

c est la premiere fois j espere que je fais bien voila je suis en proces avec une agence immo et des acquereures et je voudrais savoir si je vais gagner
merci
cocotte

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. proces ou pas

gilles

1

52

Mer 1 Oct 2008 20:57

plasencia28 Voir le dernier message